Swapfell Sans x reader: Rébellion entraine punition (partie 2)

1K 35 83
                                    

Une petite salle sombre et froide. Voilà le seul décor qui t'entourait depuis qu'on t'avait jetté là.
Blackberry... tel était le nom de ton fiancé...
Fiancé qui risquait de revenir d'une minute à l'autre pour te faire passer un très mauvais quart d'heure...
Quelle galère... Tu étais terrifiée...
Allait-il te faire du mal ?
Il ne pouvait pas, cela remettrait en cause l'alliance...
Toute ces questions, cette angoisse et les longues minutes passé dans l'obscurité et le silence, te nouaient le ventre et perturbaient l'esprit.
Tu crus distinguer des ombres en mouvement et tu te sentis observé alors que la pièce était totalement vide.

Au bout d'un temps indéterminé, la porte s'ouvrit.
Dans l'encadrure ton fiancée et deux immense chiens blanc à ses côtés.
Il claqua des doigts, te montra du doigt, et les molosses se jetterent sur toi, te soulevant de terre comme si tu ne pesais rien.
Puis ils te jettent au sol dans un grand bureau.
Un feu crépite dans une cheminé de marbre noir, sa lueur faisant dansé les ombres sur les murs carmin de la pièce.

Tu brûles de rage, étalée sur le parquet d'eben.

- Et bien ma chère j'espère que ce petit séjour dans le froid et les ténèbres t'a remis les idées en place.

Sa voix est cynique et grinçante, et son ton est cinglant comme un coup de fouet. Ton pouls s'embale... tu sens que ce séjour dans le froid n'est pas la seule chose qu'il va te faire subir en réponse à son humiliation.
Malheureusement tu es bien trop fière et impulsive pour le laisser te traiter ainsi...

- Il fut fort plaisant merci, il est vrai que les courants d'aires glacial et l'obscurité quasi-totale sont deux choses très vivifiante. Tu reponds avec ironie.

Ses pupilles rouges te fixent avec une rage sourde. Alors qu'un sentiment de peur te noue le ventre, tu maintiens son regards, l'aire sûre de toi. Il échappe un ricanement sadique les dents serrées.
Il s'accroupie devant toi.

- Parce que tu t'imagines que c'est l'insolence qui va te sortir d'ici ? Regarde bien cette porte parce que tu ne sortiras pas avant d'avoir payer l'affront que tu m'a fait.

Il se lèche les canines avec un sourire sadique alors que tu déglutis.

- Et crois moi ma chère fiancée... il relève vers toi un regard terrifiant. Personne n'avait jamais osé me faire une telle insulte.

Ton âme sort de ta proitrine, alors que d'un geste il te soulève comme si tu ne pesait rien et te plaque contre un mur.
Tu es alors incappable de bouger, et la peur grandissante en toi se mue en une terreur incontrôlable.

- Vous n'avez pas le droit ! Si ma famille l'apprend vous pouvez dire adieu à notre alliance !

Tu cris cela tentant toujours de dissimulée ta peur au mieux, mais ta voix dérape, qui sait ce qu'il pourrait te faire.
Il s'approche en fredonnant, sa main jouant distraitement sur le fouet à sa ceinture. Tu frissonnes... de peur ? Tu ne sais pas un sentiment étrange te submerge.

- Ton père était déjà prêt à te vendre pour cette alliance, crois tu qu'il se souciera du fait que je t'ai puni pour m'avoir humilié ?

- Vous êtes un monstre !
Craches-tu avec un mélange de rage et de peur au ventre. Autant effrayé parce que tu pourrais subir que par le sentiment indescriptible qui nait en toi.

- Précisément. Répond-t-il un sourire sadique aux lèvres.

Il s'approche encore et encore jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de toi. Tu sens la chaleur grimper dans ton corps sans pouvoir l'expliquer alors qu'il carresse ta joue du bout de son doigts squelettique.

- Ne... Ne me touchez pas...

Il ricane.

- (Y/N) c'est ça ? C'est bête, j'aurais préféré te rencontrer dans d'autre circonstance, ton caractère m'aurait bien plu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Undertales AUs x reader Os [Ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant