/

1.2K 44 0
                                    

¡ Jungkook !

Je suis avec mes amis, 6 garçons, Namjoon, Jin, Yoongi, Hoseok, Jimin et Taehyung. On est au commissariat de police pour voir mon père. Mais quand on arrive, mon père était entrain de parlé à un groupe de policiers.

Commandant Seok : VOUS AVEZ COMPRIS !? IL FAUT À TOUT PRIX SAUVER CETTE JEUNE !! SES PARENTS SONT FOU D'INQUIÉTUDE !!

Policiers : OUI COMMANDANT !!

JK : Papa !? Il se passe quoi ?

Seok : Une jeune fille, Flora, 17 ans à était prise en otage d'après ses parents

JK : On peux venir !?

Seok : Si vous venez vous restez dehors

On acquiesce et on part directement dans la direction où se trouve le kidnappeur et l'otage.

Ça fait plus de 10minutes que mon père est dans le bâtiment et des coup de feu ce font entendre. Un policier qui était avec mon père sort, je me précipite vers lui.

JK : Où est mon père ?

Ps : Il sait pris une balle dans l'épaule mais à continuer

Je me précipite à l'intérieur malgré les appellent de mes amies. 5minutes après, je me retrouve face au kidnappeur et Flora.

Kidn : Toi ! Ne tapproche pas où je tire !

Pris de peur, je ne bouge pas et reste immobile.

Flora : Ne lui tire pas dessus ! Il est dans mon Lycée et son père est dans la police

Pourquoi me défend t-elle ? Elle est dans mon Lycée ? Une fille aussi mignonne qu'elle je l'aurais vu !?

Kidn : Si tu y tiens, je ne lui ferais rien...

Il venait de s'écrouler à terre et la fille avez était poussé dans mes bras, je la rattrape à temps.

JK : Tu vas bien ? Il ne t'a rien fait ?

Flora : Ne lui faite pas de mal ! Laisser moi partir avec lui ! S'il vous plaît !?

Elle se met à nous supplier de la laissé avec ce mec. Mon père et moi, on se regarde essayant de chercher une explication.

On la raccompagne malgré tout chez ses parents qui nous remercie. Quand l'on sort je pu la voir, elle me regardait avec un regarde détruit qui me disait : Pourquoi tu ne m'as pas laissé avec lui ? Aide-moi

¡ Éclipse !

Ça fait 1 semaine que c'est passé, je l'ai chercher dans tout le lycée pendant 2 jours puis je l'ai trouvé. Quand je suis approché son ami m'a regardé avec de la peur dans ses yeux. Il faut dire que je suis assez populaire et que tout le monde a peur de moi et des gars. Puis elle sait retourné et en m'apercevant bizarrement, elle sait approché de moi puis m'a dit : À cause de ton père et de toi, mon cauchemars à recommencer ! Après ça elle a tourné les talon et est partie. Depuis je n'arrête pas de l'observer pour savoir de quoi elle parle. Quand un jour..

Kidnapper Pour Aider ?!?! (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant