Chapitre 2 : Le Lycée U.A

434 21 35
                                    

Si vous voyez des fautes, hésitez pas à me corriger dans les commentaires !

||~~~~------~~~~||

Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Aujourd'hui est le jour de ma rentrée au Lycée super héroïque U.A. et du début de mon apprentissage pour devenir héros...

Ohayo tout le monde... nan je plaisante, bonne lecture...

Pdv Shoto :

Je me lève, 7h, je me prépare, enfile mon uniforme, impatient d'aller passer le test de recommandation que mon ancien collège a envoyé au lycée. Je me dirige vers ce gigantesque bâtiment, limite en courant tellement l'envie de réussir à devenir un héro sans utiliser le pouvoir de mon père bouillonne en moi, seulement pour le renier après tout ce qu'il m'a fait endurer... Non... je ne dois pas penser à ça pour l'instant, j'ai des épreuves à réussir pour rentrer dans le lycée de mes rêves... le lycée qui a vu se hisser All Might au top...

*Éclipse épreuves*

J'étais essoufflé, rentrant dans les vestiaires pour me doucher puis me rhabiller et partir...
Je pense m'en être bien sortit, ce n'étais franchement pas compliqué. Bon aussi j'appelle ça des épreuves mais c'est juste des tests pour évaluer notre potentiel...

Je sortais du vestiaire pour rentrer chez moi, calmement, presque comme si il ne s'était rien passé jusqu'à maintenant. Chez moi, je m'installe sur mon lit, attendant le jour où je pourrais découvrir cette gigantesque école...

Le jour J

Je me retrouve devant le géant établissement qu'est U.A. après avoir réussi à convaincre ma sœur de ne pas m'accompagner au lycée, elle était tellement excitée on aurai dit qu'elle s'était pris une décharge en se levant.

Je me décide enfin à passer toutes les sortes d'arches métalliques qui font la protection et la sûreté du Lycée. À l'entrée on m'a indiqué que je me trouvais dans la classe 2nd-A. Je rentre dans la classe en m'attendant à voir quelqu'un mais apparement je suis le premier. Bon, je vais m'asseoir à ma place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est midi, j'ai pu rencontrer mes camarades de classe, certains pas mal turbulents, surtout un en fait. Katsuki Bakugo je crois qu'il s'appelle. Après j'en ai vu un autre qui m'a assez surpris par sa chevelure et sa coiffure, il a une grosse touffe verte sur le crâne et avait l'air assez craintif de l'autre énergumène. Sans doute de vieilles connaissances peu commodes. Izuku Midoriya qu'il s'appellait, je m'en souviens bien.

Et puis, j'ai vu tout pleins de types différents, y'a une meuf à la peau rose, un gars c'est un corbeau... enfin voila plein de genres différents quoi. Il y en a une qui m'a intrigué pendant un moment, je dirais même intéressé, elle s'appelle Momo Yaoyorozu. Son alter est assez particulier puisqu'il consiste à créer tout ce qu'elle veut tant qu'elle en connaît la composition et que ce n'est pas organique. En réalité c'est plus sa manière d'être qui m'a intrigué, aux premiers abords elle a l'air sociable, mais en fait elle est assez timide et renfermée. Je la trouve plutôt belle pour ma part, on va pas se mentir, et puis... elle est... comment dire... gâtée par la nature si on peu le formuler comme ça...

D'ailleurs en parlant de ça, on a un petit obsédé de première dans la classe, il doit faire 1m20 et il me répugne a un point que j'aimerai l'envoyer en hibernation forcée, ce que j'avais entrepris de faire lorsqu'il avait essayé de s'en prendre aux filles de la classe, mais j'ai été devancé par notre prof principal.

Ce prof là, j'ai jamais vu plus déprimé. Franchement on voit direct qu'il respire la joie de vivre et que s'il le pouvait il se serait déjà pendu 30 fois d'affilée. Il nous a d'ailleurs fait une entrée en scène fracassante, c'est le cas de le dire puisqu'il est sortit de son sac de couchage jaune pour nous annoncer l'élection des délégués de classe, en nous disant qu'on pouvait se "démmerder" tant qu'on faisait pas trop de bruit avant de retourner dans son sac et de littéralement s'allonger par terre 30 secondes plus tard ! Je n'ai jamais vu un One Man Show aussi rapide !

Après avoir fait ce comique mais bref débrief intérieurement, je me suis rendu au self pour manger. Bien sûr, comme je le craignais j'ai été abordé par des pouffiasses qui voulaient manger avec moi... Elles étaient 10 ! Et la table n'est que pour 4 ! Bon évidement je les ai toutes envoyées bouler avec mon calme glacial habituel, c'était drôle de voir leur tête avant et après le dialogue... Bref je m'égare.

Une fois fini de manger je suis aller m'asseoir dans un endroit calme de la cour pour pouvoir naviguer tranquillement sur mon téléphone... peine perdue. Les élèves de ma classe sont arrivés, (bon j'ai pas besoin de faire les présentations hein vous les connaissez) et se sont assis avec moi pour discuter. Bon je les ai surtout écoutés blablater. Il y avait Kirishima, Denki, Izuku, Mina, Ochaco, le nain pervers, Momo... et Tenya qui me braillait que c'était une bonne chose de discuter avec mes "camarades" pour pouvoir apprendre à se connaître et tisser un lien d'amitié fort dès le début de l'année...

A un moment il m'a gavé j'ai arrêté de l'écouter pour observer Momo... elle est vraiment magnifique... puis j'ai été ramené à la réalité par la sonnerie indiquant la reprise des cours.

Cet après-midi on avait cours d'anglais avec Présent Mic, autant annoncer l'heure chiante, puis on a passé les 3 heures restantes avec notre prof principal, autant dire que ce n'était pas la joie non plus...

||~~~~------~~~~||

Hey hey...! Me revoilà d'entre les morts ! J'espère que vous allez bien, je sors ce chapitre ce soir avec un élan d'inspiration qui va sans doute me pousser à faire le suivant dans la foulée, où, l'intrigue de l'histoire va prendre sa source... je ne vous en dis pas plus,
Sur ce, je vous laisses,
Sayonara les lecteurs !
Yamtog_

À jamais... {TodoMomo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant