Réel 14

3.9K 276 97
                                    

Et voilà enfin la suite ! Vous commencez à me connaître, j'ai du mal à être régulière en vacances... ^^' ( et en période scolaire aussi mais chuuuuuut )

Bref, on entame enfin la trilogie des trois ( derniers ;-; ) réels Yoonmin, j'espère que ça vous plaira !




Yoongi sursauta en entendant la sonnerie de l'appartement, totalement perdu dans ses pensées. Il prit un temps pour réaliser que Jimin était censé venir, et se leva précipitamment pour enfiler un tee shirt. Parce que oui, du haut des ses vingt quatre ans, le noiraud se sentait totalement légitime de se balader à moitié à poil dans son appart, encore plus lorsqu'il abusait volontairement sur le chauffage, se faisant littéralement cuire à petit feu.

Le dring nasillard de la sonnerie retentit une nouvelle fois, et Yoongi lança à l'improviste en se coiffant vite fait :

« J'arrive ! »

Il arriva finalement devant sa porte, inspira un bon coup, puis l'ouvrit doucement.

Derrière, Jimin tremblotait dans sa grosse doudoune d'hiver, le nez caché dans son écharpe. Il ne perdit pas son temps, et poussa le plus âgé dans l'appartement en grognant.

« Bouge, j'ai froid. »

Grave erreur. Aussitôt, la chaleur tropicale de l'appartement de Yoongi vint le frapper de plein fouet, lui créant le plus gros choc hypothermique qu'il n'avait jamais vécu de sa vie. Il balança littéralement l'intégralité des couches qui le recouvraient on ne sait où ( pas le tee-shirt et le pantalon, bande de folles ), et s'exclama d'un air choqué :

« Mais il fait combien dans ton putain d'appart ?!

- Euh... Chaud ?

- Mais apprend à régler un chauffage, merde ! J'ai failli mourir par choc thermique !

- ... Oups ? » tenta Yoongi sans trop savoir quoi dire face aux reproches faussement sévères du rouquin.

Celui ci ne put retenir un petit sourire amusé en voyant la mine qu'abordait son copain, et s'approcha de lui pour lui déposer un chaste baiser sur les lèvres :

« Sinon, content de te voir, Yoon. »

Le noiraud cligna un moment des yeux, puis rougit légèrement devant cette attention totalement inhabituelle pour lui. Il marmonna un petit « moi aussi » qui ressemblait plus à un « mwadjd auzidns » qu'autre chose sous le rire cristallin de Jimin, et ferma rapidement la porte en sentant le courant d'air froid s'introduire sous son tee shirt.

Jimin le détailla un moment d'un regard tendre, puis lui demanda d'un air taquin :

« Dis Yoongi, j'ai que un tee shirt à manches longues sur moi, et j'vais pas te mentir que je crève un peu de chaud... Tu peux me prêter un de tes tee shirt ?

- Euh... » Gloups, non. Pas ses divins tee shirt Intermarché. « J'suis trop grand pour toi, non ?

- Ouais non ta gueule. » rétorqua Jimin sur la défensive. « C'est moi qui suis plus grand que toi. »

Yoongi arqua un sourcil, regardant son vis à vis d'un air perplexe.

« Permet moi d'en douter...

- Permission non accordée.

- On parie ? J'ai un trucs pour mesurer si tu veux. » lança fièrement le noiraud.

Un silence. Jimin se contenta d'afficher un grand sourire à Yoongi, puis lança gaiement en pointant la fenêtre :

« Waw, regarde comme il fait beau, c'est le retour des beaux jours !

Divertis moi || YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant