Moi: arrête avec tes disquette
Aymen: qu'es qui te fait croire que c'est le cas ?
Moi :tu sais je crois plus en l'amour!!Aymen : avec moi ton opinion va changer et ça dans bientôt je te le promets hbiba.
Moi: tu sais que les rêves c'est la nuit.
Aymen :je sais mais je rêve pas c'est la réalité.
Moi: tu sais Quoi lève ton derrière. Prend une douche et habill toi, tu me trouves en bas ok?
Aymen : ok hbiba
Il se lève et se dirige vers la salle de bain.
J'en profite pour sortir je descends en bas et je prends la direction de la cuisine.
Je vois que ces placards sont bien remplis donc je fais des céréales , des pancakes, en gros un bon petit déjeuner.
Je mets la table et je l'attends.
5mn plus tard je le vois descendre tout beau avec du gel sur les cheveux. Il était juste parfait.Aymen : sa sent super bon c'est toi qui a fait tout ça ?
Moi: bien sûr que oui!!
Aymen : putin je vais épouser un cordon bleu
Moi: mange sa va refroidirAymen : aujourd'hui je t'amène faire des courses t'es ok?
Moi: euh je pense pas t'a trop fait pour moi et je veux pas abusé de ta générosité mais merci quand même.
Aymen: je te l'ai proposé et tu va l'accepter t'abuse de rien
Moi: c'est vraiment gentil mais non
Aymen : j'insiste slp accepteMoi: bon o..k
Aymen: super dès qu'on fini on n'y vaMoi: Aymen ?
Aymen : oui!!
Moi: est ce que t'es vraiment ce que tu prétends être ?
Aymen : euh c'est pas le moment de parler de ça on le fera plutard mange d'abord
Moi; si tu le dis.
Tous le reste du déjeuner, personne n'a parler, c'était plutôt gênant mais agréable bref je vous passe ce moment jusqu'à ce qu'on arrive au centre commercial.
ON n'est devant des boutiques de marques : Sarah , MK , lv etc...
Aymen : on commence par où ?
Moi: euh on fait un tour à Sarah .Aymen : ok princesse.
Nous nous sommes dirigés vers l'entrée principale. C'était vraiment beau, j'ai pris des hauts, des pantalons , chaussures, sous vêtement , maquillages, des sacs, bref j'ai pris tout ce qui est nécessaire Quoi.
On a fait les autres boutiques et j'étais grave contente , J'avais tellement de trucs.
Moi: merci Aymen j'ai vraiment aimée.
Aymen : derien hbiba, viens je t'amène au macdo.Quand j'ai entendu ça j'ai directe sortie toutes mes dents.
Aymen :range tes dents bagra
Moi : pfff je ne voulais même pas y aller.
Aymen : ok viens on rentre alors(en allant vers sa voiture)
Moi: Aymen je blague, je veux y aller. allons y
Aymen : mdr on go .Je vous passe la journée, nous sommes allés au macdo, j'ai grave mangée.
C'était trop pour moi.On n'est rentrée j'ai tout rangée j'ai pris une douche.
J'ai mis un short et un pull.J'ai vue la porte de ma chambre s'ouvrir et s'était Aymen.
Moi:
Voter
Commenter
Et n'hésitez pas à me dire mes erreurs
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Chronique De Samira :Ma vie À Basculer Du Jour Au Lendemain
Cerita PendekUne jeune fille de 17ans Française mais d'origine marocaine orpheline de mère et de père vit avec sa tante, sa cousine et son cousin, elle vit une vie de misère alors que ses proches vivent dans la richesse et le bonheur Samira sera détruite dessue...