Sayrih - Five.

409 33 0
                                    


_______

20h

J'attendais toujours Yousri. C'est vrai, j'ai mon téléphone et y'a la télé. Mais je sais pas, je m'inquiète à mort pour lui.

Déjà, il a pas voulu que j'vienne. Donc j'imagine que c'était dangereux, et puis je sais pas. J'le sentais pas.

Entre-temps j'ai enlevé ma perruque pour passer le temps et j'ai fais un masque, pour ensuite laver mes cheveux et retrouver mes belles boucles toutes douces. Waw.

Bref, en attendant Yousri n'était toujours pas revenu.

J'ouvre le sac de Yousri, que des vêtements. J'ouvre sa valise, là j'vois des armes et des balles.

Comment on va faire pour aller à Londres avec tout ça ? Il va en faire quoi ?

Au dessus, il y avait un fusil d'assaut. Une AK-47, kalashnikov.

Waw, en vrai Yousri il kiff les armes hein.

Je l'ai prise dans mes mains pour l'observer de plus près. Elle était en or. C'est elle que j'ai vu en premier. Magnifique.

Je la magnait avec mes mains, quand j'entend :

Yousri - Tu fou quoi la ?

Je sursaute.

Je l'avais même pas vu ni entenu entrer, c'est grave !

Je met l'arme derrière moi et me retourne.

Putain, il doit me prendre pour une folle maintenant.

- Euh..

Il fronce les sourcils, clairement j'ai peur sous son regard sombre, j'ai l'impression qu'il veut me frapper, il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il m'arrive de toucher à tout.

Il regarde la valise qui est sur le lit pleine d'arme et de drogue, l'arme qui est dans mes bras, puis moi.

Yousri - J'vais m'répéter. Qu'est-ce que tu fous avec mes armes ?

Je passe une mèche des mes cheveux derrière mon oreille. J'allais parlé mais il dit :

Yousri - Arrête de faire genre c'est tes cheveux, c'est une perruque.

Il a presque sourit en disant ça.

- Mais lol, la mèche là m'a couté 250€ donc si je l'achète et que je porte ça sur sur ma tête, c'est mes cheveux ! Et je l'ai enlevée donc non, la c'est mes vrais cheveux.

Yousri - J'préfères ta petite touffe bouclée et blonde, ça te rendais sexy.

- Dommage ! J'suis retourné a mon naturel noir.

Ouais, j'aime bien sacrifier mes cheveux avec des couleurs.

Il fait un sourire en coin.

Je le regarde, puis regarde l'arme que je tiens.

- Tu veux bien m'apprendre à l'utiliser ?

Yousri - Say.

- Yous.

Il lève les yeux au ciel.

SAYRIH&YOUSRI - Trop d'amour tue l'amour ? 💸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant