Ce chapitre est dédiée a l'histoire de Lucy avec son frère Sting donc il y a deux ans.
On est le 26 septembre 2017. Et c'est se jour mm que je me suis rendu compte que je fantasmait sur mon frère Sting.
Pdv Lucy
Aujourd'hui je me lève d'un rêve qui m'as comprendre sa. J'ai des penser obscènes pour mon frère. Je me dégoute moi mm. Mon frère mon propre frère. Mais faut dire qu'il est vachement canon beau sexy ... * Claque intérieur* qu'est qui se passe dans ma tête putain. Bon je vais me lever et je vais me doucher et puis sa se passe dans ma tête personne ne le sauras.
Pdv Sting
Je me lève en me demandant comment je peux penser sa de ma petite sœur mais faut dire qu'elle est grave bonne. * Claque intérieur* nn Sting tu ne dois pas penser sa. Une bonne douche me feras perdre ses idées peut être.
Pdv externe
Sting et Lucy sortent de leur chambre pour aller prendre une douche. Ils se croisent devant la porte de la salle de bain.Lucy: slt Sting ( dit elle gêner en se rappelant de se qu'elle c'est dit tout à l'heure )
Sting géner aussi: ouais slt. Tu vas te laver vas y avant moi.
Lucy: nn vas y avant je peut attendre de toute façon on est samedi.
Lucy s'en va dans sa chambre en se mordant la lèvre inférieure pour ne peut lui sauter dessus.
Sting lui l'as regarde s'en aller lui aussi en se mordant la lèvre inférieure en la voyant dans un pyjama très court qui moule parfaitement sont corps de déesse. Après cette contemplation il rentre dans la salle de bain pour se doucher.20 mins plus tard, Sting sort de la douche. Il va directement dans la chambre de Lucy pour lui dire qu'il est sorti. Il rentre doucement sans toquer bien sûr. Et là il découvre Lucy a moitiée nu entrain de se masturber en gémissant son nom. Il se mort la lèvre inférieure, sa respiration est saccadée. A contre cœur il décide de sortir encore plus doucement que tout a l'heure et de toquer.
Sting : *toc toc* Lucy j'ai finis tu peux y aller. Je peux entrer ??
Lucy: attend deux secondes... Tu peux entrer.
Sting entra ferma la porte et s'approcha de sa sœur. Après s'être approcher il regarda Lucy de haut en bas.
Lucy elle regardait Sting de haut en bas. Chaque parcelle de son corps, Sting aussi.
Sting s'approcha dangereusement d'elle.Pdv Lucy
Sting s'approcha de moi jusqu'à se que je puissent sentir son souffle au dessus de mon nez. A contre cœur je décida de partir me laver.
Moi: oui t'as finis moi aussi je vais me laver.
Dis je partant. Après avoir fermer la porte de ma chambre. Je me plaque tête la première contre celle si.
Pdv Sting
Après qu'elle sois sorti je m'approche de celle ci et plaqua mon dos contre elle. Après un long moment comme sa je décide de sortir et pas de Lucy devant la porte. Je vais dans ma chambre mettre un caleçon et un short sans me sécher. Je descend prendre un petit dej. Peu de temps après Lucy aussi descend en serviette pour le bas et un sorte de débardeur laissant voir un peu de son soutien-gorge rouge. Je me mort la lèvre inférieure en la regardant venir pour me contenir. Elle arrive prend en verre et le rempli de jus d'orange. Moi plutôt que de finir mon petit dej, je la contemple. Je contemple son corps encore mouiller à cause de l'eau. Elle est tellement belle. Maintenant elle est de dos. Putain, mon membre commence a ce durcir. Putain, putain nn pas là. Nn je peux pas je peux plus. Je m'approche d'elle. Et l'enlace de derrière.
VOUS LISEZ
L'intello et Le garçon le plus populaire de la guilde Tome 1
FanfictionLucy Heartifilla, l'intello de la guilde ne se fait remarquer par personne. Elle a un style laisser tomber. Natsu Drageel, fait parti du groupe de potes le plus populaire de la guilde. Mais il est tomber amoureux de Lucy. Un jour le principal de la...