Mommy is back ! 🎉🤩💕
( Aaron en média )Quelques temps plus tard....
*****
Salut salut mes poupou et poupette ! J'espère que vous allez bien , moi ? Ça va !J'ai déménagé dans mon nouvel appartement que j'ai trouvé grâce au pote de y'a Joëlle .
Ça fait bizarre de vivre seule avec mon fils , je suis toujours habitué à ma famille 🥺 .
Aaron a maintenant 1 ans , mon bebe grandit super vite , il marche 🥲 il parle bien pour son âge . Woaw tout passe vite parfois je pleure quand il m'appelle « mama nany » .
Je suis actuellement diplômé d'état d'infirmière 🎉
Cannelle est fiancée avec Jimmy 💍
Channel en couple depuis maintenant 8 mois
Olivia en couple depuis 1 ans et demie .Ma famille ?
Y'a Joëlle s'est marié , j'étais présente , il ne me parle plus du tout mais il fait quand même plus d'effort que avant , a l'anniversaire de Aaron , il lui a offert une voiture télécommandée avec d'autres jouets . J'étais tellement choquée 🤯.
Chloé a eu son brevet avec mention , mon bebe 🎉 . Elle grandit , elle prend en maturité 🥰
Chris deviens un homme 😻 mais toujours dans ses délires louche 😪 bref .
Mes parents font souvent des allés-retour entre Paris - Kinshasa pour leur ministère . Souvent , je passe chez mes parents quand ils sont pas présents pour surveiller Chris et Chloé
( si ils ont mangé ect.. )Les amours ?
Comme vous le savez mes gos , depuis Warren je n'ai pas voulu continuer les amours , mais si je vous dis que il y a personne qui me tourne autour c'est que je mens fort. Je reste toujours sur ma position .
On a fait le tour non ? Let's go 🙂________
Lundi 07 h 30 . ⏰
Mon réveille sonne .
Je prie , je pars faire ma routine du matin .
Je m'habille comme ceciJe ne me maquille pas , la flemme , vu que j'ai travaillé de nuit aujourd'hui je ne travail pas .
Je réveille Aaron , monsieur pleure , c'est toujours comme ça tout les matins , des réveilles compliqués .
VOUS LISEZ
VANESSA - Mère célibataire
ActionJoelle : t'es enceinte vanessa ? putin je suis dans la merde Moi : oui *petite voix * la j'ai même pas vu venir qu'il me met une claque Joelle : T 'ES SERIEUSE VANESSA LA ? CEST UNE BLAGUE ? DE COMBIEN DE MOIS ? Moi : ..... Viens seulement lire ✨