Les geeeeeennnnns j'ai une putain de théorie avec ma soeur. (d'ailleurs allez voir son compte elle est entrain d'écrire un Dramione, mes préférés, breeeeef son compte c'est @yhyyy901 )
Dooooonc la théorie c'est que Harry est dans la famille de Draco. Oui je sais c'est choquant.
Donc le truc c'est que Harry son parrain, qui est aussi son oncle, c'est Sirius eeeeet Sirius il a une cousine, Belatrix.
Et Belatrix c'est la soeur de Narcissia eeeeeet devinez quoi Narcissia c'est la mère deeeee Dracooooo (TA TA TAAAAA)(MDR l'effet nul).
Breeeeef, je m'égare, donc sachant que Narcissia est la soeur de Belatrix, qui est la mère de Draco et Belatrix c'est la cousine de Sirius qui est l'oncle de Harry et doooooonc (attention au petit coeur sensible) HARRY ET DRACO SONT DE LA MÊME FAMILLE !!!!!!
Omg le chooooque. Oui bon c'est de la famille éloignée mais ça compte quand même.Donc les Drarry ça marche plus à part si ils sont consanguins. Mais les Dramione si, alors écrivez que des Dramiooooooones. Les Dramione c'est trop la viiiiie. Vive les Dramiooooooones.
-----------------------
Avec ma soeur on s'est éclatée à faire cette théorie donc n'hésitez pas à nous donner vos avis sur la théorie.
Kiss kiss sur vos petits fronts tout mignon et à la prochaine.
PS: Pour She say j'ai pas encore fini d'écrire le chapitre 4 donc pour l'instant vous avez juste à attendre. J'essaierai de prendre de l'avance sur les chapitres pour pas vous laisser trop longtemps sans rien.
Allez Kissssssss ^^
VOUS LISEZ
Moi et mes petites voix
SpiritualAujourd'hui je suis dans un état d'esprit qui me fait recasser le passé ou me fait voir le mal partout donc ne vous étonnez pas si mes paroles sont déprimantes