C'est avec ce foutu réveil qu'annonce le début de cette journée. Des larmes sèches recouvrent mes yeux, je me sens sale.
Je me lève et je comprends que ma douleur s'est dissipée cette nuit. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, bien au contraire.
Des douleurs intenses parcouraient le long de mon corps et me faisaient très mal. Au début je pensais que ça allait passer mais chaque semaine cela m'arrivait au moins deux fois.
Matt m'a longuement harcelé pour consulter mais ma phobie des médecins était toujours gagnante jusqu'au jour où j'ai fait un malaise en plein shopping.
Les médecins ne savent pas le problème ce qui m'inquiète encore plus, au début c'est une fatigue qui m'envahit, puis cette douleur musculaire, plus précisément aux membres et à la nuque refont surfaces.
Ma force physique est supérieure à la moyenne des femmes mais pourtant, mes muscles ne sont pas voyants. Voilà ce dont les médecins expliquent. Je pense être une anomalie, oui sûrement alors pourquoi vis-je ?
Il est 8h00 et je commence à 10h00. Nous sommes lundi donc la fac m'attend.
Ayant encore beaucoup de temps devant moi, je me prépare un grand bol de céréales et retourne dans ce fameux canapé qui a partagé ma douleur hier soir.
J'allume la télé et je suis directement dirigée aux infos du matin. Un peu de renseignements sur l'actualité ne fait pas de mal. Mais plus je regarde, plus je me dis que le monde part en couille.
Une info soudaine prend de suite toute mon attention :
- C'est avec un appel à toute la population que cette information doit être tournée. Des jeunes adultes passant 20 ans cette année sont recherchés. Ces derniers ont été victime d'une expérience néfaste à leur naissance. Il est impératif de les ramener au sain du centre de recherche le plus proche. Un gain de 40 000€ est donné aux personnes qui les retrouvent tandis qu'une amende sera facturée à quiconque mentira...
Mon coeur fait un bond, 40 000€ ?! C'est si important à leurs yeux ?
... les caractéristiques de ses derniers sont consultables sur notre site. Une vingtaine d'Hommes sont entre vos mains.
Je me précipite sur ce fameux site cherchant d'autres informations sur ces inconnus, un choque électrique parcourt tout mon corps :
Les caractéristiques des victimes de l'injection XBS :
- Des malaises répétitifs.
- Douleurs musculaires.
- Taches rougeâtre au niveau des cuisses.
- Cicatrices sur la nuque.
- Une force très haute.Bordel.
De merde.Ferais-je partie de ces gens là ? Ma bouche devient sèche, mon cœur s'emballe et l'effroi m'envahit.
Ce n'est tout simplement impossible, j'ai toujours été une femme banale et je le serai, je ne vois pas pourquoi toute la ville se mettra à la recherche d'une pauvre anomalie comme moi.
J'ouvre mes réseaux sociaux et je découvre que quelques minutes suffisent de sorte que mes réseaux soient submergés de ces mystérieux XBS.
Des millions.
Des milliards.Sont à ma recherche.
Une notification me sort de mes pensées, c'est Matt.
- On se retrouve à 16h au Starbuck comme hier, j'ai besoin de confirmé une chose. Pas d'excuse possible pour t'en échapper.
VOUS LISEZ
LUI POUR MOI (EN PAUSE)
Teen FictionAngelina, est une jeune fille d'une vingtaine d'années vivant une vie paisible et banale. Le problème, c'est qu'une vie n'est jamais banale jusqu'au bout. Cette dernière est une victime d'une injection lors de sa naissance. Deux semaines suffisen...