Ohayo, moi c'est Shoto Todoroki. Je vais vous faire un rapide résumé de ma situation parce que là, je dois aller en cours. Donc, je suis en 3ème, dernière année de collège, et, depuis la 6ème je fais des rêves du moins... étranges... Je vous explique : dans mes rêves je me trouve dans une ville apocalyptique avec des bâtiments détruits, d'autres en feu, j'entends des hurlements de tout les côtés, mais, ce qui m'interpelle le plus c'est que je me trouve aux côtés d'une femme dont je ne perçois que la silhouette et la voix, et un peut plus loin devant moi il y a pas mal de personnes, armées, j'ai donc supposé que ce sont des vilains. J'entends la femme derrière moi crier mais j'ai encore du mal à comprendre ce qu'elle dit. Voilà pour mon rêve, bon faut que j'y aille !
Pdv Shoto :
Je me dirige vers mon collège depuis maintenant quelques minutes, et franchement, j'ai aucune envie d'y aller. Je me sens lourd, je suis super fatigué. J'ai quasiment pas dormi de la nuit et je suis crevé. J'arrive devant mon collège, puis je me dirige vers ma salle de cours...Il est midi et je suis enfin libéré de cours, j'ai trouvé cette matinée vraiment longue comparée aux autres jours. J'arrive à sentir de l'excitation tout autour de moi, sans doute parce que c'est le dernier jour avant les grandes vacances d'été. Tous les élèves autour de moi sont énergiques, heureux, vivants... et moi je me sens comme un zombie à côté d'eux. Bon ok j'ai jamais vraiment ressemblé aux autres, mais quand même... ça ne me fais pas grand chose que ce soit le dernier jour, même si j'aime beaucoup les vacances d'été, là je me sens vide... sans doute un manque de sommeil.
Pdv externe :
La cloche vient de sonner la reprise des cours pour l'après midi, Shoto se dirige vers sa salle de classe pour finir sa journée...~~Élipse -> fin des cours~~
Pdv Shoto :
Les cours sont finis, il est environ 17h et j'entends hurler les élèves autour de moi la chanson classique : ON EST EN VACANCES, ON EST EN VACANCES, ON EST ON EST ON EST EN VACANCES !!
Ils me détruisent les tympans mais je fais avec, de toute façon dans quelques instants je ne les entendrais plus, puisqu'ils partent en bus alors que moi je rentre à pieds. J'arrive devant chez moi puis j'entre :Shoto : Je suis rentré !
? : Ah c'est toi Shoto, salut, alors, ça fais quoi d'être en vacances ?
Shoto : Salut Fuyumi, et bof...
Fuyumi : Heeeeein ?? C'est tout ce que ça te fais d'avoir fini les cours, de ne plus avoir le brevet, les leçons à apprendre, les exercices à faire, les examens à prépar...
Shoto : Je vais dans ma chambre...
Fuyumi : Nan mais tu pourrais au moins me laisser finir ! Shoto ! SHOTOOOOOO !!Pdv Shoto :
Pouah ! Enfin débarrassé ! Ce qu'elle est collante des fois ! Ah oui, et Fuyumi c'est ma grande sœur pour ceux qui n'avaient pas compris. Je vais vers mon bureau pour me mettre à travailler, et puis d'un coup je me souviens que je suis en vacances... aaaah quel idiot ! Je me retourne et saute sur mon lit pour m'allonger et aller sur mon téléphone. Je n'ai pas vraiment grand chose à faire sur mon téléphone, donc pour une fois je vais aller regarder des vidéos sur YouTube !19h50
J'arrête la vidéo que j'étais en train de regarder pour regarder l'heure... QUOI ?? DÉJÀ 19H50 ???? Oooooh merde faut que je me dépèche sinon je vais être en retard au dîner et je vais encore entendre le truc qui me sers de père brailler ! Une fois arrivé à table, je mange en deux deux (NDA : ptn moi qui pensais que t'allais faire un scrabble !
Shoto : huuuum je suis pas sûr que mon père apprécie...)
et je me dirige vers la salle de bain pour aller me doucher, parce que la nuit il fais très chaud, donc une douche froide ça fais du bien. Une fois rafraîchi je retourne dans ma chambre pour aller dormir...||~~~~------~~~~||
Ohayo tout le monde, eh beh franchement j'en aurais bavé pour ce chap... j'ai pas d'inspi pour débuuuuut 😭 mais bon, je pense qu'une fois arrivé au Lycée UA (ou Yuei comme vous préférez ) ça devrais couler tout seul... enfin j'espère...
Sur ce, Sayonara !
Yamtog_
VOUS LISEZ
À jamais... {TodoMomo}
FanfictionOhayo à tous et à toutes ! C'est Yamtog_ et aujourd'hui je vous présente ma toute PREMIÈRE fanfic, j'espère qu'elle vous plaira et soyez indulgents svp comme je l'ai dis c'est ma première... Sur ce bonne lecture et que ça vous plaise ! Notre jeune S...