Partie 14

1.1K 24 40
                                    

Flash Back

Natsu: si tu veux je rentre pas dans la chambre mais je veux juste savoir si elle va bien ou pas.

Erza: d'accord

Et ils s'en vont

Fin Flash Back

Pdv Natsu

J'm'en veux, j'm'en veux putain. Si j'avais pas accepter ce foutu pari rien de tt sa ne se serais passée. Et puis cette pute pouvais pas la fermer c'était juste mon vide couilles putain mon vide couilles mais elle veut pas comprendre. Mtn Lucy est à l'hôpital, chuis vraiment un vrai connard.

On arrive à l'hôpital et on demandes des nouvelles de Lucy. Mais ils nous disent qu'il ne savent rien qu'il fallait attendre.

~2h plus tard~

Pdv omniscient

Un médecin vient les voirs.

Luxus/Sting: est ce qu'elle va bien dites nous si notre sœur va bien ??!!

Médecin : oui elle va bien rassurer vous, mais ses entailles était assez profonde donc on n'a du lui faire des points de sutures.

Natsu: combien ??

Médecin : 20 points de sutures.

Luxus donne un coup de point dans le mur et va prendre l'air tt comme Sting.

Mira et Lévy pleure tellement sa leurs fait mal de savoir que Lucy est dans cet état.

Ils ne connaissent Lucy que depuis peux mais ils se sont tous attacher à elle ( à part Lisanna bien sur ) sa gaité, sa joie de vivre... Ils c'était attacher à se petit être qu'est Lucy qui demande à être protégée ( mm si le coup de poing qu'elle a donner dans le mur dans le KFC montre le contraire ).

Ils restent tous le temps que Lucy se réveille.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Après 4h d'attente il est  1h du matin Lucy se réveille. Le médecin préviens la bande et les frères qu'elle est réveiller et tous à court vers sa chambre sauf Natsu qui rappelez vous n'a plus le droit de l'approcher. Donc il rentre à la maison puisque Lucy va bien et est réveiller.

Pdv Sting

Ma sœur, ma p'tite sœur est à l'hôpital à cause de se Natsu. Heureusement que j'ai mit un coup de poing dans le mur et pas dans la tête de se Natsu snn il aurait finit dans le coma. Bon médecin vient nous dire quelle est réveiller.

Moi: qu'elle chambre ??!!

Médecin : chambre 638

On cours tous vers sa chambre. Arriver devant Luxus fait une pause et ouvre la porte. À peine la porte ouverte que tt le monde est a moitiée entrain de chialer. On s'approche et elle nous regarde dans les yeux et elles s'attarde sur nous. D'un coup une larme s'échappe de son œil et puis plusieurs à en devenir une rivière.

Moi: chuuut Lucy pleurs pas c pas ta faute tu étais dans le mal c tt t'a rien a te reprocher.

Erza: pleure pas ma belle tt est la faute de se foutu Natsu qui ne sais pas reconnaître une fille bien à une pute. Il a préféré sa pute MTN il va assumer donc pleures pas pour lui.

Luxus: Erza a raison pleures pas pour un pd comme lui.

Lucy: d'a d'accord je a avoir de de l'eau stp ?

Moi: bien sûr

Je prends un verre le rempli d'eau et lui donne ou nn je lui donne la bouteille. Il commence a boire et en mm pas 3 min elle a fini la bouteille de 1,5L qui était pleine.

L'intello et Le garçon le plus populaire de la guilde Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant