Treinta y siete

307 16 2
                                    

Marvin en média .

Marvin : Je vois mais si un jour un gars se présente à toi de manière sérieux et tout... Tu vas accepter ?

Hum 👀

Moi : Je ne pourrai pas te le dire
Tout de suite. Parce qu'on ne c'est pas de quoi est fait la vie . Mais...

Marvin : Mais ? Mais quoi ?

Moi : laisse moi parler oh 😂

Marvin : ok je t'écoute

Il s'assoit confortablement en remettant le plaide sur lui .

Moi : J'ai était très choquée et déçue de mon premier petit ami . Qui est le père de Aaron , après ça je n'ai plus voulu continuer une quelconque relation . Je sais que un jour , je serai amené à fréquenter quelqu'un puis me marié hein !
Je prie seulement que je rencontre l'homme que Dieu veut pour moi , celui qui prendra mon fils comme le siens.

Marvin : oui , c'est vrai . T'es jeune Vanessa arrête de te restreindre fais toi plaisir .

Moi : où tu veux en venir ?

Marvin : Je veux dire que , oui t'es maman aujourd'hui mais n'oublie pas avant d'être mère tu es une femme . Prend du temps pour toi , fais toi belle sort avec tes copines , voyages comme tu veux mais arrête de tout le temps vouloir restreindre ta vie...

Il a raison , depuis que j'ai accouchée je ne sors plus comme avant . Faudrait que j'y remédie à ça .

Moi : ....

Marvin : On pourrai se faire un restaurant ensemble histoire que tu puisses de détendre .

Moi : yiiih jusqu'a restaurant

Marvin : on a jamais entrepris une vraie conversation face to face *en me regardant droit dans les yeux*

Votre tonton la...

Moi : *rire gênée*

Marvin : Bon je t'aime fort hein mais je dois kill

Il met ses chaussures

Moi : ah ouais il est quand même 23h 00

Marvin : Ouais , je commence 10h00 et toi ?

Moi : 08h30 😭

Marvin : dur dur , tu vas aller déposer doudou en plus .

Moi : grave je doit me lever super tôt .

Marvin : Aïe courage ma reuss .

Il me fait un câlin , je le suis jusqu'à la porte d'entrée .

Marvin : attend attend

VANESSA - Mère célibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant