Os: Krillis

8 1 5
                                    

Tanjobi omedeto JeonJi_Jung

-Tu veux sortir avec moi?

Ni Amaryllis (oui oui Amaryllis pas Jacqueline, il faut savoir être sérieux) ni Kristina ne pensait que cette simple phrase, un peu gamine, allait chambouler leurs vies a tout jamais. Elles pensaient s'amuser, tout simplement. Sortir ensemble, une bonne aventure, un truc sympa. Mais elles ont fini par tomber toutes les deux dans ce piège infernal qu'est l'amour. Oui ce piège, car lorsqu'elles se sont rendu comptes de leurs sentiments nouveaux, elles ont tenté de fuir, de s'éloigner de l'autre par peur de l'engagement, mais elles étaient incapables de survivre l'une sans l'autre, et elles avaient décidé de tout simplement vivre, et depuis elles vivaient un amour plus passionnel que jamais (Monique ose mentionner Kristina dans les noms et jte décapite, anniv ou pas). Elles se complétaient, tout simplement, et elles n'avaient besoin de rien d'autre. Leurs roulages de pelles farouches démontrait leur amour (et une certaine envie sexuelle mais nous passerons les détails de celle ci, leur vie sexuelle ne regarde qu'elles et j'en ai déjà trop dit je m'enfonce en fait). Les regards haineux des homophobes qui les regardaient et les insultes quotidiennes n'alteraient en rien leur joie de vivre ou leur amour.

Tout ça pour dire que le Krillis était le couple parfait, en somme.

Et elles le prouvaient de jour en jour.

-Je t'aime.

Ces simples mots avant pourtant tellement d'impact. La fille ressentait une douce chaleur dans son bas ventre a l'entente de ce qu'elle avait toujours voulu entendre. Amaryllis avait beau le lui répéter cent fois par jour, la sensation d'une personne fraichement amoureuse ne changeait pas. Et pourtant, cela faisait plus de deux ans qu'elles étaient en couple.
Elles en avaient, des façons de se dire je t'aime: "je t'adore", "tu m'appartiens" et autres phrases normalement niaises a souhait mais qui sonnaient si doux dans la bouche de ces deux femmes. Peut être car elles sont des femmes toutes les deux, justement.
Une des plus fervents shippeuses du couple était Monique, et après passaient Marilyn, matis et peut être d'autres personnes, mais quelle importance?

Elles s'aimaient, tout simplement.

Bon c'était la première partie du Krillis, donc pas d'action, mais le prochain os sera beaucoup plus intéressant 😏 (si j'arrive a l'écrire, c'est un mur quand même)

Mur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant