Je me réveille lentement au son de mon réveille..
Je sors de mon lit en baillant et vais m'habiller..
Un fois cela fait je m'apprête à partir avec la désagréable impression d'avoir oublier quelque chose..
Qu'es-ce que sa pourrait être ?! Raaaah..si seulement j'avais un RapelTout..Ah ! Je sais ! Comment je peux oublier sa ?! La lettre !
Je cours dans ma chambre et récupère la lettre destinée à Shoto, que je fourre dans mon sac, avant de repartir vers Yuei. Je me mets à courir et me retrouve, rapidement, essoufflé..mais arrivé à bon port ! Il y a du progrès physiquement..
Je m'avance donc vers l'entrée du bâtiment.Étrangement, je sens un regard me transpercer, comme si on me dévisageais.. Je tourne la tête vers ce regard que je trouve, sois dit en passant, plus qu'insistant, et remarque se sont deux beaux yeux hétérochromes qui me fixent. C'est lui.
J'hésite a lui donner ma lettre en main propre..Nan ! Ça va faire beaucoup trop lettre du genre : « Senpaiiiii, rendez vous sous le cerisier après le cours ! »
Et..je suis pas comme sa ! Enfin..il me semble.Par habitude, je finis par fuir son regard, pénètre de l'enceinte de Yuei et m'approche de son casier, lettre à la main. Soudain, je sens que l'on me fixe, encore.
Je regarde qui m'observe et vois une : dizaine, quinzaine, non, une trentaine de filles me lancer des regards noirs..
Je ne comprends pas.. J'ai quelque chose sur le visage ?Je mets la lettre dans le casier et il y'a comme un déclic dans mon esprit.
Je suis soudain prit d'un violent fou rire, ces filles, elles croyaient que je lui donnais une lettre d'amour !
Moi ? Écrire une lettre d'amour ? Non mais..vous imaginez sa ?Vous l'imaginiez parfaitement hein.. ?
Enfin bon, je me dirige vers ma classe toujours en proie à des rires.
Lorsque j'ouvre la porte de la salle, quelqu'un me saute dessus en criant.- Deku-kun !
- B-bonjour O-Occhako !Elle rit face à mon malaise, grandissant.
Nous échangeons quelques banalités puis je vais m'assoir à ma place.
Tandis que la porte s'ouvre de nouveau, sur Shoto et Momo qui, bien entendue, entrent à leurs tours.
Le garçon tient dans ses mains ma lettre..attend il la lit ?C'est une bonne nouvelle, non ?
Je le vois remettre la lettre dans l'enveloppe et me regarder.
Pourquoi il me fixe ainsi ?
Que se passe t-il Dans a tête Shoto Todoroki ?J'aimerais vraiment comprendre le fonctionnement de ton imagination, savoir qui tu es, ton histoire, tout !
Et faire, par la même occasion, plus ample connaissance..et qui sait ? Devenir ton ami.Aizawa-Sensei entre et nous annonce que les cours d'EPS sont annulés.
J'entends quelqu'un soupirer c'est Shoto, il n'en serait pas heureux ? Il n'aime pas le sport ?
Pourtant...Dans mes souvenirs c'est un bon athlète..Un très bon athlète même..~~Ellipse : Fin De Journée~~
La journée est passée, lentement, très lentement. Il vient maintenant l'heure des réunions de clubs !
J'arpente donc les couloirs à la recherche de la salle dédiée à la littérature. Lorsque je m'approche de celle ci j'entends des cris venant de la pièce d'en face, je m'approche de la porte. Même si je sais que c'est mal, j'écoute la conversation animé de..Shoto et Momo ?!-.....-it ma vie Momo, ok ?!
- Oui, oui Monsieur l'indépendant !
- C'est pas de ma faute si tu te prends pour le centre du monde !
- Ouais ouais..Et toi alors ? Pourquoi t'es toujours renfermé ?!
- Tu..je..Tu le sais très bien bordel !
- Tss, j'y crois pas moi à tes histoires ! Ton père est un ange.
-...Wow..j'ai pas tout compris mais Todoroki était vachement énervé.. Jamais je n'aurais osé lui tenir tête moi...
Soudain, il sort et claque la porte. Je sursaute et il me remarque.
Je lui sourit, timidement, mais il semble m'ignorer et passe son chemin.Je décide de rentrer dans le club, tous me salue, sauf Shoto bien entendu, mais je ne répond pas et m'assois.
Tout le monde bavard, Shoto sourit, même si sa paraît faux..Qui es-tu Todoroki ?
Que cache tu ?
Pourquoi t'es yeux reflètent tant de tristesse ?
Pourquoi m'intrigues-tu tant ?Toujours autant de questions, toujours aussi peu de réponses.
Je n'ai pratiquement rien écouté de la réunion, je fixait l'eau qui ruisselait sur les fenêtres, ainsi que la pluie tomber.
Je sens qu'on me secoue et je lève les yeux vers Momo.
Elle me dit que je dois rentrer chez moi. Je regarde autour de moi, il n'y a personne d'autre que nous..Le temps est passé si vite..
Je la remercie de m'avoir prévenue, me lève et me dirige vers la sortis. Une fois dehors, je remarque qu'il pleut toujours, c'est une vraie averse ! Je me mets donc à courir et arrive chez moi, de nouveau essoufflé.Je monte dans ma chambre, vais me laver puis m'allonge sur mon lit. Shoto ne m'a pas répondu..
Sa ne m'étonne pas, mais je suis quand même déçu..
Je vais lui en écrire une autre !
Il finira bien par répondre, et moi par me faire passer pour un stalker..Je m'assois à mon bureau et sort le matériel requis.
Je vais écrire quelque chose de cour, simplement des questions..enfin presque que des questions.
Je sens ma main « voler » sur le papier tandis que j'écris.« Bonjour Todoroki-kun.
J'aimerais beaucoup savoir, pourquoi tu te disputes avec ton amie..Je sais ce qu'il se cache derrière ton sourire, je le devine en regardant dans tes yeux..
Tu es triste, et seul..mais tu ne veux pas t'approcher des autres..pourquoi ?Je ne sais pas qui tu es..mais je voudrais le savoir !
Puis d'où viens cette brûlure ?
As-tu des problèmes familiaux ?Je m'immisce peux être dans ta vie..mais je sais que tu as besoin d'aide !
Je les reconnais les faux sourires..Je t'en prie..ne me repousse pas..ou alors dit moi le clairement..
Deku..»
Je soupire..
J'aimerais tellement pouvoir le connaître.. il a l'air gentil au fond..Je quitte mon bureau et m'installe dans mon lit.
Je ferme les yeux et m'endors.
Toujours en pensant à lui...~~~~
J'ai
Dépassé
Les
Milles
Mots !Chaaampaaagneee !
Bon sinon, j'espère que sa vous a plu !
( Désolé des fautes d'orthographes, je suis sur téléphone et le correcteur fait des siennes, je vais essayer de les corriger au maximum ! ^^')
Bisous~
VOUS LISEZ
Sous La Pluie.. - En Pause/Correction
FanfictionShoto Todoroki est un garçon étrange.. Il ne s'ouvre à personne et reste enfermé dans son monde. Pourtant le jeune Izuku Midorya est bien décidé à le faire parler, Et à entrer dans sa vie, enfin, déjà faudrait t-il, qu'il maîtrise sa timidité.. Pour...