Je me réveille lentement..trop lentement..
J'ouvre les yeux avec une lenteur incroyable. Je tourne la tête et regarde l'heure 8h37..
C'est à quelle heure les cours déjà ?
8h30..? J'ai le tem-Merde !Je suis en retard de pratiquement dix minutes ! Raaaah ! Foutue réveille qui sonne pas !
Je vais rapidement à la salle de bain, prend une douche et m'habille. J'attrape la lettre de Shoto, mets mes habituelles chaussures rouges puis part en courant.J'arrive devant ma classe à 8h53 et toque.
Le professeur me dit d'entrer et je m'excuse de mon retard, je m'assoie, rouge de honte, à ma place et le cours d'Anglais reprend.Je. Ne. Comprend. Rien.
Je suis totalement perdue ! Cette langue est trop bizarre ! C'est inhumain de nous faire apprendre sa !
Je soupire ne comprennent pas l'exercice que nous devons effectuer, quelqu'un me tape alors l'épaule et je me retourne.
Je croise alors un regard qui m'envoûte totalement, sans que je n'en comprenne la raison.Ou alors..ai-je peur de la comprendre ..?
Je sens le propriétaire de ces magnifiques yeux me secouer et je reviens à moi.- Euh..T-Todoroki-kun ?
- Excuse-moi de te déranger Midorya-kun mais..le professeur a demandé à faire des binômes pour cette exercice..
- Ah ?
- Et tu semblais..plutôt distrait ?
- Je-je ne comprends rien..
- Oh. Et bien..il me semble que Uraraka est plutôt douée en langue. Demande lui.
- Bonne idée !Je vais lui demander et elle accepte.
Mais, sans vraiment savoir pourquoi..j'ai l'impression d'être déçu de faire équipe avec elle.Elle essaye de m'expliquer l'exercice, sans succès et commence à dire que je suis un cas désespéré.
Puis soudainement elle prend une voix douce et me fait les yeux doux, bizarrement, je ne le sens pas très bien..-Sinon..Tu le trouves comment Todoroki~ ?
- HEIN ?!Je me mets à rougir et mon voisin de derrière, qui n'est autre que Shoto, me regarde.
Occhako éclate de rire. Je voudrais mourrir, là maintenant..
Pourquoi sa me gêne tant ..?
Je me concentre sur l'exercice et décide de bouder la brune.Le cours se finit je range mes affaires, et sort de la classe.
Je sens quelqu'une me suivre en courant.- Rooooh ! Tu me boudes pas pour sa..si ?
- ...
- Deku-kuuuuuuuuun~, elle prend une voix douce.
- T'es agaçante Occhako.
- Mais..avoue tu as craqué sur lui !
- Quoi ?! Pff, n'importe quoi.Je pars, en rougissant, sans vraiment en connaître la raison.
Je sort la lettre de mon sac, et regarde l'enveloppe et le cachet rouge avec attention.
Soudain je sens la lettre partir de mes mains et j'entends un :- J'imagine que c'est pour moi ?
Je vois Shoto, tenant ma..enfin, sa lettre, entre deux de ses doigts, avec un sourire espiègle sur le visage.
Je m'empourpre, de nouveau, et acquiesce timidement.Il repart, lettre à la main et me laisse en plan.
Super.
Je me demande ce qui lui a pris n'empêche..~~Ellipse : Fin de Journée~~
Là journée est finit.
Je rentre chez moi. Je n'ai pas envie d'aller au club aujourd'hui.Sur le trajet je marche, tête baissée, avec un mauvais pressentiment.
J'arrive chez moi et ma mère n'est pas là.
Étrange..elle ne faisait pourtant pas d'heure supp' ce soir..
VOUS LISEZ
Sous La Pluie.. - En Pause/Correction
FanficShoto Todoroki est un garçon étrange.. Il ne s'ouvre à personne et reste enfermé dans son monde. Pourtant le jeune Izuku Midorya est bien décidé à le faire parler, Et à entrer dans sa vie, enfin, déjà faudrait t-il, qu'il maîtrise sa timidité.. Pour...