Réel 3

5.7K 431 159
                                    



Yoongi soupira une énième fois, assis dans la salle où Hoseok allait bientôt donner son spectacle. Honnêtement, il se demandait ce qu'il foutait la. Comme à chaque fois qu'il sortait, en fait, me direz vous.

Non mais sérieusement, en plus d'être seul comme un caca ( Merci l'amitié, pas vrai Jungkook ? ), il avait fallu qu'il se retrouve juste derrière le SEUL mec qui mesurait au moins deux mètres de haut. Autant vous dire que la vue était splendide. Il pouvait détailler à perfection la nuque du géant et même compter ses cheveux si il y mettait du sien ! Au moins, si il s'ennuyait, il avait un moyen de passer le temps....

Et pour couronner le tout, parce que c'est pas marrant sinon, il était entouré d'un gosse super bruyant apparement incapable de se taire, ( un peu comme Jimin, en fait ) et d'une jeune femme au regard tueur. Sérieusement, il pouvait sentir ses ondes négatives d'ici tellement elle respirait la mauvaise humeur.

Bref, vous l'aurez compris, un réel plaisir.

Ce fut seulement après quinze bonnes minutes que le spectacle commença. Super, nota Yoongi, une demi heure de retard. Il soupira, et porta néanmoins ( du moins essaya ) son regard sur la scène. Les lumières s'éteignirent, et la musique se lança enfin. Le premier danseur arriva alors sur scène. Yoongi n'eut pas de mal à le reconnaître. Hoseok.

Celui-ci ci effectua ses mouvements avec précision et sérieux, en accord parfait avec la musique. Et franchement, Yoongi était sur le cul. Jamais il n'aurai pensé que l'espece de gars trop sociable sois aussi doué. C'était comme si il avait laissé place à une autre personne. Il dégageait quelque chose de... différent ? 

Puis les autres danseurs et danseuses arrivèrent à leur tour, et là, ce fut la double claque.

Il était devenu complètements bigleux ou s'était bien Jimin qui dansait aux côtés d'Hoseok ?! 

Non de Dieu. Karma de merde.

Il dansait beaucoup trop bien. Et il était toujours aussi beau. Yoongi était comme ensorcelé, il ne pouvait détacher son regard du jeune homme qui tournoyait gracieusement au rythme de la musique, en synchronisation parfaite avec... AH PUTAIN DE GÉANT ! 

Yoongi ne voyait plus rien, son voisin de devant semblant trouver ça marrant de se redresser sur son siège ( comme si il était pas assez grand comme ça... ). Jamais il n'avait autant haït sa petite taille. Bordel.

Après avoir galéré pendant une bonne dizaine de minutes en se tortillant sur son siège comme un asticot, s'attirant au passage le regard noir de la femme à côté, Yoongi finit par capituler. 

Bon.

Il n'y avait plus qu'une solution.

Sans gêne, il se leva. Aaaaah, voilà, comme ça il voyait. Au diable les gens derrière.

   « Euh... Monsieur ? »

Vent.

   « Monsieur ? »

Vent numéro 2.

  « Vous pouvez vous asseoir s'il vous plaît, vous me cachez la vue. »

Vent numéro 3.

  « Monsieur, je vais appeler la sécurité si vous continuez à m'ignorer. »

Vent numéro 4.

   « Je vous prévient, c'est mon dernier avertissement. »

Au final, Yoongi s'est fait viré de la salle. 




Et voilà la suite mdrrr x)

Le prochain chapitre sera aussi un réel, je vais pas l'arrêter là xD Confrontation Yoonmin en approche ;)

J'espere que ça vous a plut ;3

( Y en a qui stan Stray Kids ici ? :D )

Divertis moi || YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant