Bonjour Bonsoir chers lecteurs/lectrices !! Je reviens de ma longue absence (gomenasai 😭) pour vous sortir un chapitre assez... comment dire... révélateur... oui c'est ça ! Il y aura beaucoup de révélations (atata je vous ai vus venir bande de petits Mineta en puissance 😏) et on va enfin apprendre le mal qui a frappé le beau gosse (ou mister freeze comme vous voulez) de la classe de 2nd-A ! J'espère que ce chap vous plaira et sur ce, je vous souhaite bonne lecture, on se retrouve à la fin !
||~~~~———~~~~||
RG - Comme je ne pouvais pas prendre tout le monde, j'ai pris l'élève qui a le moins de problème au niveau des notes, Momo Yaoyorozu. Elle m'a été d'une grande aide dans ces recherches, je compte sur toi pour la remercier comme il se doit !
Shoto - Et ces recherches, elles ont abouties a quelque chose ?
RG - Elle a trouvé quelque chose oui, mais elle m'en a pas encore fait part mais elle l'a dit à tous tes professeurs ainsi qu'au proviseur Nezu, parce que d'après ce qui m'est revenu, cette marque n'est pas anodine. Je vais d'ailleurs la laisser t'expliquer elle-même sa trouvaille...
-~-~-~-~-~-~-~-~-
Shoto - E-Elle même ?? Ai-je dis en prenant une teinte écarlate
RG - Oui, elle est la mieux placée pour t'en parler. Cependant les professeurs et le proviseur ont du boulot, et Mr.Aizawa digère mal le fait qu'une des élèves rate le cours pour papoter, alors sois attentif et ne lui fais pas perdre son temps !
Shoto - O-Oui !
C'est à ce moment que je vis Recovery Girl (RG) ouvrir la porte à Yaoyorozu. Mon cœur rata un battement, elle est si belle avec ces joues rosées... on s'est fixés pendant quelques secondes avant de détourner le regard, gênés.
Je la vis s'asseoir sur un tabouret près de mon lit, elle remit une mèche de ses cheveux sur son oreille puis me regarda avec un regard déterminé qui me surpris sur le coup.
Momo - To-Todoroki...
Shoto - Shoto
Momo - P-Pardon ??
Shoto - Appelles moi Shoto.
Momo - T-Tres bien, dans ce cas appelles moi Momo !
C'est après ce court échange qu'elle commença son récit...
Momo - Recovery Girl t'as dis qu'on avait des infos sur ta marque, elle a raison mais on ne sait malheureusement pas grand chose, ça reste très flou et presque aucuns livres n'en parlent. Tout ce que je vais te dire est incertain et surtout infondé, donc tu risques de découvrir beaucoup de choses par toi même.
Cette marque est ce que les professeurs ont nommé un « Sceau ». Il en existe plusieurs, de différents types qui offrent différentes capacités.
J'ai appris récemment que chacunes des capacités à un contre-coup plus ou moins fort suivant le sceau et suivant le type de l'attaque. C'est à peu près tout ce qu'on sait pour l'instant...Recovery Girl m'avait demandé d'être attentif mais je crois que c'est pas trop une réussite, même si dans l'ensemble j'ai tout écouté.
Shoto - Eh bien c'est déjà bien pour quelques chose, qui, a l'heure actuelle est inconnu, tu n'as pas plus de détails sur les contres-coups par exemple?
Momo - N-Non, désolée... m'avait-elle dit avec une mine dépitée
Shoto - N-Ne t'en fais pas c-ce n'est pas bien grave. J'ai juste une question : j'ai été dans le coma combien de temps ?
Momo - ...
Shoto - Tant que ça ?
Momo - Deux semaines...
Shoto - Q-QUOI ??? D-DEUX SEMAINES ???
Momo - O-Oui, m-mais Mi-Midoriya t'as a-amené les cours tous les jours...
Shoto - V-Vraiment ??
Momo - Oui. T-Tu sais il était vraiment très inquiet pour toi... comme moi... avait-elle rajouté d'une petite voix
Shoto - Je suis désolé de vous avoir causé du soucis ! Dis-je en me courbant du mieux que je pouvais dans mon lit
Momo - C-Ce qui compte c'est que tu ailles b-bien! Dit-elle en rougissant vivement
Je me mis moi aussi à rougir après mon acte. Elle se levât, me salua puis partis de la chambre d'hôpital où je me trouvais.
//Eh beh... c'est pas encore ça mon pauvre Shoto... pourquoi tu n'arrives pas à lui parler normalement hein ? C'est franchement mauvais, pourquoi tu réagis comme ça devant elle ? Qu'est-ce qu'elle a de différent des autres filles de ta classe ? Il faut que tu gardes ton calme//
Après avoir respiré un bon coup et repris mes couleurs normales, j'appelais la médecin pour savoir quand est-ce que je pourrais sortir.
*~-~-~-~-~-~*
Dans un coin paumé du bout du monde...
? - Comment on s'est retrouvés ici déjà ?
? - Mais j'en sais rien pourquoi c'est à moi que tu demandes ??
? - Hey Boss, t'as une idée ?
? - Absolument pas, mais on a trouvé ce qu'on cherchait...
? - Heuuu, Shigaraki... quand tu dis qu'on a trouvé ce qu'on cherchait, tu parle de ce gros cercueil de pierre devant nous ?
*Bruits de fond*
Shigaraki - Excatement Twice, d'ailleurs Spinner arrête de gueuler avant que je te fasse la peau. Kurogiri, contacte le professeur et dis-lui qu'on l'a trouvé.
Spinner - Mais...!
Kurogiri - A vos ordres
Shigaraki - *ricanements* C'est parfait, le plan va aller nettement plus vite que prévu, on va pouvoir commencer le processus d'extraction, mon cher Xaôl...
||~~~~———~~~~||
Ohayooooooo tout le monde ! J'espère que vous allez bien, on se retrouve depuis mine de rien pas mal de temps avec un chapitre ma foi assez court (gomen) mais tout de même très intéressant !!
Qui est ce Xaôl ?
Et qu'est-ce que la Ligue des Vilains lui veut ?
Est-ce que Mineta a profité des deux semaines de coma de Shoto pour reluquer les filles ?Vous en saurez plus dans le prochain chapitre ! (N'hésitez pas à voter, commenter (l'espace est toujours à vous xD) et vous abonner si ce n'est pas fait !!)
Je tenais encore tout particulièrement à remercier les nouveaux abonnés et les très très gentilles personnes à avoir voté et/ou ajouté ma fic à leur liste de lecture, et du coup bienvenue chez vous !!
Sur ce, Sayonara les lecteurs
Yamtog_
VOUS LISEZ
À jamais... {TodoMomo}
FanfictionOhayo à tous et à toutes ! C'est Yamtog_ et aujourd'hui je vous présente ma toute PREMIÈRE fanfic, j'espère qu'elle vous plaira et soyez indulgents svp comme je l'ai dis c'est ma première... Sur ce bonne lecture et que ça vous plaise ! Notre jeune S...