Partie 13

790 26 16
                                    

Flash Back

Lisa: Natsu je te rappelle que se n'était qu'un simple pari.

Natsu: ouais mais mtn je l'aime.

Fin Flash Back

Pdv Natsu

Lisa: mais Natsu tu m'a moi pk tu vas vers elle.

Moi: lâche moi j'aime Lucy mtn pas toi.

Elle: arrête Natsu je pense pas qu'elle sera contente que ce n'était qu'un simple pari.

Moi: dit lui et je te jure que...

Elle: que quoi tu vas faire quoi tu sais je vais aller lui dire peut être que ça te fera réfléchir.

Moi: nn Lisa lui dit pas.

Elle: lâche moi.

Elle s'en va en courant je la suis elle arrive devant le groupe, je l'attrape avant qu'elle parle.

Moi: Lisanna ta pas intérêt

Elle: snn quoi !? Tu vas faire quoi !?

Moi: me pousse pas à bout

Lucy: il se passe quoi là !?

Moi: rien

Elle: Lucy tu sais que Natsu ta menti sur toute la ligne.

Moi: Lisa tu la ferme mtn

Lucy: Natsu laisse la

Moi: mais Lucy

Lucy: j'ai dit lâche la !!

Elle: Natsu ta menti.

Luce: comment sa ??

Elle: se n'était qu'un simple pari.

Luce: mais de quoi tu parles ??

Elle : je suis la petite amie de Natsu, la seule et l'unique.

Moi: raconte pas n'importe quoi nn plus

Elle: bref, je lui est donner comme pari de te prendre ta virginité mais comme ta fait la pute avec tes frères il devait juste baiser avec toi. Ce n'était qu'un simple jeu.

Lucy : de un chuis pas une pute comparer à toi, dit elle la voie cassée à cause des larmes qui menaçant de couler.

Lucy: et Natsu dit moi qu'elle ment, stp dit moi qu'elle ment

Moi: ... Je sais mm pas quoi dire, chuis qu'un connard de tt façon

Lucy: Natsu ?? NATSU !!!

Moi : chuis dsl Lucy je voulais pas et ...

Lucy: nn sais bon je veux mm pas t'entendre, moi qui pensais que tu m'aimais vraiment je suis belle et bien tromper. Ta jouée avec moi, ta jouer avec mes sentiments alors que toi tu te fous réellement de moi.

Moi: nn lucy je t'aime je t'aime vraiment.

Lucy: TU MENS NATSU TU MENS !!!! COMMENT PEUX TU M'AIMER ALORS QUE JE SUIS LE JEU D'UN PARI PUTAIN, TU T FOUTU DE MA GUEULE MTN ASSUME CE QUE TU AS FAIT, J'AI VRAIMENT ÉTÉ NAÏVE !!! T QU'UNE POURRITURE NATSU UNE POURRITURE !!!

Moi: Lucy écoute moi...

Elle: NN je ne t'écoute plus c finis oublie moi après tt je ne suis qu'un simple jeu.

Pdv Lucy

J'étais choquer de ce que Lisa m'a dit. J'y crois pas comment Natsu peux t'il jouer avec les sentiments des gens, il me dégoute.

L'intello et Le garçon le plus populaire de la guilde Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant