Pdv Rachid
Je suis soulagé qu'elle sache toute la vérité, je m'en veux de lavoir blessé même si c'était pas intentionnel, elle est tout pour moi et cette fois ci rien ne pourra nous séparer inshallah.
Je me suis réveillé avant, je l'a mattais quelques instants après je descends .
Je lui concocte un bon petit déjeuner digne d'une princesse bref je prends le tout et je le lui rapporte, elle dormait toujours cette grosse, je m'avance vers elle et la réveille tout doucement. Je crois que ça fait trop pd mais je l'aime de ouf.Pdv Samira
Je sens des caresses et des papouilles , je réfléchis même pas deux secondes et je sais que c'est Rachid .
J'ai passer une nuit un peu mouvementée , je suis un peu soulagée de savoir la vérité , Rachid est mon premier amour et j'espère qu'il restera le dernier , j'ai passée des longues années sans lui , j'avais crue ne jamais le revoir, et ce qu'on dit est vrai le destin fait bien les choses.
Nous avons eu des hauts et des bas mais nous avons su les surmonter et nous voilà encore réuni et cette fois j'espère que sa sera pour la vie, bref je le réveille et je vois que Rachid m'a fait un petit déj excellent j'étais trop 😍😍
Moi: t'aurais pas dû faire tout ça tu sais.
Rachid : t'es ma princesse et je ferai tout pour toi hbiba mangé slp ça va refroidir.
Moi: merci j'apprécie beaucoup.
Sur ces paroles, je me mets à manger comme une conne, j'avais grave la dalle.Quand je finie, je voulais débarrasser mais il m'a dit de pas le faire, j'ai pas insister je me suis dirigée vers la salle de bain, je prend une douche, je suis restée sous l'eau pendant une heure.
Cela fesait grave de bien, je me retire de la sdb et m'avance vers mon dressing.
J'avais la flemme de trop m'habiller donc j'opte pour une jupe taille haute noir avec une fente derrière et un top crop fleuri, je mets des sandales, me lisse les veuch , puis du parfum et c'est bon.Je descends les escaliers, je sais pas comment j'ai fait pour me retrouver dans un couloir un peu bizarre, mais il est beau , avec des décorations de fêtes.
Je vois plusieurs porte mais ya une qui m'attire le plus. je m'avance vers la porte mais cette dernière était cadenassée. Je sens vraiment le besoin de savoir ce qu'il ya derrière cette porte, j'ai une forte sensation , c'est bizarre.J'entends la voie de Rachid qui mextirpe de mes pensées.
Rachid: Qu'es que tu fait là? (sourcil froncé)
Moi: je me suis trompée de couloir enfaite et tu peux me dire pourquoi cette porte est fermée par rapport aux autres?
Rachid : juste comme ça c'est rien oublie
Moi: ok je vois, on remonte s'il te plaît ?
Rachid : ouais vas-y
Moi: pourquoi t'es vénère ?
Rachid :je le suis pas c'est juste que mon poste me fatigue une peu et je suis débordée en ce moment.
Moi: hessoul je te comprends tu sais Quoi pour te remonter le moral on va sortir today t'es ok?
Rachid : venant de toi j'accepte.
Moi: mdr bon on va commencer par le macdo puis après le spa, ensuite le zoo et pour clôturer la journée on terminé enfin par le Parc d'attractions.
Rachid: tu trouve pas que c'est un peu trop?
Moi: non c'est parfait, arrête de bavarder et on n'y vas .
Rachid : ok commandant à vos ordres !!
Moi:mdr aller .On sort de la villa et on se dirige vers le garage et cette fois on prend sa Ferrari F430 Spider, elle était juste wow, je bavais sur elle mdr.
10h30
On n'était dans la voiture et lui il voulait du rap et pas moi.
Rachid : on va écouter du damso ok?
Moi: non je veux pas ça du tout c'est affreux à écouter.
Rachid :dit moi tu veux Quoi alors?
Moi:je veux écouter la chanson de dadju et Linda adieu.
Rachid: ce pd là ?
Moi:ne l'insulte pas c'est mon homme !
Rachid: alors lui c'est ton homme et pas moi?
Moi:ouiiii
Rachid: ok je ne mettrai pas pfff
Moi:rachid!?Vent
Moi: je rigole c'est toi mon homme et pas lui
Rachid: sûre ?
Moi:oui certaine
Rachid: ok à cause de ça je vais le mettre mais avant je veux un bisou.
Moi: non jamais tu l'auras.
Rachid: ok je le jette ce CD alors. Réfléchis bien.
Moi: Rachid je vais te tuer tu me fait du chantage ?
Rachid:non chérie je ferai jamais ça tu le sais bien
Moi: alors mais le CD
Rachid : mon bisous
Moi:le CD
Rachid : mon bisou.Rachid peut vraiment être agaçant dès fois bref après quelques combats mdr je lui donne son bisous et il met le cd.
Je passe le trajet, on parlait, chantait, on n'était comme des possédé.
On arrive devant le macdo et on descend .
Voilà un chapitre finis j'espère qu'il vous plaira bonne lecture et désolée pour les fautes d'orthographes slvp voter et commenter sa me fera un plaisir de ouf bizeuuuuuu 😘😘😘
VOUS LISEZ
Chronique De Samira :Ma vie À Basculer Du Jour Au Lendemain
Short StoryUne jeune fille de 17ans Française mais d'origine marocaine orpheline de mère et de père vit avec sa tante, sa cousine et son cousin, elle vit une vie de misère alors que ses proches vivent dans la richesse et le bonheur Samira sera détruite dessue...