Marco Reus
Je me réveil doucement le lendemain matin avec un énorme sourire aux lèvres. Cette nuit j'ai bien penser mon idée d'entreprise et j'ai très envie d'en parler à Paulo.
Donc je me lève puis va me mettre sous la douche. La chaleur apaise doucement mes muscles endoloris par tout ça.
Je repense avec un super sourire à la soirée que j'ai vécu avec les deux hommes. Je me frotte doucement le corps, puis sort une fois que mon corps est débarrasser de toute la mousse qu'il y avait dessus, je sors et m'enroule dans une serviette douce et chaude.
Je marche dans ma grande salle de bain blanche pour me rendre jusqu'à mon dressing. La grande pièce regorge de meuble tous avec une utilité.
J'ai un tiroir spécifique pour mes nombreuses montres de luxe et un meuble pour mes cravates. Dans ma grande penderie en bois de couleur sombre, mes veste de costume et mes chemises repassées sont soigneusement pendu sur les ceintres. Mes pantalons sotn quant à eux soigneusement ranger dans un meuble adjacent.
Pour finir mes chaussures toutes parfaitement lustrer sont ranger dans un meuble dans le fond de la pièce.
Ici aucun vêtement n'est décontracter et pour cause. Je travaille 7/7, donc le repis et les journée farniente ne sont pas pour moi.
Je met tout mon coeur dans cette entreprise pour être le meilleur possible et preuve en est, mon acharnement à finis par payer.
Je suis maintenant l'une des plus grosses fortunes de New-York et je possède également l'un des plus beau loft.
Franchement je n'ai pas à me plaindre. La seule chose qui me manquait c'était l'amour. C'est pour ça que je passais mes soirées avec des escorts boys.
C'était ma façon à moi de me vider l'esprit. Puis j'ai renconter Paulo...........
Je souris rien qu'en pensant à lui. Malheureusement il doit repartir dans très peu de temps dans son immonde sex-shop.
J'ai un frisson rien qu'en y repensant. C'était totalement affreux, d'ailleurs je plain tout les autres qui sont encore enfermer dans cet endroit sordide.
Il faudra que j'y retourne pour avoir une petite discussion avec les dominés et les dominants. J'aimerais tous si possible les ramener dans mon entreprise.
Mais malheureusement au début je ne pourrais pas tous les embaucher.........je vais avoir besoin de temps pour gagner assez, pour engager plus.
Je souffle légèrement embêter puis enfile un boxer noir que je sors du dernier meuble de la pièce.
Je prend ensuite une chemise blanche et un pantalon noir, toujours sobre et élégant, comme d'habitude en somme.
Je me rend ensuite à mon bureau et ouvre mon coûteux ordinateur. Je me rend directement dans mon dossier où je tiens mes comptes.
Je regarde rapidement le budget que je pourrais injecter dans ma nouvelle enteprise. Disons que si je prend 1 millions, je pourrais sûrement me trouver de beaux locaux propre et assez grand pour crée ce que je souhaite.
Justement l'immeuble prêt de mon emploi est en vente. C'est l'ancien siège social d'une très grande banque qui est partie trouver d'autres locaux.
Si je me souviens bien dans le grand haul d'entrée il y à une sompteuse fontaine et un grand lustre en cristal.
Cet immeuble est doter d'envriron une vingtaine d'étage, donc c'est parfait pour avoir de grandes suites où mettre les chambres.
Je pense qu'au rez de chaussée il pourrait y avoir la récéption avec de jeunes hommes, pas spécialement escort, mais du milieu de la nuit.
Je vais aller voir dès aujourd'hui si je peux devenir le propriétaire de cet établissement et en parler à l'homme avec qui j'ai partager deux jours formidables et lui demander de démissonner.
Je ne veux plus jamais le voir là-bas. Oui ! Je suis certain de ne pas vouloir voir l'homme que j'aime menotté à une barre de strip-tease, à tenter de plaire à de vieux crados dans le style de son patron.
Je me lève et va vers ma chambre d'un pas décidé. Je vais sur le lit et va doucement réveiller Gérard et Paulo.
-Coucou vous.
Ils ouvrent doucement leurs yeux et je souris, mais je dois impérativement demander à Gérard si il peux nous laisser seuls un petit instant.
-Hmmmm Gérard tu peux nous laisser deux minutes s'il te plaît ?
Il se lève en souriant.
-Bien-sûr, je serais en bas entrain de faire du café.
Je souris grandement.
-Merci beaucoup.
Je me met prêt de Paulo qui me regarde avec incompréhension.
-Ecoute, voilà j'ai pas mal réfléchis cette nuit et ce matin aussi je dois dire. Je ne veux pas te laisser retourner là-bas, je t'aime Paulo.
Il sourit et je caresse sa joue.
-J'espère que c'est réciproque parce-que ça ne met jamais arriver.
Il vien m'embrasser et se colle contre moi puis chuchote dans mon oreille.
-C'est totalement réciproque et je ne veux plus travailler là-bas donc je t'en prie dit moi que ton cerveau à trouver une idée.
Je souris.
-Allons en bas pour que je puisse également en parler à Gérard si tu le veux bien.
Il se lève et je lui tend une robe de chambre en soie puis nous descendons dans la vaste cuisine. Gérard nous tend à chacun une tasse pleine.
-Merci beaucoup.
-C'est rien ne t'en fais pas.
Je bois une gorgée et on se met tous en face à face sur le bar.
-Ecouter j'ai eu une idée. Je veux crée une entreprise d'escorts boys de luxe. J'ai déjà même une idée du lieu et ça me ferais extrêmement plaisir que vous soyez mes deux premiers employées. Enfaite j'aimerais aller visiter nos futurs locaux aujourd'hui, vous êtes partant ?
Ils ont tout les deux plus qu'heureux et Paulo à même les larmes aux yeux.
-Je.....je pourrais continuer mon métier dans de bonnes conditions alors ?
Je souris et vien l'enlacer puis l'embrasse chastement.
-Oui c'est exactement ça. Se sera propre, chaque client sera inspecter avant d'entrer dans notre liste de client, un psychologue sera à votre disposition si besoin, les chambres seront spacieuse et vous aurex un vrai salaire. Je veux vraiment que vous puissiez venir au boulot avec le sourire et j'aimerais que vous me fassiez rencontrer vos collègues. Mon but est de monter une grande entreprise et pouvoir sortir le plus d'hommes possible de la galère. Dites moi si ce n'est pas indiscret, niveau salaire vous êtes à combien par mois ?
Gérard soupire.
-850 euros par mois pour plus de 40 heures semaines. Je travailles de 18h30 à 6 heures du matin en moyenne.
-Oh mon dieu, c'est littéralement de l'exploitation. Et toi Paulo ?
-Je suis à 775 euros par mois pour en moyenne 30 heures de travailles par semaine.
Je suis littéralement attérer par ça. En plus d'avoir un métier difficile, ils ne sont casiement pas payer. J'en suis encore plus certain, je veux les aider.
-Je vous jure, vous allez vraiment vous en sortir !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon je ne promet rien mais en ce moment, je me sens inspirer donc la suite va sûrement arriver d'ici peu !
VOUS LISEZ
Bienvenue à luxurious lust
RandomTout le monde sais ce qu'est un travailleur du sexe. Mais personne ne connais vraiment l'envers du décor. Aujourd'hui je vous permet de le découvrir. Entrez dans le quotidien sulfureux et dépravé des escorts boys de luxe dans les nuits de débauche n...