- Je suis rentrée., annonça Saki en fermant la porte.
Le courant d'air froid la fit frissonner. Cependant, il faisait une chaleur tropicale dans la maison. Saki fronça les sourcils et toucha un radiateur. Elle retira vivement sa main, brûlée.
- Putain, Kito !
Dans sa chambre à l'étage, le jeune homme, écouteurs vissés sur les oreilles, était couché en torse nu sur son sofa, occupé à jouer sur World of warcraft . Saki lui arracha sa manette et la lança sur le lit. Il daigna enfin lever ses yeux sur elle.
- Ah, frangine. T'es de retour ?
- Oui, merci de le remarquer, sale mioche.Il pouffa.
- Pourquoi t'as mis le chauffage aussi fort ?
Il haussa les épaules. De toutes façons, c'était lui qui payait les charges, Saki s'occupait, elle, de la nourriture, de l'entretien de la maison et des vêtements.
- Pour faire sécher mes fringues plus vite, je les ai salies et comme j'en ai besoin ce soir...
- Tu sors ?
- Bien vu, Sherlock.Il esquissa un petit rictus sarcastique.
- Midorima, Haruka et Maki organisent une soirée, il m'y ont invité.
Ils l'avaient invité, bien sûr. Kito était un des garçons les plus populaires de l'école. Bien qu'ils n'avaient emménagé que depuis peu, il avait une très grande facilité à se faire des amis. En même temps, il était gentil, drôle, beau et avait de bonnes notes alors, comment ne pas l'aimer ?
- Hum, oui ok. Mais tu manges à la maison ?
- J'ai déjà mangé, il y a encore de la viande au frigo, si tu veux.Saki fronça les sourcils. Kito savait bien que le repas, ils le prenaient ensemble. Et qu'elle lui avait interdit la chasse car ils ne connaissaient pas encore les habitudes dans ce quartier.
- Kito, tu sais bien que...
- Oui mais j'avais faim, voilà tout.Il lui décocha une moue renfrognée.
- T'inquiètes, j'ai mis mon masque et j'ai tout nettoyé après. En plus, c'était dans une rue reculée où personne ne passe alors, t'en fais juste pas, frangine.
Il avait quand même désobéi. L'expression boudeuse, elle le menaça.
- Refais-ça et tu es mort. Et éteins ce chauffage, bon sang !
En bas, elle choisis une assiette dans l'une des armoires et sortit un Tupperware du frigo.
Kito prenait toujours la peine de découper la viande comme un steak pour que, si un humain entrait, il n'y verrait rien de mal.
Les Toya étaient très précautionneux en ce qui concernait se fondre parmis les humains.
Saki achetait toutes les semaines des fruits, des légumes, des collations, qui, quand ils n'étaient pas mangés par eux - pour s'entraîner à assimiler la nourriture humaine - étaient dévorés par les amis de Kito.
Saki plaça son steak d'humain dans l'assiette et le fit réchauffer au micro-ondes.
Elle mangea, but un verre d'eau et lava son assiette. Puis elle saisit un livre au hasard dans l'étagère du salon et s'assit sur la causeuse.
"L'oeuf de la Chèvre Noire" de Sen Takatsuki.
Elle commença la lecture.
Lorsqu'elle eut clôt le livre, il était déjà tard, le ciel dehors était bleu sombre. Saki se leva, s'étira.
VOUS LISEZ
𝙒𝙚𝙖𝙠 [ 𝙏𝙤𝙠𝙮𝙤 𝙂𝙝𝙤𝙪𝙡 ]
Fanfiction《 Fiche d'identité du n°413 Nom : Saki Toya Alias : Cerbère Espèce : Goule Naissance : 20 décembre 1996 Statut : En activité Arrondissement : 1, 3, 13 actuellement) Type de Kagune : Kagune Blindé, Goule Chimère. Niveau : S Remarques : Père non...