Chapitre 4 : Le jour où tout a basculé (partie 2)

420 23 33
                                    

Puis la souffrance devenant trop élevée, j'ai commencé à crier, attirant les regards des élèves de ma classe ainsi que celui du prof. C'est à ce moment qu'il a réagit :

Aizawa - Bordel Mineta t'as foutu quoi ???!!!!

Mineta - Mais rien monsieur ! Il s'est écroulé tout seul jvous jure !

Aizawa - Bordel... IIDA ! VA TOUT DE SUITE CHERCHER RECOVERY GIRL !

Le délégué de la classe activa son alter pour aller le plus vite possible comprenant au visage crispé de son senpai que la situation était critique...

--------------------

Pdv Momo :

??? - EH VENEZ VOIR DOUBLE-FACE S'EST FAIT EXPLOSER PAR LE NAIN DE JARDIN OBSÉDÉ !

Je m'étais retournée vivement suite à ce hurlement peu commode, dont, il ne fallait pas avoir 300 de Qi pour deviner de qui il venait.

On commençait à tous se rassembler là où l'explosif avait crié, puis lorsque je suis arrivée, s'en fut un choc : je voyais Shoto par terre roulé en boule en train d'hurler comme si on le torturait et à cette vue je senti les larmes monter et mon cœur se serrer comme jamais.

Je me retenais de pleurer devant tout le monde mais ça se voyait, j'avais les yeux embués et rouges, tout comme la plupart des filles et des amis proches de Shoto comme Midoriya.

Bon lui c'est un cas à part, il pleure tout le temps pour pas grand chose. Puis le prof est arrivé en trombes nous ordonnant de nous écarter tout en hurlant au délégué d'aller chercher Recovery Girl.

Une fois qu'elle est arrivée, elle a mit Shoto sur un brancard aidée de 4 autres personnes puis ils sont repartis aussi vite qu'ils sont revenus.

Un peu plus tard dans la fin d'après-midi, elle est revenue en précisant qu'on ne pourrait pas rendre visite à Shoto tant qu'il ne serait pas rétabli, ce qui lui valu des soupirs agacés et des questions comme : Vraiment ??? Puis elle a demandé à la classe une personne volontaire pour l'aider dans des recherches.

Évidement, on a tous levé la main, sauf Katsuki, mais de toute façon c'est un merdeux lui. J'ai été choisie parce que j'ai le moins de difficultés dans le scolaire. J'ai par contre dû jurer que tout ce que je trouverais devrais rester confidentiel auprès de mes camarades et que je devrait en priorité mettre au courant mes professeurs et le proviseur. J'ai juré.

Je me suis donc mise au travail dans la bibliothèque de l'établissement, regardant dans tous pleins de vieux manuscrits, mais mes recherches n'aboutirent à rien. J'ai donc demandé à Recovery Girl si je pouvais faire un croquis du symbole mystère pour pouvoir rechercher chez moi.

Je n'ai rien trouvé dans la grande bibliothèque familiale, j'ai donc fouillé chaque recoins de ma maison en quête d'un livre pouvant traiter d'une marque. Plus tard, je suis tombée sur des manuscrits très anciens, scellés.

Comme ils se trouvaient dans le bureau de mon père, je lui ai demandé la permission de les ouvrir, et je me pris un refus catégorique.

Je lui ai dit que c'était pour le Lycée ainsi que pour aider un ami et lorsque je lui ai montré le croquis de ce que je recherche, son visage pâlit. Il alla attraper un seul livre, plus gros que tous les autres et scellé lui aussi, le posa sur son bureau, le déverrouilla devant mes yeux écarquillés, puis me dit :

À jamais... {TodoMomo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant