Réel 2

6.1K 475 266
                                    

Fuir, fuir, fuir...

C'est tout ce qui occupait les pensées de Yoongi tandis qu'il enfilait ses chaussures. Jimin était certes bien gentil, mais il n'était pas prêt à le voir en vrai. Il aurait fallu qu'il se prépare mentalement avant, zut.

Le noiraud ouvrit la porte de son appartement, avant de s'étouffer aussitôt.

   « Salut hyung ! »

Keske... C'est une blague ? QU'EST CE QUE JIMIN FOUTAIT SUR SON PUTAIN DE PAILLASSON AVEC UN SOURIRE DES PLUS ADORABLES ?!

Yoongi referma brutalement la porte, sans prendre la peine de répondre au plus jeune. La voix de celui ci retentit une nouvelle fois de derrière la porte :

   « EH ! Ouvre moi Yoongi ! »

Et bordel ce que sa voix était belle... Le jeune homme secoua précipitamment la tête, remettant ces pensées en place. Là n'était pas la question.

   « YOOOOOOON S'IL TE PLAIIIIIIT ! 

- Jamais ! Retourne chez toi, démon ! 

- Plutot mourir, j'ai pas traversé Séoul en courant pour rien ! 

- J't'ai rien d'mandé !

- ... T'es beau hyung. »

Yoongi s'étouffa avec sa salive, sentant son coeur louper un battement. Pourquoi il sortait ça comme ça, lui ?! En plein milieu d'une conversation qui n'avait rien à voir ?! Il se mordit la lèvre, et répondit en tâchant de paraître assuré :

   « Essaie pas de m'amadouer, ça marche pas avec moi.

- Hyung... »

La voix de Jimin, se fit plus faible, et un léger toussotement parvint à Yoongi. Celui ci commençait à se sentir un peu coupable de laisser le plus jeune dans le froid... Un nouveau toussotement se fit entendre, et le propriétaire finit par capituler. Bon. Il n'était pas un monstre tout de même...

Il prit une grande inspiration, et ouvrit lentement la porte. Derrière, Jimin lui adressa un grand sourire -  d'une beauté, mais d'une beauté... - avant de s'exclamer joyeusement en se jetant presque dans les bras de l'autre :

   « Merci Yoon', je savais que t'avait un coeur, quelque part, bien caché, au plus profond de ton âme !

- Arg me touche pas toi ! » s'affolla le noiraud en essayant de repousser son agresseur « J'veux juste pas être tenu de la mort par hypothermie d'un gosse ! 

- Mais oui, mais oui ! » 

Jimin se décala, regardant Yoongi avec des étoiles dans les yeux. On aurait dit un enfant devant une montagne géante de bonbons. Flippant. Très flippant, nota le plus vieux. 

Il retint un frisson tandis que le désormais argenté reprenait : 

   « J'arrive pas à croire que je te vois pour de vrai ! 

- Moi non plus. Maintenant je vais gentillement te ramener chez toi et on fera comme si il s'est rien passé. »

Mon dieu, ce que Jimin était beau. Yoongi se mordit une nouvelle fois la lèvre en observant son visage d'ange. Ça devrait être illégal.

  « Ah nan, je veux rester avec toi moi ! 

- On aura tout le temps de faire connaissance dans la voiture.

- Hm... »

Jimin sembla perdu dans une intense réflexion, puis finit par annoncer malicieusement :

Divertis moi || YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant