Il s'approche de moi de plus en plus près. Il s'arrête plaqua sa main sur le mur s'approcha de mon oreille.
Lui: commençons. Tout abord ton cœur bas de plus en plus vite. Après tu devient bouillante comme si tu avais de la fièvre. Ensuite, tu as des papillons dans le ventre. Tu commences a mouiller sauvagement. Pour essayer de te calmer tu vas fermer les yeux. Ta respiration est saccadée. Tu commences a ressentir du plaisir, donc tu mets tes mains sur mon dos.
Moi: arrête snn je vais déchirer ton haut.
Lui: déchire c'est pas grave
Je déchire son haut de plaisir et arrête cette torture verbale. Mais il n'a pas fini. Il s'approche, nos lèvres ne sont plus qu'à un petit millimètre de différence. Et puis il m'embrasse langoureusement.
Sa fait du bien de plaire a qql. Il s'arrête et je lui dit.Moi: moi aussi je t'aime Natsu.
Il me souris et on descend main dans la main.
Erza: euh Natsu ton haut
Je commence a rougir
Lui: ah oui, c'est Lucy elle l'a déchirer de plaisir
Je lui donne une tape sur l'épaule. Tout le monde nous regarde.
Moi: je lui est dit d'arrêter mais il m'as pas écouter donc j'ai déchiré son haut.
Erza: mais pk il dit "avec plaisir"
Moi: Natsu
Lui: nn je répond pas c'est a toi qu'elle a demander.
Moi: mais
Lui: nn
Moi: bon ok, enfaite Natsu m'a avouer qu'il était amoureux de moi. Que je lui faisait de l'effet, mais lui aussi me faisait de l'effet et il remarquer. Il m'a expliquer comment il a su sa. Il a commencer a me chuchoter tout sa dans l'oreille ce qui m'excitait encore plus.
Mais je l'avais prévenu donc c'est pas ma faute.Natsu: et c'est de la faute a qui alors
Moi: a toi, mais de toute façon j'ai fait exprès de déchirer ton haut.
Natsu : comment sa
Moi: j'ai vu l'étiquette et j'ai vu que c'était d'une marque qui coûtait super cher.
Natsu: tes sérieuse la
Moi bas oui pk
Il commence a me poursuivre dans toute la 🏠, et en plus tout le monde rigolais en nous regardant. A un moment il m'attrape par la taille, je suis dos a lui. Je boude. Il m'enmena vers les autres morts de rire.
Nous: on peut savoir ce qui vous fait rire ??
Eux: ahahahahahaahahahahahah
Nous: hé ho
Grey: dsl mais le squetch est parfait
Lisa: j'ai jurer, vous feriez mieux de devenir acteur
Nous: pfouuuuuuuuu
Mira: aller les deux tourtereaux venez mangez.
Moi: mouais
Natsu: j'ai la dalle à cause d'elle la tchiiiiiip
Moi: hein
Natsu: laisse tomber
Moi : tchiiiiiiiiip
Eux: bon c'est bon le sequetch la
Nous: en plus vous le dites en cœur c'est bien.
On mangent, on boit, on rigole, on passe une bonne soirée. Mais a un moment il y a un problème.
Pdv Natsu
A un moment je vois Lucy affaibli.
Moi: Lucy qu'est qui a
Lucy: oh nn sa recommence
Moi : jeu Lucy qu'est ce qui se passe.
Lucy: mes crise, je vais *respiration* je vais m'évanouir, pour me réveiller tu doit me dire des chose * respiration* affreuse que tu ne pense pas.
Moi: Lucy, LUCY !!!Elle c'est évanoui je prends sa tête et commence a lui dire :
Moi: Lucy sache que tu n'as pas d'ami et tu n'en auras jamais. Nous on t'accueille juste pour le concours snn après tu te retrouveras seul. Est ce que tu est une enfant désirer par tes parents. Je pense pas. Et par dessus le marcher, je ne t'aimes pas je te hais je tes tout simplement tester.
Lucy dans sa tête: s'en ai trop.
Elle se réveille enfin et se niche dans mes bras et pleures.
Moi: tu sais que tout ce que j'ai dit je le pensais pas.
Elle: je sais
Moi: je t'aime et t'aimerai toujours.
Elle : moi aussi Natsu.
Elle se calme enfin et nous raconte son histoire.
Elle: depuis que j'avais 12ans, je faisait des malaises. La seule solution que les médecins avait trouver est de me dire des choses horribles, que mes parents ne pensait pas. Depuis m'a 4eme ses symptômes ne se sont plus montrer jusqu'à aujourd'hui.
Moi: et tu sais pas ce qui les déclenche.
Moi: mes parents me l'ont dit mais...
Tout d'un coup elle s'arrêta de parler. Elle commença a trembler comme si elle avait Parkinson.
Pdv Lucy
Je tremblais, le souvenir du jour où mes parents m'ont dit mon problème.
Ma mère : ma chérie on va te dire pk tu t'évanoui si souvent.
Moi: je t'écoute
Elle: quand tu avais 12 ans, tu,tu,tu t fait violer par ton père.
Retour a la réalité
Toujours pdv Lucy
Mes larmes commençait à couler, de plus en plus.
Natsu: hey Lucy parle nous qu'est ce qui l'y a
Moi: je me souviens ma mère me l'avais expliquer.
Natsu: dis le nous CV te libérer
Je pleurais, pleurais, pleurais toute les larmes de mon cœur.
Moi: quand j'avais 12 ans, je me suis fait *pleure* violer par mon père.
Natsu: *au bord des larmes* chuis dsl Lucy.
Je pleurais, heureusement que tout le monde était la pour me réconforter.
Mira: chuis dsl Lucy
Tout le monde : dsl
Natsu commençais à pleurer. Sa lui déchirais le cœur de me voir pleurer.
Natsu: aller calme toi, c'est du passé, on est dans le présent pense au présent.
Moi: merci Natsu, merci les amis.
Gadjeel: assez d'émotions et puis vous deux arrêter de pleurer vous aller faire tout le monde pleurer et je TIENS a ma fierté.
Je souris.
Moi: Gadjeel a raison, assez d'émotions. En séchant mes larmes.
Mira: bon on fait comme n action ou vérité pour oublier tout sa.
Nous tous: ouais
Fin du 2eme chapitre
J'espère qu'il vous aura plusA plus boussah boussah 🤩🤩
VOUS LISEZ
L'intello et Le garçon le plus populaire de la guilde Tome 1
FanfictionLucy Heartifilla, l'intello de la guilde ne se fait remarquer par personne. Elle a un style laisser tomber. Natsu Drageel, fait parti du groupe de potes le plus populaire de la guilde. Mais il est tomber amoureux de Lucy. Un jour le principal de la...