chapitre 11

5 0 0
                                    

Moi : tu dors pas ?
Aymen : non je voulais venir te voir d'abord.
Moi: ok
Aymen : je peux venir ?.
Moi: Ouais vas y viens
Aymen : tu sais que ton anniv est dans 1semaine.
Moi: Aymen comment tu sais🙄🙄?
Aymen : c'est..t.on fr.. ère qui me l'a dit!!
Moi : euh si tu le dis.
Aymen : et t'aimerai Quoi comme cadeau ?
Moi: je voudrais une grande salle avec tout mes amis et plein de cadeaux.
Aymen : ok hbiba.
Moi: pourquoi tu me demande ça ?
Aymen : je voulais seulement savoir.
Moi : ok

Il prend un oreiller et me le jette au visage et on commence à faire une bagarre d'oreillers  .

Et là je tombe sur lit, et il se met sur moi , il était à califourchon sur moi, nos visages était à 2cm . Je sais pas ce qui m'a pris mais il m'a embrassé et j'ai répondue , j'avais des frissons qui me parcouraient le corps et des papillons qui vollaient partout dans mon ventre. Cette sensation était agréable , je ne voulais pas qu'il s'arrête. Mais je me suis vite repris et je l'ai arrêter.

Aymen : Samira je suis désolée .
Moi: euh c'est pas de ta faute je me suis laissée emporter.
Aymen : ne le prend pas mal slp
Moi: c'est bon laisse tomber.
Aymen : désolée encore.

Il s'est rapprochée de moi , et ce que j'ai vue m'a laissée sans mot.

Non c'est pas possible ça ne peu pas être lui . Je n'y crois pas.

Aymen : tu m'écoute ?
Moi : euh c'est quoi ce tatouage que t'a sur la poitrine ?
Aymen : sa c'est rien du tout n'y pense pas !!
Moi: répond moi. je veux une réponse, à chaque fois que je te demande si t'es un gardien tu me dit que c'est pas le moment de parler de ça dit moi qui tu es!! Je veux le savoir tout de suite( les larmes aux yeux)
Aymen : arrête de crier slp

Moi: ferme ta gueule et répond moi?

Aymen :

Moi: Rachid c'est t.. oi
Aymen : je vais tout t'expliquer mais écoute moi slp
Moi: tu as 5mn avant que je quitte cette maison pour de bon, tu m'a quitté et tu refais surface en changeant d'identité, je savais que tout ça n'était pas clair , mais j'ai refuser de voir la vérité en face je te detestait avant maintenant je te hais. Pourquoi tu reviens dans ma vie?
Aymen : parsque je t'aime ,je suis toujours amoureux de toi si je suis revenu c'est pour toi. J'ai jamais voulu te quitter, c'est mon père, quand je suis venu te voir je voulais te le dire mais tu m'a recalé c'est pour ça je t'ai rien dit , mais je me suis fait la promesse de revenir pour toi et de te khotob je t'aime Samira , j'ai jamais voulu te faire du mal crois moi slp.

Moi: v..raiment ?
Aymen : oui Samira je te le jure je t'ai chercher comme un malade , durant c'est deux dernières années c'est maintenant que je t'ai trouvé ne m'en veux pas slp
Moi: pourquoi tu m'a pas dit la vérité ?
Aymen : je voulais attendre le jour de ton anniversaire.
Moi:😭😭
Aymen : pleure pas slp j'aime pas te voir comme ça.
Moi: tu me. p..r.mais de plus me l.. ai..ssé?
Aymen : je le jure devant dieu je te laisserai plus seul la mort pourra nous séparer inshallah.
Moi:😞😞

Je n'y crois toujours pas ,mais en même temps je suis trop happy. Combien d'années sans lui et aujourd'hui il est là devant moi. J'étais tellement submergée que j'ai finie par m'endormir

Pdv Rachid

                                                          
Voter
Commenter
Partager
Bisous 😘 😘


Chronique De Samira :Ma vie À Basculer Du Jour Au LendemainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant