Bon, si on oublie mercredi, j'ai qu'un jour de retard... Vous me pardonnez ? x)
En vrai je suis encore vraiment désolée mdrr
J'ai besoin d'un manager qui me dise : "ÉCRIS." xD
Breeeeef, j'vous embete pas plus, bonne lecture ;3
Yoongi ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il s'était réveillé si tôt, pourquoi il avait passé autant de temps sous la douche, et pourquoi il n'arrivait pas à décider comment s'habiller.
Sérieusement, il avait l'impression d'être une adolescente qui se préparait pour un rencard avec son crush. La seule différence ? Il avait rencard avec personne, juste avec des pigeons. Des gosses bruyants à la limite. Super. Quoiqu'il préférait tout de même les pigeons.
Finalement, Namjoon n'avait pas été fichu de trouver pourquoi Jin lui avait ordonné d'aller dans un parc. Ouais, vraiment, inutile comme ami.
Rapidement, parce que ça lui tenait à cœur, le noiraud envoya un message à la grande asperge qui lui servait d'ami, avec un tact hors du commun :
Yoongi : T'es vraiment inutile, mec.
Fier de lui, il repartit à sa préparation pour son rendez vous inexistant, regardant d'un air désespéré la pile de vêtements qui trônait sur son lit.
Pour une fois qu'il regrettait d'avoir acheté autant d'habits inutiles...
Son téléphone vibra sur sa table de nuit, et il le récupèra rapidement pour voir le message qu'il avait reçu :
Nemjaune : Mais ;----;
Nemjaune : Pourquoi tant de haine bro ?
Yoongi : T'es même pas fichu de me dire ce que ton propre mec manigance, t'attends pas à ce que je t'envoie des fleurs.
Nemjaune : Ah, Jin ?
Yoongi : T'en a d'autres des petits copains ?
Nemjaune : Bah keske t'en sais ?
Yoongi : .............. J'vais tout cafter, je reviens.
Nemjaune : *facepalm*
Nemjaune : C'était une blague, Yoon...
Yoongi : Qu'est ce que j'en sais ?
Nemjaune : Bah euh... T'as confiance en moi parce que je suis ton ami ?
Yoongi : inutile*
Nemjaune : Roh, inutile si tu veux mais ton ami quand même nan ?
Yoongi : ....... Mouais.
Yoongi : J't'ai à l'oeil..
Sur ces belles paroles, le noiraud reposa son téléphone, commençant à se les cailler sérieusement en slip. Il regarda d'un air dépité les vêtements entassés, et se résonna finalement. Bon. Il n'allait pas rencontrer le président de la République, et il ne comptait pas draguer les pigeons. Il était ridicule à prendre autant de temps à s'habiller.
Il attrapa donc un haut et un bas au pif, se retrouvant avec un gros pull super marché et un jean trop large pour lui. Tant pis, ça ferait largement l'affaire...
Yoongi sortit donc de chez lui, pour se rendre dans un... Parc. Une aire de jeu, qui plus est. Plus il y réfléchissait, moins il voyait l'intérêt de s'y rendre...
En pleine nuit, tout seul comme une merde, assis sur une balançoire pour gosse, il pouvait dire adieu à son image de mec ténébreux et taciturne si quelqu'un le voyait. Qui sait, peut être qu'avec un peu de chance Jin lui avait organisé un rencard avec une célébrité.
Le noiraud arriva finalement rapidement au parc, perdu dans ses pensées. Il était... Vide. Waouh. La soirée de Yoongi allait être super, ma parole. Il n'avait eu autant envie d'aller à une fête d'Hoseok.
Son téléphone vibra à nouveau dans sa poche, et il le sortit, se faisant la réflection que Namjoon avait enfin une utilité. Passer le temps.
Nemjaune : Mec.
Nemjaune : J'ai découvert ce que Jinnie manigance :)
Yoongi : Ah.
Yoongi : C'est un peu tard mais dit toujours
Nemjaune : :'(
Nemjaune : Il t'organise un rencard avec Jimin.
Nemjaune : Le p'tit gars roux la.
Nemjaune : Tu sais, le pédophile qui t'avait adressé la parole.
Nemjaune : Le mec avec qui t'as vécu une scène digne d'un drama à l'eau de rose.
Nemjaune : Enfin, tu m'as compris quoi.
Nemjaune : ... Yoongi ?
Nemjaune : Youhou, allô la terre !
Nemjaune : Je suis actuellement en train de dîner avec le président du Brésil.
Nemjaune : Yoongiiiiiiiii
Yoongi n'écoutait plus. Le regard rivé sur la silhouette qui approchait, il sentit son coeur se réchauffer doucement. Jimin était là.
TATATATUOIN SUSPENS INTENSE DE L'EXTREME
Jpp, pardon x)
Ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu de réel x)
J'espère qu'il vous a plut, hésitez pas à donner votre avis ! >3<
VOUS LISEZ
Divertis moi || Yoonmin
Fiksi PenggemarJimin s'ennuie. Alors quoi de mieux pour s'amuser que d'envoyer un message à un illustre inconnu ? Inconnu : Salut. ... Salut ? : Yoongi Inconnu : Je m'ennuie. Inconnu : Diverti moi. - #2 dans la catégorie Hoseok le 26/06/2019 - #3 dans la catégorie...