Moi: Aymen t'es là
Aymen : euh oui désolé
Moi: ton esprit était ailleurs dit moi à Quoi tu pensais ?
Aymen : R d'important laisse tomber en passant t'a vraiment vécue tout ça ?
Moi: oui pire même je sais plus Quoi faire,je veux m'éloigner d'eux, partir loin de tout ça.
Aymen : tu sais Samira on s'est connu sa fait même pas une semaine, mais j'ai une confiance aveugle en toi, et je tiens beaucoup à toi, donc si tu veux tu peux venir vivre avec moi je serais très ravi. T'en penses quoi ?
Moi: euh je pense pas que sa soit une bonne idée.
Aymen : je le pense vraiment n'est peur de rien
Moi : euh j..e d..ACO..RD
Aymen : super tqt tu ne manqueras de rien
Moi: ok si tu le dit et dit moi c'est à toi toutes ces voitures et cette grande maison? Dit moi la vérité s'il te plaît !!
Aymen :c'est pas le moment de parler de ça s'il te plaît on rentre il se fait tard ?
Moi: hmmm
Je vous passe le trajet.
Il m'amène dans ma chambre , parsque j'arrive toujours pas à me retrouvée seule mdr bref je vais dans la toilette me démaquille.je prend un pyjama ( short+ pull).
Je voulais boire de l'eau donc je descend et par une chance je me retrouve dans une cuisine vraiment énorme et à côté il y'avais un salon de détente. Je me dirige vers la cuisine, je prend une bouteille d'eau dès que je finie j'attends des voix provenant du salon, je décide d'y jeter coum d'œil.Je vois un homme et Aymen entrain de parler je ne sais de quoi.
Description de l'homme
Il a une peau matte, une barbe de deux jours il est très beau avec des yeux aigue marine, une dention parfaite, il est baraqué de ouf et très grand de taille aussi.
Bref je passe par le salon et Aymen m'interpelle donc je suis obligée d'y aller.
Aymen : viens deux secondes slp
Moi: ok
Aymen : je te présente mon pote Reda et Reda je te présente ma futur femme.
Whatt est ce Que j'ai bien compris? Il viens de dire ma future femme oh m'y good
Réda : ravi de faire ta connaissance Samira
Moi: euh le plaisir est partager
Après ça je remonte dans ma chambre je m'installe sur litet decide d'allumer mon tél, je l'avais complétement oublier Celui là.
Je vois que j'ai 10 appel manqués de Yanis 4appel de Samia et 6 de Soumia
Je décide dapeller Yanis en premier.
Conversation téléphonique/
Yanis: allô Samira?
Moi : oui
Yanis: mais t'es où putin je me fais un sang d'ancre à te chercher dit moi t'es où et je viens te chercher
Moi: je veux pas rentrer pour le moment,je veux m'éloigner de vous tous sur ce Bonne nuit ( d'une voix sec)
Yanis: Samira mais qu'es que t'a putin rentre à la maison.
Moi:je viens juste de me rendre compte que toi aussi t'es qu'un menteur rien de plus bref tu sais Quoi au-revoir.
Yanis :non at......Fin de l'appel téléphonique
J'ai raccroché , il m'a énervé je sais pas pourquoi il m'a menti et je veux vraiment savoir qui il est pour moi.
Je passe un appel à mes deux amours elles s'inquiétaient pour moi donc je leurs raconte tout et je suis soulagée qu'elles me soutiennent.
Aymen me rejoint dans ma chambre on parle pendant des heures jusqu'à ce qu'on s'endorme.
Le matin je me réveille et je sens un poids lourd sur moi, et je me rappelle tout ce qui c'est passé hier. J'avais ma tête sur son torse et lui avait sa main sur ma hanche et un pied sur moi, il était trop beau. Je me lève tout doucement sans le réveiller je fais ma toilette, après je porte un jean taille haute noir, et un crop top fleuri, je mets des huarche noires, je me fait deux longue tresses, un peu de mascara et c'est bon .
Je vois que Aymen me regarde . Je me demande depuis combien de temps il est debout.
Moi: t'es réveiller il y'a longtemps ?
Aymen : Ouais vje te mattais t'es grave belle Samira j'aimerais t'avoir Rien que pour moi!!Moi:
Voilà encore une fois un chapitre clos j'espère qu'il vous aura plu désoler encore pour les fautes d'orthographes commenter slvp sa me fera grave plaisir et sa me donnera la force de continuer bizeuuuuuu 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Chronique De Samira :Ma vie À Basculer Du Jour Au Lendemain
Historia CortaUne jeune fille de 17ans Française mais d'origine marocaine orpheline de mère et de père vit avec sa tante, sa cousine et son cousin, elle vit une vie de misère alors que ses proches vivent dans la richesse et le bonheur Samira sera détruite dessue...