Treinta y ocho

485 18 4
                                    

Vanessa en média .

Sábado por la noche 🎉

          📌 Parent's Home 🏠

Hey mes babies 💗 , vous allez bien ?
Moi , ça va ☺️ aujourd'hui c'est l'anniversaire de Malicka la go choque !
Elle fête ses 21 ans en boîte de nuit sur Paname .
Je vous ait dit qu'elle est très grave , elle m'a dit d'inviter aussi d'autres personnes du coup j'ai invité Cannelle , Channel et Olivia pour ça pète  fort 💥 🍾 .
Raison pour laquelle je dépose Aaron chez mes parents .

Moi : Voilà  dans ce sac il y a des couches , ainsi que des habits propres . Dans l'autre sac il y a ses doudous , ses biberons . Bref tout est dans le sac

Maman : Vanessa ce n'est pas toi qui va montrer comment faire tchip va là-bas , les filles t'attendent dehors .

Moi : ok ok

Aaron : mama mama nany

Il ramène ses mains vers moi , je le prend .

Moi : oui chéri , maman est là . Tu vas rester avec mamie et papie je viendrai te chercher dimanche.

Je le berce un peu , ensuite je le met sur le berceau de mon ancienne chambre , il s'est endormi .
Je sors , je rentre dans la chambre de Chloé .

Moi : Chloé , Aaron est entrain de dormir donc quand tu parles au téléphone parle doucement , reste attentif au cas où si il se réveille carrément dors dans la chambre dans lequel il dort .

Chloé : D'accord vanny , je dormirai dans la chambre avec lui .

Moi : merci chérie *bisous*

Chloé : t'es bien belle eeehh mamie choque

Elle me snap

Chloé : c'est la soeur de qui ça hein ? Vanny tourne tourne .

Je me tourne avec tout mes fières . 😌

Moi : Hahahaha

Je reçois un appel de Olivia .

Appel entrant | Oly baby ❤️‍🩹

Moi : oui mon ...

Olivia : descend on est en  bas la frère bouge ton fiak !

Moi : oui j'arrive j'arrive

Elle coupe

Moi : Chloé vasy je bouge moi , fais comme je t'ai dit .

Chloé : oui t'inquiète pas .

Je descend les escaliers , j'ai opté pour ce look ci pour l'anniversaire de Malicka . 
Aaron 's mom 😍😍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VANESSA - Mère célibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant