Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment d'avoir tout perdue que ce soit dans votre vie amoureuse, familiale ou amicale.
Ce sentiment de tout avoir un jour et le lendemain ne plus rien avoir.
C'est un sentiment horrible qui vous prends en traître parce qu'il arrive toujours au pire moment de votre vie. Ces moments où vous voulez pouvoir compter sur quelqu'un qui vous est chère mais qui par un excès de fatigue ou de colère vous fait dire quelque chose que vous regrettez mais qui sur le moment vous parait justifier.
Alors par pure fierté vous vous éloignez de tout que ce soit de cette personne, de vos amis, et même de vous même et de vos sentiments qui vous font trembler de peur et de tristesse car, quelque temps après, vous ne revenez pas de cette méchanceté dont vous avez pu faire preuve.Mais le pire dans tout ça c'est que vous vous en voulez énormément mais vous ne voulez pas vous avouez, par simple fierté encore une fois, que vous regrettez d'avoir dit ça.
Alors maintenant que je vais vous avoir dit ca vous allez pensez cela:
-Comment c'est possible de s'éloigner de soi même ?
-Si on a choisi de s'éloigner de tout on a pas à repenser à cette personne parce que c'est un choix.
-Si on a dit des choses qu'on regrette on va s'excuser et après c'est fini.Et moi je vais vous répondre que si c'est possible de s'éloigner de soi même car vous commencer par ne plus vous faire confiance et à la fin vous devenez un être dénué de tout sentiments et vous ne pensez plus au conséquence de ce que vous dites.
Ensuite je vais vous dire que c'est impossible de ne pas repenser à cette personne car c'est, pour moi, comme avoir un meurtre sur la conscience, parce que c'est comme si vous la tuer à petit feu de l'intérieur de son être.
Et enfin ma réponse aurait été que je suis d'accord avec vous sur ce dernier point mais que s'excuser et une des choses les plus dures à faire car votre fierté en prend un coup et que cela veut dire que vous devez revoir cette personne et parfois même si vous, vous êtes prêt à l'affronter cette personne ou même le hasard des choses vous empêchera d'aller lui parler car vous ou cette personne aurez toujours quelque chose à faire.[•••]
Pour terminer j'aurais juste à faire passer un message en espérant que cette personne le lise.
Si jamais tu venait à lire ce message sache que je suis extrêmement désolé de ce que j'ai pu te dire ou te faire alors s'il te plait pardonne moi, je sais que tu va te reconnaître en lisant ça. Même si tu m'ignore après ça, ce que je comprendrais vraiment, sache que je suis vraiment desole. Et je suis d'autant plus désolé parce que je le fais ici mais je n'ai jamais le temps de te parler en face à face parce qu'il y a toujours quelque chose pour m'en empêcher, mais si tu lis ça et que tu décide de me pardonner s'il te plait vient me parler parce que notre petite guerre me tue de l'intérieur, je n'arrive plus à réfléchir correctement.
Je ne peut plus continuer à vivre comme ça en pensant que tu m'en veux je suis désolé. Peut être que mes mots te paraissent lointain et insignifiant mais le principale c'est que je le pense vraiment.
VOUS LISEZ
Moi et mes petites voix
SpiritualAujourd'hui je suis dans un état d'esprit qui me fait recasser le passé ou me fait voir le mal partout donc ne vous étonnez pas si mes paroles sont déprimantes