Je m'appel Marco Reus et je suis le fondateur de l'entreprise luxurious lust.
Tout as commencer le soir où je suis allez dans un sexshop pour me payer un escort boy pour la nuit.
Flash back
Je sors du travaille en souriant. J'ai encore fais un travaille emblématique aujourd'hui, mais bien vite je vais troquer ma veste de courtier de wall street pour celle de dominant SM dans mon donjon.
Ce soir j'ai décider de me trouver un jeune homme pour l'initier au plaisir du sexe sadomasochiste.
J'enleve juste ma cravate et j'ouvre 2 boutons de ma chemise avant de partir à la conquête de celui qui aura la chance de rentrer avec moi ce soir.
Je marche depuis 15 minutes quand au détour d'une rue j'apperçoit les enseignent clignotantes d'un sexshop.
Je décide d'entrer pour voir si il y aura aussi des escorts.
L'endroit où j'arrive est assez sale. C'est petit et sombre et tout as l'air bas de gamme là-dedans. Je ne pense pas pouvoir trouver mon bonheur ici. Mais maintenant que je suis entrer autant demander à un gérant.
Je tourne dans les allés et tout me semble quand même assez glauque. Je chercher quelqu'un qui pourrais me renseigner quand soudain un homme chauve, bedonnant et aussi dégueulasse que son endroit m'aborde.
-Bonjour monsieur. Que venez vous faire ici ?
-Je cherche un escort boy, vous avez cela ?
Il me fais un sourire salace et me regarde de haut en bas en léchant ses lèvres. Il faut dire que je ne suis pas moche à regarder.
Grand blond aux yeux bleu. Une belle carrure de sportif, un ventre plat marquer d'abdos. Je fais souvent tourner la tête de mes conquêtes, mais ce vieux porc me répugne et il est absolument hors de question qu'il pose ses sales pattes sur moi ou sur mon costume hors de prix.
-Bon vous avez ça ou je repars ?
Le ton de ma voix est assez pressant. Je n'ai pas envie de perdre mon endroit dans cet endroit.
Il sort de sa contemplation.
-Euh oui bien sûr que j'en ai. Mais avant toute chose dites moi quel genre d'homme souhaiteriez vous et pour combien de temps vous souhaitez l'avoir chez vous.
-Alors voila j'aimerais un escort bien soumis avec un corps tout de même assez féminin. J'aimerais un jeune homme qui a encore des facettes de la sexualité à découvrir et qui ne m'oposera aucune résistance malgrès tout ce que je lui réserve et je le voudrais pour 2 jours.
-Pouvez vous m'en dire plus.
-Pour être plus clair avec vous vu que vous semblez quand même assez bouché. Je suis un dominateur sadomaso et je chercher un soumis pour m'amuser dans mon donjon.
Durant toute ma phrase je m'étais redresser et approcher de lui. Je sais que je suis plutôt impressionant donc j'espère le faire assez flipper pour qu'il bouge son cul plein de graisse et que je puisses trouver se que je suis venu chercher.
Il me regarde et déglutit avant de me demander de le suivre dans la boutique.
J'obtempère et je le suis dans se qui ressemble fortement à une sale de strip tease cheap au possible.
Je ne dit rien bien que je vois des capotes horner salement le sol de la pièce. Vraiment je suis dégouter et j'ai vraiment envie de me barrer.
Mais je relève la tête et je vois des hommes danser autour de barre de pole dance. Quand je m'approche je peux voir qu'ils y sont menotter.
C'est vraiment barbare ça. Enfin bon je ne dit rien et l'homme m'adresse la parole.
-Je vous laisse regarder, toucher et discuter avec les différents soumis.
Il me désigne de la main un couloir menant surement à d'autres hommes.
-Si jamais vous voulez allez jetez un oeil. Se sont les dominants là-bas.
J'hoche la tête et commence à regarder, même avant son départ.
Malgrès l'insalubrité des lieux les soumis présenter sont très beaux et très bien fais corporellement parlant.
Je déanbule dans les 3 allées de soumis présentez. Il y a 4 soumis par allées ce qu'il fais qu'ils sont 12 en tout.
Il y en a vraiment pour tout les goûts je dois dire. Aussi bien des grands que des petits. Devant chaque barre il y a le prénom de l'escorte.
Je suis à la 2ème allées et il y a en à déja 2 qui ont attirer mon regard.
Un grand brun finement musclé du nom de Julian. Lorsque je suis passé près de lui il m'as regarder dans les yeux et il à tortiller son cul mouler dans un tout petit caleçon devant moi.
J'ai grandement apprécier. Il a l'air bien salope comme j'aime.
Mais malgrès tout je préfére continuer de regarder et je fais bien. Dans l'allées juste derrière je tombe sur Joshua, un grand blond, assez fin mais musclé tout de même. Il n'y a aucune exagération sur son superbe corps.
C'ets l'un des rares à m'avoir sourit. Il à danser sensuellement autour de sa barre et m'as attirer.
Mais encore une fois je préfére finir de tous les regardez .
J'arrive dans la dernière allée et je les regardent attentivement. Le dernier à l'air assez jeune. Quand je m'approche je le vois danser comme une vraie pute mais seulement il n'ose pas me regarder.
Mais néanmoins il continue de danser. Son corps m'attire comme un amant. Il se la joue pute mais il a l'air tout fragile et ça, sa me plaît.
Il est brun, assez grand mais plus petit que moi. Il à un corps musclé un truc de dingue et il a des beaux tatouages qui marquent sa peau blanche.
Je me penche et je lis qu'il s'appel Paulo. Alors je m'approche de lui et pose mes mains sur ses hanches. A partir de ce moment là il plonge son regard dans le mien.
Il se tourne et tortille son incroyable cul devant moi.
Je le regarde et sais que c'est lui que je veux prendre et je lui chuchote.
-Toi tu viens avec moi.
Je repars de la pièce et je vais chercher l'homme dégueulasse lui expliquant que j'aimerais emmener Paulo chez moi.
-Selon moi il y a mieux que lui quand même.
-Je m'en fou c'est lui que je veux alors allez le chercher sinon je me barre.
Il hoche la tête et va le chercher, je l'attend à l'accueil.
Il revient 2 minutes plus tard avec Paulo qui à enfiler un tee shirt et un jean.
Je m'approches pour payer quand il me dit.
-Nan Paulo vous indiqueras ses tarifs et vous le paierais à la fin des 2 jours.
Je lui souris et prend la main du soumis dans la mienne.
-Parfais, aurevoir monsieur.
Je n'attend pas de réponse et sort avec Paulo. Il me sourit.
Si seulement il savait ce qui l'attend.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila le 1er chapitre de ma nouvelle fic. Alors pour que sa soit clair tout sera racontez en flash back comme ici. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. Bien sûr vous devez vous en doutez mais il y aura pas mal de lemon donc voila vous êtes prévénus.😂😂
Je vais également utilisez du langage cru donc c'est pas pour les petites nature. Enfin voila à bientôt et bisouuuuuus à tous.😂😂❤❤
VOUS LISEZ
Bienvenue à luxurious lust
RandomTout le monde sais ce qu'est un travailleur du sexe. Mais personne ne connais vraiment l'envers du décor. Aujourd'hui je vous permet de le découvrir. Entrez dans le quotidien sulfureux et dépravé des escorts boys de luxe dans les nuits de débauche n...