Quand un jour.. alors que nous étions le vendredi des vacances et que l'on s'apprête tous à quitté ne lycée, je vois Flora et son père. Celui-ci la regarde énervé et elle a la tête baissée avec une main sur sa joue droite et l'autre sur son ventre, elle semblait avoir mal..
Jin : Je pense avoir compris, son père est violent avec elle, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas rentré
Suga : Elle a peur de lui.. La pauvre..
Jungkook : On doit faire quelque chose..
RM : Qu'est-ce que tu compte faire ?
Jungkook : On a cas, l'amener loin de lui
Jimin : Tu veux la kidnapper !?
J-Hope : Chut ! Ne cris pas ça comme ça !
Suga : Mais.. Jungkook, tu es sérieux ?
Jungkook : Quitte à l'enlever, oui je ne vais pas la laissé dans la merde
J'ai pris ma décision, cette nuit j'irai chez elle en pleine nuit et je l'emmènerai loin de son malheur.
- Le soir -
Jin :*chuchote* Pourquoi on est venu ?
Suga :*chuchote* je me le demandais aussi..
Jungkook :*chuchote* Vous pouvez toujours partir, ça me dérange pas
Les garçons :*chuchote* tant mieux, mais fait gaffe à toi mec *partent*
J'escalade le mur, jusqu'à la fenêtre de sa chambre et toque sur celle-ci. Quelques coups plus tard, on viens m'ouvrir la fenêtre, puis Flora apparaît.
Flora :*chuchote* Toi !!
JK : Chuuutt !! Vient avec moi, je vais t'emmener loin d'ici
Flora :*surprise* Quoi ?! Mais.. pourquoi ?
JK : Tu ne voulais pas revenir ici, parce que ton père est violent avec toi, non ?
Flora : Si... mais comment tu sais ça ?
JK : J'ai vu ton père te gifler tout à l'heure
Flora : Pourquoi tu veux m'aider ?
JK : Je ne vais pas te laissé avec lui, je connais un endroit calme où tu pourras allé
Flora : Et mes cours ? Mes amies ?
JK : T'inquiète pas pour ça, alors tu viens ?
Flora : Je...
Elle se fis coupé par un bruit de pas dans le couloir et la voix d'un homme ce fait entendre.
Flora : C'est mon père !
JK : Prend quelque affaires en vitesse et viens avec moi !
Flora pris un sac le remplie et le jette par la fenêtre et me regarde descendre.
JK : Qu'est-ce que tu fais ? Viens !
Flora : Je.. peux pas..
Jungkook : Je te rattrape mais vite !
La porte de ça chambre s'ouvre à la volé. Je pris son sac le mis sur mon épaule et prise de panique, elle saute en fermant les yeux. Je la rattrape et vois son père a la fenêtre donc je me met à courir avec elle dans mes bras.
Son père : REVENER ICI !!
Flora passe ses bras autour de mon coup et place sa tête dans mon coup. Je ne sais pas pourquoi mais cette position me fait de l'effet.
- Quelques minutes de courses -
Je m'arrête devant un bâtiment abandonné, mon QG aux garçons et moi. C'est calme, propre et grand, in y a de tout ici. Et en plus, il est éloigner de chez elle mais proche du lycée.
Je rentre et monte quelque marche, arrive devant ma chambre. J'entre et la dépose sur le lit.JK : Voilà !
Flora :*observe* C'est le bâtiment abandonné qui est à côté du lycée ?
JK : Oui, c'est exactement ça ! Je viens ici avec mon groupe, c'est ton nouveau chez toi
Flora : Oh... Je ne voudrais pas dérangé tes amis..
JK : T'inquiète pas pour ça, ils s'en fichent. Tu es dans ma chambre pour l'instant, le temps de rangé ta futur chambre.
Flora : Je.. Merci.. Jungkook..
JK : C'est rien, si tu as besoin je suis dans la chambre à côté.
Je pose son sac avec ses vêtements dedans et sort. Avant de fermé la porte je lui souhaite bonne nuit et part.
VOUS LISEZ
Kidnapper Pour Aider ?!?! (JK)
FanficFlora c'est fais prendre en otage, le policier Jeon Seok intervient. Que ce passerait-il si le fils de Seok, Jungkook, le suivais dans l'intervention ? Surtout que fera t il ? Pourquoi quand Flora aura était libéré ce met soudainement à hurlé de la...