Trece

968 61 4
                                    

1 mois plus tard...

Channel et Olivia ? , on s'est réconcilier je les aiment trop on a fais la paix , Camille ? elle est devenue distante , elle est devenue aigris , toujours là a critiquer les gens , quand je lui raconte des choses qui me rendent heureuse , limite elle est jalouse... Bref on se cala plus comme dirais jovana , Warren ? notre amour augmente de jours en jours , même si des fois il est souvent indisponible a joindre , ce week- end je vais aller chez lui , ma famille ? ya Joëlle il va fiançais sa copine en été , Christ ? il bicrave pas et dieu merci , je lui ai fais la moral pendant un looonng moment , Chloé ? elle est devenue plus sérieuse qu'avant en niveau scolaire mais a la maison une vraie folle 24 heure sur 24 heure elle se dispute avec Christ. Mes parents ? toujours fou amoureux de l'un comme de l'autre , malgré le comportement de maman . Et moi ? je fais que de rêver de moi enceinte , je ne sais pas pourquoi .

________

Vendredi soir

Aujourd'hui je vais chez bae , j'ai dit a mes parents que je partais chez Channel parce qu'elle se sentait seul , ses parents sont partis au Congo , a lors que archiii pas je vais chez Warren , me faites pas la moral s'il vous plait , vous allez pas me dire que vous avais jamais fais sa .

J'appel mon homme pour qu'il vient me chercher un peu plus loin de chez moi pour que personne vois :

MON HOMME 👀💓💓💍 | Appel

lui : babe , tu fais quoi là , t'es prete ?

Moi : oue , attend moi devant le macdo , comme sa personne me voie

lui : d'accord , tu restes avec moi pendant combien de jours ?

Moi : 3 jours , je rentre dimanche vers 13 h 00

lui : humm... ce soir sa sera ta fete

Moi : ah bon pourquoi

lui : tu verras , tu verras

on parle vite fais , je prend mes affaires , je vais voire mes bébés dans leurs chambre , je leurs fais des bisous , je dis aurevoire a mes parents , je sort de la maison .

Je marche vers le macdo , je le voie dans sa voiture sur son tel , je me demande il fait quoi , mais bon... Il remarque que je suis là , il descand , il me smack , il m'ouvre la portière pour que je monte , je monte...

Je vous passe notre route.

{ ..... }

📍bae's home

On arrive chez lui , je vais dans la chambre pour déposer mes affaires , en déposant mes affaires je vois un fer à lisser rose ! Je crois que je vais péter ma tête , c'est une blague ou quoi ? Donc avant y avais une autre qui étais venue , dès que j'ai vue le fer , je l'appel

Moi : WARREN VIENS ICI TOUS DE SUITE

il vient en courant

lui : pourquoi tu cries ?

Moi : tu te fou de moi ?

VANESSA - Mère célibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant