Chapitre 11: Ouragan

1.2K 81 141
                                    

Une fois la journée terminée, je me dirige vers le club de Littérature en compagnie d'Iida. La réunion se passe normalement, et forte heureusement je n'ai pas à justifier mes absences répétitives. Car oui, avec tout ce qu'il c'est passé récemment, j'en ai complètement oublié le club.

Quand la réunion fut terminé, Shoto fut le premier à sortir. J'avais d'ailleurs remarqué qu'il n'avait pas vraiment été attentif à ce qu'il se passait. J'imagine que cela a un rapport avec les événements de hier..

Je décide alors de retourner au parc, histoire de dormir, quand Momo me tapote l'épaule. Je me retourne et elle me sourit amicalement avant de prendre la parole :

- Sho' et moi allons à la patinoire, tu viens ?
- Euh..ouais..?

Je ne comprends pas, il ne m'avait pourtant pas dit qu'il ne pouvait pas y retourner à cause de son géniteur ? C'est étrange.. Ou alors il s'est moqué moi ? Son père aurait-il changé d'avis ? Il s'en fiche de ne pas avoir pas droit ? Ce n'est pas l'impression que j'ai eu hier..
Bon, je vais juste y aller et puis je verrais bien par moi même de ce qu'il en retourne. Je suis donc la jeune fille jusqu'à la patinoire où le bicolore nous attends.

Quand nous arrivons, mon amie décide de m'inviter, et je ne penses pas être en mesure de refuser vu mes « économies » actuels... Nous enfilons donc nos patins et allons rejoindre le bicolore sur la glace.

Étrangement, il ne patine pas, il est simplement accoudé au bord de la patinoire, regardant les gens passer. Nous nous dirigeons lentement vers lui et Yaoyorozu l'oblige à aller "danser sur la glace", comme elle dit. Au bout de quelques minutes, je vois que Todoroki tente un saut.. Il le rate et tombe par terre, il reste ainsi au sol, fixant la glace sans un bruit.
Sa meilleure amie s'approche alors de lui, les sourcils froncés et visiblement contrariée.

- Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ?!
- Rien...
- Depuis quand tu rates un Axel ? Tu as déjà réussi un triple et cela fait bien longtemps que que tu ne loupes plus les simples !
- C'est juste une erreur comme une autre..
- Shoto ! Arrêtes de me cacher la vérité ! Qu'est-ce qu'il y a bon sang ?
- Rien.
- Je suis ta meilleure amie, et je vois bien que quelque chose ne va pas alors..Parles moi..s'il te plaît..

Pour tout réponse, il quitta simplement la patinoire, le visage toujours aussi inexpressif, et laissant une Momo attristée derrière lui. Après ces événements, je ne tarde pas à rentrer également. Mais sur le chemin je me questionne malgré tout.. Shoto est bien différent depuis hier.. Serait-ce son père qui en est la cause ? Peut être qu'il va m'arriver comme à Yaoyorozu, il va tout simplement devenir distant et froid avec moi.. Et si cette Liliane avait raison en fin de compte ? Et si je lui faisait juste pitié ? Après tout..Je les ai très bien entendu dans cette salle de classe, je suis sur qu'ils sont en couples..

J'accélère le pas, souhaitant dormir au plus vite afin d'oublier tout ça, mais malheureusement, une fois arrivé au banc qui me serre de lit le sommeille ne viens pas et je me retrouve à faire une insomnie. Toute mes pensées sont dirigés vers lui, il m'obsède.. Alors, sans vraiment m'en rendre compte je me retrouve une fois de plus, à lui écrire une lettre.

« Bonjour Todoroki-kun..
J'aimerais savoir, pourquoi es-tu si froid depuis que j'ai dormi chez toi ?
Ton père t'a t-il finalement autorisé à patiner à nouveau ?
Est-ce que tu vas mieux..?

Je sais que je te pose sans cesse des questions, mais je t'en pris répond moi..
Amicalement,

Deku »

Je ferme la lettre et la range dans l'une des enveloppes que j'ai pensé à prendre avant de partir. Je m'assois ensuite dans l'herbe du parc, observant les étoiles illuminants le ciel.
Je me mets alors à penser à ce qu'il c'est passé récemment autour de moi..

Premièrement, j'ai remarqué qu'Occhako s'entend plutôt bien avec cette fille aux cheveux verts..Asui Tsuyu il me semble. Elle a l'air gentille.. Je me demande si je pourrai m'entendre avec elle.
Ensuite, Kacchan est arrivé dans la classe, et étrangement il n'ai pas venu me parler, ou me crier dessus. Loin de moi l'idée de me plaindre, je trouve seulement cela étrange de sa part. Par ailleurs, il traîne toujours avec Kirishima et il ne s'énerve pas contre lui, chose incroyable de ce que je me souviens de Kacchan et même de ce que j'ai vu en classe.

En sois, tout se passe bien, du moins en apparence..Je suis à la rue, et Todoroki..n'en parlons même pas..J'aimerais bien qu'il me parle de ce qu'il se passe exactement chez lui..Enfin bon, je me doute bien que ce ne sera pas chose aisée mais j'essayerais tout de même de lui en parler.

Je m'allonge au sol, fermant les yeux et pensant de nouveau à ce garçon que j'aime tant...À toi, Shoto Todoroki. Le garçon qui hante mes pensées..

~~~~~

Je me réveille brusquement, regardant autour de moi. Je me suis endormis dans l'herbe ?! Bon, peut importe, je dois aller en cours ! Pourvus que je ne sois pas en retard..

Je prend rapidement mes affaires, et me mets a courir vers Yuei, la lettre de mon bicolore à la main. Lorsque j'arrive, il n'y absolument personne dehors..Je suis en retard à coup sûr. Super, en plus on a court de sport, et je ne sais absolument pas où.
Gymnase, parc, terrain d'entraînement ? Pas la moindre idée.

Je me dirige malgré tout vers les casiers, voulant déposer la lettre, quand des bruits attirent mon attention. Je me dirige vers l'origine du bruit. Et..je crois bien que tout les élèves du lycée sont regroupés devant le panneau d'affichage..étrange..
Je m'en rapproche lentement mais j'ai la désagréable impression que plus j'avance, plus les rires amplifies..

Alors que je réussis à me frayer un passage d'avant le panneau d'affiche..je remarque qu'il y'a une enceinte en bas, diffusant en boucle un extrait de la conversation que j'ai eu avec la jeune fille aux cheveux roses qui m'a parlé hier.. J'écoute un peu plus attentivement et remarque que c'est lorsque je lui confirme mon orientation..
C'est quoi encore ce bordel ?

Je lève la tête vers les affiches ou plutôt les photos accrochées sur le panneau..Pourquoi ? Sur la première photo, je suis allongé sur le banc du parc et il faut nuit..Tandis que sur la deuxième, on peut voir le moment où une personne m'avait touché sans je n'en sache la raison..

Je me retourne et vois tout les élèves le fixer en rigolant, tous sauf un..Ses yeux reflètent..du dégoût ? Je le dégoûte.. ? Je dégoûte..Shoto ?

Dites moi que c'est un cauchemar..Je vous en supplies..

~~~~~

Et voilà la fin de ce chapitre.
J'espère qu'il est un minimum triste sur la fin. :3
Je n'ai pas encore entièrement corrigé mais j'avais envie de le poster. ^^'

J'ai juste une question..ou plutôt deux xD

Êtes vous multishipper ?
Si oui, quel sont les couples que vous shippez ? (Même si vous ne l'êtes pas dite moi, j'aimerai beaucoup savoir x))
(Je sens les vents arriver xD)

Et une troisième..Car j'aimais deux sans trois.. x)

Avec qui shippez-vous Tamaki ?

Allez, bonne soirée/journée/nuit !

Enjoy~

Sous La Pluie.. - En Pause/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant