Réel 4

5.5K 445 80
                                    

Et voilà la suite ! Les réels sont toujours un peu plus longs a ecrire, j'espere qu'elle vous plaira ;)



Froid. C'était le seul mot qui venait à l'esprit de Yoongi pendant qu'il se gelait littéralement dehors, attendant que le spectacle de danse touche à sa fin. Sincèrement, quel genre de spectacle durait 3h00 ? Et qui avait eu la meveilleuse idée de le faire alors qu'il faisait -10 degrés dehors ?

Il poussa un profond soupir, se cachant d'avantage dans son écharpe. Il se plaignait, mais après tout, c'était aussi son choix de décider d'attendre Hoseok ( Oui oui, Hoseok. ). Il aurait très bien pu partir comme un voleur, dire "olala je me suis perdu et j'ai pas pu venir quelle tristesse" au lieu de poireauter comme un con. Mais non. Allez savoir pourquoi, il était resté.

Des applaudissements se firent alors entendre, et il poussa un profond soupir de soulagement. Son attente interminable touchait à sa fin.

Les spectateurs sortirent peu à peu de la salle ( Yoongi se retenant de justesse d'étrangler le géant facilement repérable au passage ), puis ce fut au tours des danseuses et danseurs. Oh mon dieu, enfin. Yoongi n'avait plus qu'à dire coucou à Hoseok, et toute cette mascarade serait finie.

« Yoonyoon ! »

Le dit Yoonyoon se retourna vers la voix, et tomba face à face avec le danseur en question, un grand sourire aux lèvres.

« Je suis trop content que tu sois venu ! » reprit celui ci « Je t'ai pas vu dans la salle, t'a aimé ? »

Mdr.

Yoongi se promis de ne jamais rien dire sur ce qu'il c'était passé, pour le bien être de son honneur.

« Ouais, tu danses très bien.

- Merci héhé. Le final était grave cool nan ? »

Bien suuuuuuuur.....

Tellement ouf que Yoongi avait été obligé de fermer les yeux devant tant de beauté !

« Euh ouais.

- En tout cas c'est grave cool que t'ai pu venir, je doit te laisser désolé ! Ma mère m'attend, allez à plus ! »

Et sur ces mots, Hoseok parti en courant, laissant un Yoongi qui n'avait toujours pas eu le temps d'encaisser toutes les paroles.

... Mon dieu.

C'était une vrai tempête ce Hoseok, à peine il était arrivé qu'il était déjà repartit comme un coup de vent. Yoongi n'arrivait pas y croire. Il avait poireauté TROIS HEURES dans le FROID et en pleine NUIT, pour ça ? Mais wesh ?

Il poussa un énorme soupir, puis commença lentement à se mettre en marche vers chez lui, lorsqu'une tête désormais rousse attira son attention. Tient tient. Tout compte fait il allait s'amuser un peu...

Il alla se planquer un peu plus loin, et sorti son téléphone.



Tu devrais te calmer sur les teintures, ça abîme les cheveux. : Yoongi

Mais sinon, le roux te va très bien :))) : Yoongi

Jimin : Merci :D

Mais de rien voyons :)) : Yoongi

C'est récent ? : Yoongi

Jimin : Ouais, je suis allé chez le coiffeur hier ^^

Jimin : Mais attend...

Jimin : Comment tu fais pour savoir alors que je t'ai pas envoyé de photo ni vu depuis que je l'ai fait ??!!!

Divertis moi || YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant