Marco Reus
Quand Gérard s'enfonce en moi j'ai littéralement l'impression d'être déchirer de l'intérieur. Sa grosse queue étire mes chairs au possible.
Ma respiration se bloque dans ma gorge alors que je me met à gémir.
Il se stoppe au fond de moi et je penses pouvoir enfin respirer mais je sens un fouet s'abattre sur le peau de mon cul.
Je ne peux m'empêcher de tenter de bouger pour me soustraire au coup. Autant j'aime fouetter les gens autant je n'aime pas que l'on me le fasse.
Je ne ressens absolument pas de plaisir pendant que Paulo me fouette. Les larmes de douleur ne cessent pas de couler sur mes joues et mordille fort mes lèvres.
Il s'arrête enfin au bout de 5 minutes et je me permet de pousser un soupir de soulagement.
Mais alors que je pensais avoir un peu de répis Gérard commence à violemment bouger en moi. Je ne peux plus retenir mes gémissements, je commences donc à donner de la voix.
Je vois que Paulo va s'allonger sur le lit. Gérard percute violemment ma prostate et je me met à crier mon plaisir encore plus fort.
En entendant mes gémissements de plaisir il bouge de plus en plus vite. Il s'amuse à me faire crier à chaque coup de reins.
Il me claque le cul et je pousses des couinements de douleur. J'ai tellement mal partout actuellement que je veux juste qu'il arrête.
-Gé....gérard je...je t'en prie stop.
Il ralentit un peu.
-Quesque tu veux Marco ?
-Je....je veux te...te sucer.
Je le sens se retirer de moi d'un coup sec, créant ainsi un grand vide dans mon cul. Je pousses un grand cri et m'étale encore plus sur la table.
Il approche et présente son membre à ma bouche. J'ouvre grand pour le laisser entrer. Etant donner que je ne peux pas le toucher je le laisse commencer à bouger dans ma cavité.
Il donne direct de violent coup de reins et étouffe ainsi le moindre gémissement qui tente de sortir de ma bouche.
Je m'étouffe à moitier alors qu'il entre son membre lu plus profondemment possible. Je suis contraint de le prendre en gorge profonde.
Il me baise purement et simplement la bouche et je n'ai pas d'autre choix que d'accepter de le prendre toujours plus profond.
La salive coule à flot sur mon menton et je peine de plus en plus à respirer.
Après encore 5 minutes de suçage intense je le sens se vidé dans ma bouche, la tapissant de tous son sperme.
Il me regarde d'une façon plus que dominante et me tape un peu la joue avec sonn gros sexe qu'il vien de sortir de ma cavité buccale.
-Avale maintenant salope.
Je le regarde dans les yeux et obéis à son ordre. J'ai du mal à tout avaler tellement il y a de quantité mais je ne dit rien et le fait.
Il me fais tirer la langue pour vérifier que je ne mens pas et une fois fais il s'accroupis à mon niveau.
-Marco tu te sens bien ?
Il me caresse tendrement les cheveux. Je trouves cela carrément plaisant je dois dire, je me blottit donc tout naturellement contre lui.
-Oui mais ce......c'était trop violent pour moi.
Il soupire unn peu.
-C'était du SM chéri. Tu as eu peur et envie d'arrêté ?
Je réfléchi un instant pour me remémorer toute mes émotions.
VOUS LISEZ
Bienvenue à luxurious lust
AléatoireTout le monde sais ce qu'est un travailleur du sexe. Mais personne ne connais vraiment l'envers du décor. Aujourd'hui je vous permet de le découvrir. Entrez dans le quotidien sulfureux et dépravé des escorts boys de luxe dans les nuits de débauche n...