_______On passe 1 mois, les vacances d'été vous connaissez chicha toute l'après-midi autour de la piscine, Aqua Boulevard, bref toutes les merdes. Mais c'est pas important. J'étais allé chez Yousri, ma mère comprenait pas ce que j'étais partit foutre là bas mais je lui ai dit de pas s'inquiéter.
Aymen m'a mis en relation avec plein d'gars, du coup ouais j'bicrave mais ça, Yousri ne le sait pas. J'cache pas la drogue chez Yousri, j'suis pas assez conne, sachant que Yousri a déjà de la drogue et des armes chez lui j'suis grillée. J'la fait cacher chez des putes en manque d'argents.
Petit problème, il peut arriver qu'on me demande d'aller à la cité rouge 🥶. J'ai toujours fuis cette cité j'y ai mis les pieds qu'une fois et j'étais petite il n'y avait pas de problème. Plus je taff avec des gens qui s'écartent de ma ville et plus ils m'envoient dans des périmètres ennemies, c'est bizarre ça.
_____
6h30.
Le réveil sonne, j'tombe du lit en me cognant au chevet.
J'entend Yousri se redresser sur le lit.
Yousri - Ça va ?
- Ouais t'inquiète.
J'me relève.
Quand c'est un réveil qui sonne, j'me reveille tellement en sursaut que j'tombe. Yousri éteint le reveil.J'vais me brosser les dents, et je me lave. J'enfile un jean troué gris un T-shirt Kenzo noir, avec une longue veste en jean grises et des vapormax Plus Blanches et noires.
J'me suis pas foulée. Je m'en fou un peu j'y vais juste parce que j'me sens obligé d'y aller.
Je met un petit pendentif, et je fais un chignon plaqué avec mes cheveux.
Maquillage ? Juste fais mes sourcils et un peu de gloss. Routine de la flemme.
Je met mes affaires dans mon sac à main, avec du gloss dedans, un miroir, et mon gun.
_____
Il démarre.
Yousri - T'es excité ?
- J'vais juste voir c'que ça donne la première journée, si y'a que des shlag je remet plus les pieds ici.
Yousri - T'oublie tes promesses.
- Putain j'ai l'impression que t'es mon père qui m'accompagne à la rentrée de 6e, c'est stressant.
Yousri - *rire*
Quand les gens vont me voir descendre de sa voiture, ils vont se poser plein de questions, c'est sur.
Il pose son regard sur mon sac LV noir.
Yousri - Que des gouts de luxe.
Il fronce les sourcils en regardant à l'interieur.
Yousri - T'es sérieuse quand tu met une arme dedans ? Tu vas juste en cours tu crois qu'il va t'arriver quoi ?
- Je connais ce lycée. À l'intérieur y'a des T3S et des MM5, il se passe rien mais à la sortie y'a que des embrouilles.
VOUS LISEZ
SAYRIH&YOUSRI - Trop d'amour tue l'amour ? 💸
General FictionSayrih, jeune fille de 17 ans, attirée par les sous mais en même temps par l'ami de son frère.