chapitre 6

5 0 0
                                    


06h10.

Je viens de faire un cauchemar et sérieusement il vaudrait mieux que je vous le rara pas.
Je me lève je voulais un peu courir donc je fais ma toilette , je porte un ensemble legging je prends mon tél et mes écouteurs.
Je descends tout doucement les escaliers et je coulisse la porte de l'entrée principale.
Quand je sors l'air frais du matin me caresse le visage, je ressens un sentiment de liberté sa fait vraiment du bien .

J'enfile mes écouteurs et commence à courir je sens tout mon stress s'évaporer, toute mes questions et mes peines partir. Qui est yanis? Mes parents sont ils morts? Qui suis-je réellement ?

Je déteste ma vie j'aimerais mourir , me suicider quitter ces gens plein d'égoïsme.

Je mextirpe de mes pensées si lointaine par des sonneries de voiture je crois que je la reconnais, c'est celle de Aymen. Mais qu'es qu'il fais là je le vois descendre et se diriger vers moi.

Aymen : salut bagra

Moi: mdr Sava bouffon?

Aymen : tu date de long

Moi: mdr seulement deux jours et toi Sava?

Aymen : wesh Sava on gère tu fait quoi ici à cette heure?

Moi: je voulais courir c'est tout et toi?

Aymen : je crois qu'on a eu la même idée j'habite pas loin de ta maison.
Moi: j'avais compris ça

Je vous passe notre conversation on parle de tout et de rien après je lui fais la bise et je rentre chez moi.
En passant sa fait une semaine que j'ai pas vue Tania je me demande où elle peut bien être bref je fait ce que j'ai à faire ( ménage, déjeuner etc...)
Quand je finis je remonte dans ma chambre, je me jette sur le lit et je m'endors.

12h 00

Je me fait réveiller avec un seau d'eau sur la tête et devinez qui sait ma tante

Ma tante : tu pense que t'es où chez tes parents peut être quand je dors tu dors aussi?

Moi: mais j'ai fait tout ce que j'avais à faire pourquoi j'aurais pas le droit de me reposer? (D'un ton sec)

Ma tante c'est à moi tu parles comme ça ?
Moi: bien sûr que c'est à toi que je parle depuis qu'on se connait tu me maltraite tu me prive de tout j'ai mal tout les jours tu sais ce que ça fait d'être orphelin bien sûr que non tu n'en sait rien t'aurai pu me donner l'affection d'une mère et la protection d'un père ( les larmes me montent aux yeux)
Tu es.t cr..uel qu'es que j'ai bien pu te faire dit moi je t'en supplie laisse moi vivre ma vie arrête de me faire du mal c'est tout ce que je te demande.
Sur ces paroles je sors de la maison en claquant la porte je me retrouve nez à nez avec Tania, elle me bouscule et trace sa route. Je ne calcule pas et m'avance loin de cette maison.

J'appelle Aymen pour qu'il vienne me chercher je veux me changer les idées et je pense qu'aymen est le bon. Avec lui je suis si bien j'oublie toute mes peines, mes douleurs il arrive toujours à me faire sourire quand je suis avec lui j'oublie qui je suis il est vraiment spécial pour moi.

Bref trop parler de lui , en parlant du loup on voit sa queue mdr je le vois venir vers moi et cette fois ci avec BMW A X5 je suis choquée

Aymen : ferme ta bouche tu risques de gober une mouche

Moi: mdr mais dit moi où tu t'es trouver cette caise pour un gardien c'est limite dépasser dit moi la vérité slp

Aymen : c'est pas le moment de parler de ça  et je vois que t'es pas du tout bien dit moi ce qu'il y'a

Moi: on peut aller chez toi slp?

Aymen : oui vas-y monte

Je monte et on go. sur le trajet l'ambiance était plutôt plaisante donc je décide de mettre de la musique et je crois qu'on à eu le même reflex  et nos mains ce sont touchées j'ai ressenti comme un courant me traverser le corps c'était bizarre donc je retire ma main je sans le rouge me monter.

Aymen : je savais pas que je te fesait au temps de l'effet ( clin d'œil)

Moi: euh n...on c.est faux

Aymen : ah bon t'es sûr ?

Moi: certaine
Aymen : alors pourquoi tu rougis comme une tomate ?

Moi: euh m..oi je sais que tu mens donc calme tes pulsions ok?

Aymen : mdr tu le nie mais bientôt sa ne sera pas le cas

Moi: mdr xptdrrrrrrrrr tu pense.

Aymen : je le crois pas je l'affirme !!!

Moi: tu sais je me suis promis de jamais retomber amoureuse et je crois pas que t'a une chance toi.

Aymen : tu peux m'expliquer pourquoi ?

Moi: j'ai pas trop envie de réveiller le passer donc laisse tomber j'espère seulement le revoir un jour

Aymen; si seulement tu savais Samira ( tout bas)

Moi: t'a dit quelque chose ?

Aymen : non rien laisse tomber bagra!!

Moi: je te boude alors comme tu me traites de ça

Aymen : Samira?

Vent

Aymen : désoler Omri

Waw trop mignon mais je vais pas rentrer dans son jeu  mais c'est trop dure.

Aymen : ok ces bon je te parle plus alors

On a continué notre chemin sans se parler c'était trop gênant  bref on arrive devant une maison non plutôt un palais si on peut l'appeler comme ça limite si je ne bavais pas et là .......

Voilà la fin de ce chapitre n'hésitez pas à commenter que pensez vous des personnages ? Dites moi si vous voulez que je change un détail je ferai sans problème
Bizeuuuuuu baveux 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Chronique De Samira :Ma vie À Basculer Du Jour Au LendemainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant