Cet air de panique sur son visage, que cela veut-il dire ? Est-ce en rapport avec les événements de hier ?
J'essaye de le calmer tant bien que mal, malgré les questions trottant dans mon esprit. C'est alors qu'un homme aux cheveux rouges fait irruption dans la chambre. Le beau bicolore lève des yeux apeurés vers lui, lorsqu'il prend la parole, d'une voix froide, dénudée de sentiments.- " Qui est-ce ?
- C-c'est..
- Je m'en fiche. Viens dans ma chambre. Maintenant. "Shoto commence à trembler, tandis qu'il se lève pour suivre son père. Je ne sais pas quoi faire et m'assois sur son lit, en attendant son retour. Au bout de quelques minutes j'entends des cris, suivit de supplications...J'ai peur..
Lorsque Todoroki reviens, il arbore un affreux œil au beurre noir et..et je crois qu'il pleure.. Il c'est arrêté au milieu de la pièce. Je m'approche de lui et commence à lui parler. Je n'obtiens, malheureusement, aucune réponse.
Il me sert alors dans ses bras, pleurant silencieusement sur mon épaule. Comment dois-je réagir ?- " Shoto..il faut soigner tes plaies.."
Il se détache de moi, à contre cœur, et hoche la tête. Je me dirige vers sa salle de bain et y trouve, à mon grand bonheur, une trousse de premier secours. Je me dirige donc de nouveau vers mon beau bicolore et le fait s'assoir sur son lit. Je panse ses blessures et les désinfecte avec toute la délicatesse dont je peux faire preuve. Je lève la tête vers lui et lui souris, il tante de sécher ses larmes et sourit également.
- " Dis moi..Dis moi ce qu'il c'est passé..Je t'en pris.. "
Son regard se perd dans le vide tandis qu'il acquiesce lentement.
- " Il..Il m'a interdit de..de.."
Il serre les poings alors que ses larmes inondent de nouveaux ses joues..
Lui qui est si froid d'habitude, qui cache si bien ses réelles émotions, paraît aujourd'hui..si faible.. Cette image me brise le cœur et je ne peux m'empêcher de l'étreindre une nouvelle fois.- " De patiner.."
Il a dit sa dans un souffle, d'une voix faible et emplis de tristesse. Momo m'avait déjà dit que ce sport comptait beaucoup pour lui, mais je ne pensais pas que c'était a un tel point..
j'entends alors mon hôte chuchoter, et j'ai l'étrange impression qu'il a dit « Tu n'auras jamais du savoir tout ça.. ». Je le regarde, ses yeux sont emplis de désespoir. Je l'incite à aller se coucher, il obtempère silencieusement. Une fois que je fus sûr qu'il soit endormis, je pris un papier ainsi qu'un stylo et écrit une lettre à Todoroki.« Je ne veux plus les revoir..elles sont si douloureuses autant pour toi, que pour moi.
Tes larmes ne doivent plus couler sur ton beau visage.
Je t'en pris, ne pleures plus..La dernier fois, je t'ai appelé à l'aide et tu es venu..alors maintenant, c'est à toi de demander de l'aide. Viens me voir au moindre problème, je t'en supplie.
Je ne supporte pas de te voir dans cette état..»Je repose le crayon et décide de partir, je ne veux pas lui attirer de problèmes supplémentaires. J'ouvre donc la fenêtre et part avec mes affaires, comme un voleur. J'arrive au parc et m'allonge sur mon banc. J'entends alors le bruit d'un téléphone prenant un photo, suivit d'un flash aveuglant..Pourtant, quand je me relève le parc est vide..
Je décide de mettre cela sur le compte de la fatigue et me laisse tomber dans un sommeil profond.
Le lendemain, je me réveille en même temps que le soleil, super.. Je n'ai cours que dans approximativement deux heures, deux longues et interminables heures. Je me lève tout de même de mon banc et avance, tranquillement, vers Yuei.Tandis que je suis dans une foule de passant, je sens une main se poser sur..sur mon postérieur ?! Je n'ose pas trop bouger, par peur.
C'est alors que comme hier, j'entends le bruit d'un téléphone prenant une photo, suivit d'un flash. La main baladeuse part alors et je reste planté sur place, abasourdi.Qu'est-ce qu'il m'arrive encore comme magouille ? Je secoue la tête, mon imagination, juste mon imagination.
Je reprends lentement mon chemin vers mon établissement. Un fois arrivé, je suis bien entendu en avance.Je me dirige vers la salle de classe de la 1-A et m'assois à ma place. J'enfuis ma tête dans mes bras et attend que les autres arrivent, que Shoto arrive. Au bout d'une bonne trentaine de minutes, je vois la porte de la salle s'ouvrir. Mon cœur se mets à battre plus rapidement en apercevant de magnifiques cheveux bicolores.
Il affiche toujours cette air froid, dénudé de sentiments.
~~Ellipse : Pause De Midi (Couloirs de Yuei)~~
Je marche dans les couloirs pensif, le regard perdu sur le parquet ornant le sol. Une jeune fille m'interpelle alors. Je ne la connaît pas, elle a des cheveux roses clairs et de beaux yeux bleus turquoises. (NDA : Encore une OC)
Elle me souris plus nous échangeons quelques banalités, celle toute personne en rencontrant une autre j'imagine. Jusqu'à ce qu'elle me pose une question, étonnante..- " Dis moi Midorya~..C'est vrai ce qu'on m'a raconté ?
- De ?
- Que t'es gay.."Sans trop me poser de questions, ni même réfléchir, je réponds par l'affirmative. Elle souris puis me salue, avant de rejoindre Liliane.. Elle sort son téléphone et lui fait visiblement écouter quelque chose. La bleue semble satisfaite et je pars, ne cherchant pas à comprendre.
Je rejoins ensuite le self, et part manger avec Ochako et Iida. Tandis que j'attaque mon repas, Todoroki et Momo viennent se joindre à nous pour manger. Shoto arborait toujours son œil au beurre noir, et il paraissait encore plus renfermé que d'habitude. Je vis, au loin, Liliane qui nous regardait méchamment. Je ne comprends pas..avons-nous fait quelque chose de mal, quelqu'un parmi nous s'entend mal avec elle ? Je ne crois pas..
Après avoir finit de manger, je débarrasse mon plateau puis me dirige de nouveau vers notre salle de classe, en discutant joyeusement avec mes amis.
Je ne le savais pas encore, mais ce fut ce jour là précisément, où tout dérapa.
~~~~
Hey, alors, c'est maintenant, je dit bien maintenant que ça va, je l'espère, être triste pour notre Brocolis d'amour.
Si je dit « j'espère », c'est car je doute de réussir à faire passer des émotions avec cette fanfiction x)
Enfin, j'espère tout de même que cela vous plaira.. Hihi, mon côté sadique se révèle enfin !
Enjoy~
VOUS LISEZ
Sous La Pluie.. - En Pause/Correction
Fiksi PenggemarShoto Todoroki est un garçon étrange.. Il ne s'ouvre à personne et reste enfermé dans son monde. Pourtant le jeune Izuku Midorya est bien décidé à le faire parler, Et à entrer dans sa vie, enfin, déjà faudrait t-il, qu'il maîtrise sa timidité.. Pour...