D'un pas décidé, Monique se dirigea vers son mur adoré. Cela faisait maintenant assez longtemps qu'elle attendait, et elle n'en pouvait plus. Cette tension sexuelle était insupportable à supporter plus longtemps, et le couple de femmes l'accompagnant s'embrassant sans interruption de manière plus qu'amoureuse ne l'aidait pas à tenir.
Ce soir, elle ferait l'amour.
Elle s'était introduite de nuit dans le collège, avait prit le temps de se faire belle, et désormais elle allait à grand pas vers l'amour de sa vie, son cœur battant d'un rythme anormalement rapide dans sa poitrine.
Quand elle arriva devant lui, elle resta sans voix. Elle ne savait pas si c'était le contexte, mais ce soir, elle le trouvait plus beau que jamais. Elle retomba amoureuse une seconde fois, et une chaleur impressionante s'empara de son bas ventre. Aussitôt, elle se mit à embrasser l'élu de son cœur, sauvagement, transmettant toute sa passion et son envie a celui-ci. Ses habits volèrent bien rapidement, et elle se retrouva en lingerie assez fine, à peine rougissante. Elle se remit a embrasser son mur, avec une envie bestiale qui s'emparait d'elle. Elle se demandait juste la question que tout le monde se pose.
Comment on fait l'amour avec un mur?
Monique se demandait également si elle allait être Uke ou Seme. Elle pencha pour Seme, car l'idée de s'insérer une poignée de porte dans le vagin n'était pas très tentante, bien qu'elle eût tout fait pour son mur chéri.
Alors elle chercha quelque chose qui servirait a donner du plaisir à son mur.
La porte.
Elle s'approcha de la porte, et effleura la poignée du bout des doigts. Elle sentit le frisson du mur, et bien qu'il ne puisse pas parler, elle cru entendre un faible gémissement. Alors elle entoura la poignée de sa main, et débuta un mouvement de vas et viens régulier. C'était désormais certain, le mur était en train de gémir. Alors Monique décida de l'emmener jusqu'au bout de l'extase, et elle lécha la poignée de porte sur toute sa longueur. Ses lèvres prirent la place de sa main, et Monique commença a faire une fellation à cette poignée, du mieux qu'elle savait faire.Cela dura un certain moment, moment durant lequel Monique avait eu le temps de se faire plaisir également. Elle finit par délaisser la poignée, se rhabiller lentement, embrasser furtivement son mur et partir.
Ce soir, elle avait fait l'amour
Hehe, désolée