Partie 1

2.8K 92 29
                                    

Bonjour je m'appelle Lucy Hertifilia, je suis dans la guilde la plus réputée de la ville: Fairy Tail. Je suis l'intello de la guilde je suis toute seul tout le temps. Mais je me suis habituée maintenant.

Mais il y a des élèves qui s'intègrent bien et vraiment bien. Il y a un groupe de potes...

L'auteur: tu parles trop passe a l'histoire franchement t vraiment une intello.

Lucy: bon bas bonne histoire.

Tout doucement: Lucy : t'aurais pu me laisser finir

L'auteur: nn snn t'allais passée tout le chapitre a parler MTN chut on passe a l'histoire, les lecteurs vont s'inpatienter.

Lucy: pfouuuuu

Donc début de l'histoire.

Le principal n'a pas l'habitude de sortir de son bureau climatiser pour sortir dans la chaleur, mais aujourd'hui il était obliger.

Il appela toute la guilde dans le gymnase. Quand tout le monde était la les ambassadeurs de la guilde était sur scène et le principal s'expliqua:

Principal : je vois réunis pour vous annoncer que elle concours de la meilleur guilde du pays a commencer.

Tout le monde applaudit.

Principal : donc pour cela nous avons choisi les meilleur qui sont derrière moi mais il en manque une.
J'appelle sur scène Lucy Hertifilia qui feras parti des ambassadeurs de la guilde a présent.

Applaudissement et tout le monde de s'en va après un très très long discours du principal.

À la sortie:

???: Lucy slt moi c'est Mirajane mais appelle moi Mira. Je vais faire une rapide présentation de tout le monde.

Lucy *enthousiaste*: ok

Mira: alors elle c'est ma sœur Lisanna mais appelle la Lisa.

Lisa: slt

Mira: elle c'est Juvia

Juvia: hey

Mira: elle c'est Erza

Erza: hello

Mira: passons au gars

Lucy : ok

Mira: lui c'est Jellal

Jellal: hey

Mira: lui c'est Grey

Grey: slt

Mira: lui c'est Gadjeel

Gadjeel: ravie de faire ta connaissance.

Mira: et lui c'est Natsu.

Natsu: ...

Mira: *d'un ton énerver* j'ai dit et lui c'est Natsu.

Natsu:*ayant peur* ouais slt

Mira: je vois pas pk t gêner de dire bonjour a Lucy alors qu'en plus tu l'ai...

Natsu: Mira tais toi bon sans

Mira: dsl, bon tient l'adresse de l'a maison et pas la peine de ramener tes affaires j'ai déjà tout préparer.

Sa sent le roussis si elle a choisit mes vêtements.

Lucy : d'accord a plus

Tout le monde a part Natsu: a plus Lucy.

Pdv Lucy

On est le soir je sors de chez moi et me dirige vers l'adresse que Mira ma donné.
J'arrive l'as bas je slt tout le monde et je vais dans ma chambre me changer.
Comme je l'imaginais Mira a rempli mon armoire d'habits de jeune. Mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE. Une seule question me trotte dans la tête: qu'est ce que je vais me mettre se soir ?
Bon j'ai pris un jogging et un débardeur qui laisse voir mon nombril. J'ai fais une queue de cheval pour mes cheveux et mis mes lunettes.

Je décend et vais vers la cuisine.

Mira: slt Lucy.

Moi : slt cv

Mira: CV, mais attend...

Elle me regarda de haut en bas.

Mira: mais t canon est vrai. T'as des formes là ou il faut, t magnifique.

Moi: merci

Juvia: Lucy tu peux enlever tes lunettes

Moi: ok

Je les enlève et elle me dit

Juvia : Juvia te trouves plus belle sans

Tient j'avais jamais remarquer. Elle parle d'elle a la 3eme pers bizarre mais bon.

Les filles et moi on va vers les garçons et on pose des plateaux pour qu'on puissent manger.

Gadjeel: c'est qui elle (en parlant de moi)

Lisanna: bas c'est Lucy.

Moi: attend

Je pris mes lunettes et les mis et il me reconnu aussitôt.

Gadjeel : ah mais j'y crois t bonne en vrai Lucy.

Je commence a rougir un peu.

Jellal: ta raison Gadjeel t'as cacher tout se temps.

Tout les garçons ( a part Natsu) et les filles commence a parler de moi. Je deviens rouge pivoine.
Je vit Natsu me regarder de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure et je remarque que sa respiration est saccadée.

D'un coup il se leva,e pris la main et m'enmena en haut.

Grey: vous croyez que c'est raisonnable de laisser Natsu seul avec elle.

Mira: moi je vais les espionner.

Lisa: nn Mira c'est la vit privée de Natsu.

Mira: m'en fous

Lisa: je te préviens si t'y va je te fais la peau.

Mira : mais...

Lisa: pas de mais, et tu viens manger.

Revenons du coter Natsu, Lucy

Il me plaqua contre un mur et se rapprocha dangereusement de moi.

Moi : qu'est ce que tu fais Natsu ??

Lui: Lucy je peux plus me contenir.

Moi: comment sa

Lui: Lucy je t'aime, je suis amoureux de toi depuis déjà plusieurs mois. Mais je savais pas comment te le dire et j'avais peur que tu me rejette.

J'étais choquer. Un gars comme lui peut tomber amoureux de moi.

Lui: Lucy tu me fais trop d'effets dans ta tenue habituelle et maintenant encore plus. J'ai envie de toi Lucy.

Moi : Natsu ...

Lui: et je suis pas le seul a qui je fais de l'effet on dirais.

Moi (en rougissant) : je vois pas de quoi tu parles.

Lui: c'est sa. Est ce que tu sais comment je le sais.

Moi: nn

Lui je vais t'expliquer en le pratiquant.

En le pratiquant, au mon dieu. Je sens que je vais regretter...













Voilà mon premier chapitre.
J'espère qu'il va vous plaire




BOUSSAH BOUSSAH

L'intello et Le garçon le plus populaire de la guilde Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant