P.D.V. Flora
Cela fait quelques jours que je suis dans ce bâtiment abandonné qui est à côté de mon lycée. Jungkook m'a présenté ses amis et je m'entend super bien avec eux, surtout avec Jimin. Malgré le faite que ce sois un pervers et un dragueur, avec moi c'est différent. Il est attentionné, doux, protecteur, toujours la pour moi. On est comme frère et soeur. Mais je m'entend aussi avec SeokJin, il préfére Jin c'est plus court. On a le même humour et la même passion, la cuisine. Alors quand tout le monde viens, on cuisine ensemble. La dernière fois, on a voulu faire un gâteau qui c'est plutôt terminé en bataille de farine.
Pour les cours, je continue d'aller au lycée et rentre à la "maison" en vitesse pour ne pas qu'on me vois. Ke suis toujours dans la chambre de Jungkook, malgrès les jours son odeur est toujours présente.Demain c'est l'anniversaire du père de Jungkook. Sa famille à désigner Jungkook pour préparer l'anniversaire de son père.
Sauf qu'il est bientôt 18h30 et que Jungkook n'a encore rien préparé. On est rentré des cours il y a 1H. Je vois Jungkook galéré avec ses devoirs.Jin : C'est quand il y a l'anniversaire de ton père que tu fais tes devoirs ?!
Jungkook : Je veux évité de lui donné mon carnet demain !
Demain, nous sommes Vendredi. Donc il ne pourra pas préparé préparé tout demain. Comment il va faire ? Je pars voir quel cours il est entrain de faire.
Flora : Tu travailles sur quoi ?
Jungkook : l'anglais.. mais je comprend rien..
Flora : Arrête de te stressé déjà. Concentre toi sur une chose à la fois
Jungkook :J'y arrive pas ! Ma famille compte sur moi et j'ai encore rien commencé !
Flora : Demande de l'aide à Namjoonie, il est fort en anglais. Avec son aide tu iras plus vite
Jungkook :*souris* Mais oui ! NAMJOON !! merci Flora !
Jungkook part en vitesse dans la chambre de Namjoon avec ses cours. Jin viens vers moi et me regarde perdu.
Jin : Il est passé où Jungkook ?
Flora : Il vient de partir, pourquoi ?
Jin : Je venais lui donné les clé de chez ses parents. Sa mère est passé me les donné au resto de mon frère.
Flora : Mmmmm.... tu vins de me donné une idée ! Passe les clé, je vais lui donné
Il me regarde bizarrement puis me donné les clé. Je monte en haut et changé de vêtements. Quand je sors je tombe nez à nez avec Jimin, Suga et J-Hope.
Flora : Qu'est ce qu'il ce passe ?
Suga : On ta entendu avec Jin, tu n'es pas allé donne les clé à...
Il ne terminé pas sa phrase que je le tire dans la chambre et fait pareil avec Jimin et J-Hope puis ferme là porte.
Flora : Bon ok, mais vous ne dites rien !
Jimin : Qu'est ce que tu vas faire ?
Flora : Jungkook n'arrivera jamais à tout préparé tout seul. Surtout avec l'heure qu'il est
J-Hope : Oh ok ! J'ai compris, tu veux l'aidé !
Flora : Voilà !.... enfaite comme Jungkook m'a aidé avec mes parents je veux l'aidé avec les siens aussi. Je veux le remercier pour ce qu'il a fait pour moi
Je baisse un peu la tête embarrassé et un sourir quand même au lèvre. Une main me relève la tête et j'aperçois Suga face à moi. Il me sourie, c'est la première fois qu'il me souris à moi.
Suga : Je trouve sa swag de ta part. Je vais t'aider, Jungkook m'a aidé quand j'ai fais ma dépression et je ne lui est toujours pas rendu l'appareil
Jimin : Nous aussi ! J-Hope et moi, on sait rencontrer dans la rue. Nos parents nous avait mis dehors et Jungkook passé devant nous presque tout les jours. Puis au finale, il est venu vers nous et nous a proposé de venir ici
J-Hope : S'il te plaît ! Laisse nous venir !
Flora : Jungkook est vraiment quelqu'un de bien malgrès son air de bad boy
Jimin : Ne tombe pas amoureuse de lui ! Reste avec moi, ne pars pas avec lui !
Je rigole face à cette magnifique déclaration mais je vois derrière Suga tirait une sale tête et derrière Suga, J-Hope qui ce retenait de rire.
Puis on fini par sortir de ma chambre tous ensemble discrètement mais... Jungkook, Jin, Namjoon, Taehyung ce trouvé devant la chambre de Jimin un peu plus loin et quand ils nous voilent. On se regarde puis ont part en courant vers la porte et hurlant :Flo, JM, SG, JH : ON A DES CHOSES À FAIRE ! BYE BYE !
On sort et part en direction de chez Jungkook, enfin ses parents.
VOUS LISEZ
Kidnapper Pour Aider ?!?! (JK)
FanfictionFlora c'est fais prendre en otage, le policier Jeon Seok intervient. Que ce passerait-il si le fils de Seok, Jungkook, le suivais dans l'intervention ? Surtout que fera t il ? Pourquoi quand Flora aura était libéré ce met soudainement à hurlé de la...