Connaissez-vous cette personne que l'on appelle Solitude ?
Non? Et bien laissez moi vous dire que vous êtes les derniers rescapés de son influence, de son emprise sur nos esprits et nos mentalités.La Solitude est venue me voir un jour alors que je n'étais qu'une enfant. Au début j'avais l'impression qu'elle me parlait une autre langue mais à force de la voir et de l'entendre tous les jours je me suis habituée à sa présence et j'arrive même à parler dans sa langue qu'elle m'a apprit à aimer au fil des années qui passaient.
Vous vous demandez qu'elle est cette langue dont je vous parle? Ce n'est autre que le silence.
Cette langue qui existe depuis si longtemps, que nous avons tous connus mais que certains ont préféré, ou même voulu oublier car ils ne se sentaient pas bien en sa compagnie car ils la trouvaient trop ennuyante, trop malaisante ou bien alors trop silencieuse.
Mais son plus gros défaut c'est qu'elle est bien trop attachante.Je ne sais si c'est parce qu'elle se façonne pour faire de notre envie de trouver la personne idéale une réalité mais tout ce que je peux vous dire à son propos c'est qu'elle est magnifique et que l'on est capable de se perdre dans son regard pendant des heures.
Sachez aussi que si vous êtes en peine de coeur ou en chagrin amical elle sera toujours là à vous soutenir. Elle est comme une mère à mes yeux, une mère protectrice qui même quand vous dormez garde un oeil sur vous. Et malgré tous vos soucis elle reste a vos côtés.
VOUS LISEZ
Moi et mes petites voix
EspiritualAujourd'hui je suis dans un état d'esprit qui me fait recasser le passé ou me fait voir le mal partout donc ne vous étonnez pas si mes paroles sont déprimantes