\

776 40 0
                                    

C'est bientôt l'heure ! Jungkook à stresser toute la journée et nous a esquiver.

Jungkook : À quoi ça sert de bien s'habiller si on fête rien...

Flora :*chuchote à Jin* S'il te plaît, essaye de le convaincre de bien s'habiller. Fais moi confiance !

Jin :*soupire* Allé Jungkook, habille toi bien quand même !

Jungkook :*soupire* Ok..

On part tous se changé. Une fois bien habillé j'entend Jimin hurlé. Je pars donc le voir et en entrant je le trouve en caleçon.

Flora : Mais qu'est-ce que tu fais encore en caleçon ?!

Jimin : Je ne sais pas quoi mettre !

Je soupire et m'approche de son armoire. Je le regarde et lui dis daller se lavé. Ce qu'il fait de suite. Je lui sors un caleçon propre, et trouvé un beau costume. Je met tout sur le lit et regarde les chaussures... Mmmm.. non... non plus.. toujours pas.. ah ! Bah voilà !
Jimin sors avec une serviette autour de la taille ses cheveux coule encore. Je lui prend la serviette pour ses cheveux des mains et l'assoit sur le lit. Je me met derrière lui et lui essuie les cheveux.

Jimin : Flora... pourquoi tu agis comme ça avec moi ?

Flora : Jimin... J'ai quelque mois de plus que toi. Je te considère comme un petit frère alors je prend soin de mon petit frère

Jimin se retourne et me prend dans ses bras. Puis ce lève et me dit :

Jimin : Alors ça ne te dérange pas que je m'habille devant toi ?

Flora : Jimin si tu essaye de e mettre mal à l'aise ça marche pas. Je sais qu'il ne se passera jamais rien entre nous alors fait ce que tu veux

Jimin me souris et retire sa serviette. Il est à présent nu devant moi, mais je ne bouge pas. Enfaite, je m'en fou royalement. Il s'habille et je me lève.

Flora : Je vais voir si les autres on fini. Tu es très sexy comme ça !

Je sors de sa chambre et vois tout le monde bien habillé en bas. Je pars les rejoindre.

Suga : Tu es magnifique Flora !

Flora : Merci ! Vous êtes très beau vous aussi !

Jin : Merci, pourquoi tu étais dans la chambre de Jimin ?

Flora : Je les aidé à se préparé

Taehyung : Comment ça "aidé à se préparé" ?

Flora : Bah il a pris sa douche pendant que je lui préparé ses affaires. Je lui ai séché les cheveux et il sait habiller..

Namjoon : attend ! Il sait habiller devant toi ?!

Flora : Roh c'est bon !

Jimin arrive et me souris, je lui rend son sourire. Puis je remarque qu'il a sa cravate dans la main.

Jimin : Flora, tu peux me mettre la cravate. D'habitude c'est Jin qui le la fait !

Je lui prend la cravate et me rapproche de lui et commence à lui noué.

Flora : Et voilà ! Que vous êtes beau !

Flora : Et voilà ! Que vous êtes beau !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous partons chez les parents à Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous partons chez les parents à Jungkook. Celui-ci est en plein stress pendant que J-Hope, Suga, Jimin et moi on est devant entrain de rire au éclat et de nous parlons de la surprise que Jungkook aller avoir.

Une fois arrive devant la maison et Jungkook et tout blanc. La mere je suppose de Jungkook arrive à toute vitesse.

Jungkook : Maman.. je..

Mère de JK : MERCI !! C'est vraiment beau Jungkook !!

Jungkook : Heu.. Hein ?

Mère de JK : Tu as fais un très beau travaille ! Et en plus tu es tout beau ! Oh.. tu es la fille qui..

Flora : Oui, c'est bien moi ! Enchanté madame !

Mère de JK : De même ! Je suis heureuse de voir que Jungkook est devenu ami avec toi ! Merci d'être venu aussi !

Flora : C'est normal ! Et puis, votre Mari ma.. sauvé !

Mère de JK : Vous êtes très beau les garçon ! Et toi, Flora c'est ça ? Tu es très belle !

Flora : C'est ça ! Merci vous êtes belle aussi !

On rentre dans la maison et avec les gars on regarde la réaction des autres. Jungkook à les yeux écarquillés et les autres aussi. On se regarde et on souris content de leur réaction.

Mère de JK : Je suis impressionné ! Quand ton père va arriver il ne va pas en revenir... j'espère que tu n'as pas ramené ton carnet

Suga : Non, ne t'inquiète pas Lara. Il a travaillé très tard pour ne pas le ramené !

Flora : Je vois, ça devrait être l'anniversaire de son père plus souvent *rigole*

Lara :*rigole aussi* Oui, c'est une technique qui pourrait marché !

Tae : Et... les appétits ?

Lara : Je ne sais pas, je viens de rentré. Je viens juste de finir de me préparer, je vais allée voir ça

Flora & J-Hope : On vient avec toi !

Nous partons dans la cuisine et j'ouvre le frigo.

Lara : Comment as-tu su ?

Flora : Pour tout vous dire, c'est Suga, J-Hope, Jimin et moi qui avons tout préparé

J-Hope : On voulais remercier Jungkook pour ce qu'il a fait pour nous. Et il était très concentré sur ses devoirs. Il commencé à ce faire tard, alors Flora à pris la clé que vous avez donné à Jin et on et venu

Suga : Jungkook n'était pas au courant

Jimin : il était stressé toute la journée, il nous en a voulu parce que on ne lui a pas donné la clé donc il n'avait pas pu tout préparé

Lara : Je comprend mieux.. et pour la chambre c'est vous aussi ?

Les garçons : La chambre ?

Flora : C'est moi, je suis partie un peu après les garçons. Je voulais vous préparé un truc romantique rien que pour vous deux. Je me suis dis que ça vous ferez du bien

Lara : Merci... merci beaucoup

Kidnapper Pour Aider ?!?! (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant