Amour ?

179 9 5
                                    

Paulo Dybala

Je me réveil lentement alors que le jour commence à pointer le bout de son nez. J'essuis doucement mes yeux et regarde autour de moi.

Je suis dans la pièce où Marco m'as emmener la première fois. D'ailleurs celui-ci est encore endormi contre Gérard qui caresse délicatement ses cheveux.

-Tu as bien dormis ?

Sa voix rauque à le don de me faire sursauter et je tombe même du lit. J'attérit en plein sur mes fesses et j'emet un petit couinement.

Il se penche et me tend une main que j'attrapes avec détermination.

-Tu ne t'ai pas fais trop mal ?

Je me redresse et caresse vivement mes reins.

-Non sa peu aller, j'ai juste attérit un peu durement.

Je remonte sur les draps qui caresse ma peau nu et je ne cache pas mon plaisir. Cette matière a vraiment le don de me faire frissonner à chaque mouvement et chaque toucher.

Je regarde Gérard et celui-ci approche doucement ses lèvres des miennes puis les embrasse délicatement.

Je passe mes mains autour de sa nuque et me laisse docilement faire, de toute façon c'est mon travail.

Alors que je me laisser doucement bercer par ce doux baiser, je sens des mains entourer mes hanches et une paire de lèvres se poser contre ma nuque.

Le souffle chaud de Marco fais se dresser le fin duvet qui recouvre ma peau. Un frisson parcoure tout mon corps alors que Gérard se recule lentement.

-Marco.....

Ma voix n'est qu'un murmure à peine audible, mais pourtant cela permet quand même de faire comprendre à l'homme que je veux qu'il continue.

Alors il ne se prive pas de lécher et de mordre toute la peau à disposition, spécialement pour lui.

Je pousse un léger couinement et Gérard appuie sa grande paume contre mon sexe déjà à demi dresser dans mon caleçon.

Mais je n'ai jamais eu aussi peu de partenaire en 3 jours. Donc je dois dire que les orgies et autre gang bang me manque. Mia sje me sens engager dans une sorte de relation avec Marco et je ne peux pas lui faire ça.

Alors comme je sais si bien le faire je m'abandonne aux mains des deux hommes et les laissent parcourir, marquer et souiller mon corps à l'aide leurs semences.

Lorsqu'il s'enfonce à deux en moi je sens une vague de plaisir immense déferler dans tout mon corps tel un tsunami de bien-être.

Je ne sais pas combien de temps dure le rapport 1, 2 ou 3 heures ?

En tout cas je sais juste que je suis rempli à ras bord de fluide masculin et que mon cul ressemble plus à un champ de bataille qu'autre chose.

Je suis allonger sur les draps haletant et l'esprit encore brumeux de tout se sexe.

Les gars se relayent pour happer doucement mes lèvres pour un baiser tendre de la part de Marco et empli de sexe pour Gérard.

Et là je me sens enfin à ma place. Celle d'un escort boy qui donne son cul sans rien dire. Je me sens plein, heureux et je souris comme une pute sous cocaïne.

Une main caresse doucement mes petites fesses rouges,dilater et débordantes de sperme avec douceur.

-Ba alors mon coeur je t'ai rarement vu aussi heureux.

Je souris encore plus.

-Oui, j'aime vraiment vos bites. C'est dingue mais lorsque l'on baise tous ensemble je me sens bien. Je suis rempli et mon cul ouvert. C'est parfait.

Il me claque encore les fesses et y entre direct 3 doigts.

-Tu es tellement dilater c'est vraiment un réel plaisir dit donc.

Il continue de remuer ses doigts en moi et je ne peux que couiner. Ce qui bien évidemment fais revenir Gérard.

-Putain mais nous ne t'avons pas assez combler petite pute ?

-Non maîtres, je veux plus de bite. Regardez comment mon cul est béant pour vous et vos gros chibres en éréction.

Je sens Marco retirer ses doigts de mon fondement et se lever.

-Alors belle pute tu te sens prêt à recommencer l'utilisation des gros godes  et autres joujou ?

Je souris grandement et hoche ma tête. Je me dirige docilement vers la croix et me met dessus, le ventre contre le bois.

-Attacher moi et faites moi mal maîtres ! Je veux souffrir et devoir me retenir de crier.

Je couine et me cambre lorsque je sens des manières de cuir passer sur ma peau déjà rouge et marquée.

Durant un long moment je sens des lanières de cuir se balader sur ma peau alors que un plumeau est ajouter aux caresses du  fouet.

Ma torture avec ces différences matières dure depuis 20 minutes, enfin je penses car je supose avoir perdu la notion du temps.

Mon plaisir est tellement encrer dans mon cerveau que je ne sui splus conscient de rien, hormios de toute la tension sexuel.

Mais je suis épuisé alors je n'arrête pas de supplier pour qu'ils me détachent. Ils ont d'une incroyable  gentillesse alors ils me détachent et Gérard me porte jusqu'au lit où je m'allonge sur les draps et m'endors avec une rapidité de dingue en rêvant de sexe, d'amour et de....de mariage ?

Oui je suis bel et bien entrain de rêver de mariage avec Marco et je nous vois avec un beau petit bébé dans les bras.

Vu comme nous sommes gaga je dirais que c'est nôtre enfant et je sais que même si  je suis endormi je dois sourire.

Je me sens heureux comme jamais je ne l'ai encore était et je finis par me révéiller.

Je ne sais pas combien de temps je suis rester endormie mais lorsque j'ouvre mes yeiux je vois les deux hommes qui sont à l'origine de mon bonheur sexuel et je me blottis contre Marco.

J'aime le sexe ! Oh sa oui, mais avec lui j'ai envie de plus, bien plus que simplement du sexe. J'ai envie d'avoir de l'amour, une famille, un joli mariage.

Tout comme dans mon rêve enfaite.

Je penses que dès son réveil je vais lui parler de tout ça et je vais voir sa réponse. Mais il à l'air amoureux de moi donc je ne penses pas trop me risquer à un refus.

------------------------------------------------------------

Bon concrètement cette fic je viens que quand j'ai un peu d'inspi puis je freestyle pour le reste. Et c'est totalement ce qui viens de ce passer mdr.

Enfin bon voila je vous laisse et à bientôt.

Bienvenue à luxurious lustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant