_____Wsh la zone, bien ou quoi ?
Moi c'est Yousri, j'suis congolais, marocain et tunisien. J'ai 21 ans, bref j'pense que vous m'connaissez déjà un peu.
_____
J'depose les valises de Sayrih et la mienne à côté du lit.
Sayrih enlève ses talons après avoir visité la chambre et s'assoit sur le lit deux places.
Sayrih - C'est archi beau ici, en plus la vue, waw.
Elle dit ça en sortant son iPhone X mddrr, les meufs elles aiment trop snapper wallah elles veulent que montrer.
J'la regarde de haut en bas, en vrai cette meuf c'est une frappe, elle est archi douce.
Elle se lève et met ses mains au tour de ma nuque.
Sayrih - Bébé ?
- Mh ?
Sayrih - J'peux venir avec toi ?
- Non. Tu restes ici, et tu m'attends.
Son visage se serre.
Sayrih - Mais j'veux pas rester seule !
- Arrête tes caprices, j'ferais vite.
Je prend sa mâchoire et l'embrasse pour la faire taire.
On se détache et elle fait un sourire gênée, et détourne le regard. Elle rougit presque. Comme si je l'intimidais.
Mais faut la préserver. Faut la préserver des gang et encore plus que les autres parce que cette fois-ci je l'sens. Elle veut devenir comme nous. Elle est déjà comme moi, j'le sais dans sa manière de réfléchir, j'le sens que c'est ma jumelle cette meuf. Mais faut pas qu'elle devienne comme moi à ce point.
Les gangs, c'est pas pour elle et ce sera jamais pour une meuf. Même si c'est pas une simple meuf.
Vous connaissez Sayrih vous ? J'ai jamais vu plus entêté qu'elle.
On est pas dans une putain de chronique ou les gens te font penser que une fois dedans tu peux faire ce que tu veux.
Comprendra qui pourra.
Je la prend dans mes bras et je tombe sur le lit sur elle puis je la couvre de bisous partout. Elle rigolait et me disait d'arrêter comme si je la chatouillais.
J'arrête, et je lui depose un baiser sur ses lèvres.
J'me lève.
- Vas-y moi j'y vais, si quelqu'un sonne tu fais attention sa s'trouve c'est pas quelqu'un qui travail dans l'hotel ok ?
Elle hoche la tête et je sors.
Je sais que j'prend des risques en l'amenant ici sur un territoire ennemi mais vas-y j'voulais trop qu'elle soit avec moi.
Ne croyez pas que les gens qui l'ont kidnappé sont ici. Non, c'est des gars d'la cité rouge qui ont fait ça et d'ailleurs on s'en est bien vengé mais ça Sayrih ne le sait pas. Sayrih est l'objet des convoitises de pleins d'ennemis. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais quand on l'a voit on sent qu'elle est pas comme les autres. Donc on tient pas à l'exposé plus à eux. Ça nous enfoncerait encore plus. Qu'est-e que j'veux dire par là ?
VOUS LISEZ
SAYRIH&YOUSRI - Trop d'amour tue l'amour ? 💸
General FictionSayrih, jeune fille de 17 ans, attirée par les sous mais en même temps par l'ami de son frère.