Chapitre 5.

16 3 3
                                    


Angelina est en face de moi, sur le canapé inconsciente. Aucune panique ne m'atteint, disons que j'avais l'habitude avec une ancienne personne de mon entourage.

Elle ne veut pas que j'appelle les urgences, devrais-je l'écouter ?
Dois-je la ramener chez elle ?

Je prends sa fiche de renseignements qui m'a été déposée sur la table et cherche son adresse.

Une fois trouvée, je la porte passant mes bras sous ses jambes et l'autre sous le dos. Je reste très calme, et regagne ma voiture noire garée au loin.

Je passe par l'accueil et une voix m'interpelle.

- Monsieur Becker que se passe-t-il ?! J'appelle une ambulance.

C'est Lise, la femme d'accueil. Putain.

- Non n'appelez personne je me débrouille.

- Mais je ne peux pas laisser ça !

Elle m'énerve. Je me retourne pour me rapprocher le plus près d'elle et parle faiblement pour qu'elle seule puisse m'entendre.

- Un mot à quelqu'un et ta dernière petite aventure dans l'ascenseur avec un employé sera dévoilée, tu m'as bien compris ?

Elle pâlit soudainement, son expression devient vide et elle se raidit instantanément. J'ai bien réussi mon coup.

Je reprends marche vers la voiture. Et l'installe derrière, j'ai l'air d'un putain de psychopathe.

Premièrement je prends le GPS pour me conduire jusqu'à sa demeure, puis la monte jusqu'à chez elle prenant ses clés de son sac.

J'ouvre la porte et découvre un espace tellement bordélique, des vêtements se trouvent entre le canapé et la télé tandis que plusieurs chaussures sont devant la porte d'entrée. Des paquets de chips et biscuits vides se trouvent sur la table à manger. Non seulement j'aperçois ses sous-vêtements dans la cuisine ouverte au salon, mais en plus ils sont éparpillés un peu partout.

Je la pose délicatement sur le canapé malgré que mon regard reste encore sur tout ce bordel.

Ses cheveux bleutés recouvrent son visage endormi, je décale quelques mèches laissant contempler son visage. Je remarque deux grains de beauté au niveau de la lèvre inférieure, c'est si beau.

Son téléphone sonne soudainement, je le ressors soigneusement de son sac et vois affiché "Mon Bébé" suivis de quelques cœurs. Merde, ça doit être son petit-ami.

Je n'ai rien à faire ici. Je décroche l'appel, au moment où j'allais prononcer le premier mot une voix me coupe.

- ANGELINA ! C'est important ! Je viens de découvrir aux infos qu'une victime de l'XBS du nom d'Elisa est morte ! Elle était tellement affaiblie qu'elle...

Je n'entendais plus rien, je sers le téléphone avec une force inimaginable pour retenir ma colère, il n'a pas le droit de prononcer son prénom. Il n'a même pas le droit de me faire rappeler mon ancien bonheur. Je n'avais qu'un souhait, détruire la personne qui a partagé l'information d'Elisa.

- Angel..? Tu m'entends ?

Je reprends mes esprits essayant de penser à la situation présente, Angelina, devant moi inconsciente. Elle est plus importante maintenant.

- Ce n'est pas Angelina, viens tout de suite chez elle, je n'ai rien à faire dans sa baraque.

Je raccroche juste après, je ne veux pas entendre la voix de son gars.

Je m'assieds sur le fauteuil près d'elle posant mes coudes sur mes genoux et mes mains sur mon visage recouvrant la totalité de mes yeux.

Elisa...

Je me sens tellement faible d'un coup, j'avais pu l'oublier aujourd'hui mais il a fallu qu'un petit merdeux vienne niquer mes progrès.

J'entends la sonnette, ça doit être son gars. J'ouvre la porte et tombe sur un homme de taille moyenne, cheveux orange, mince aux yeux inquiets.

C'est ça son style de mec ?

- Elle est où putain ?

Je le laisse entrer et il la remarque allongée il s'approche d'elle et regarde si sa respiration est régulière. Qu'il est bête il pense vraiment que je l'aurais laisser périr si elle ne respirait pas ? Pathétique.

Il se retourne vers moi et hausse un sourcil avant de parler comme je le pensais.

- T'es qui au fait ?

Je vais pas te la voler calme toi.

- Aiden son pote.

Je n'allais pas lui dire que je suis son responsable de stage pour quelques jours.

- Je te la laisse, prend soin de ta petite amie, elle le mérite.

Je lui jette le téléphone d'Angel que j'ai gardé tout le long et m'approche de la porte.

- Vous faisiez quoi tous les deux dans la maison avant son malaise ?

je me retourne et vois son sourire pleins de sous-entendus, il est vraiment casse-couille ce gars.

- Ne t'inquiète pas ce n'était pas une jambe en l'air juste une partie de coloriage mandala sur la table.

Il rigole et continue son regard pleins de sous-entendus. Il ne s'inquiète même pas pour sa petite amie ?

- Tu t'inquiètes pas pour Angel ?

- Elle en fait souvent des malaises comme ça, j'attends qu'elle se réveille pour l'harceler d'aller aux urgences. Elle déteste qu'on fasse un truc sans son accord. Et je vois que tu l'as connais assez pour ne pas avoir appeler les urgences.

Je l'aurais couper lui disant que sa santé était importante, qu'il ne fallait pas prendre à la légère ces petits problèmes car on regrette rapidement, comme mon expérience... sauf qu'Elisa, elle, était une victime de l'XBS. Elle était faible, et je n'ai pas été là pour elle.

Repensant à elle, je sens le dégoût et la haine remonter. Je repars pour ne pas risquer de casser quelques choses et claque la porte derrière moi.

Putain que je me dégoûte.

—————————————————

Bonjour bonsoir ♥️
𝕵'𝖊𝖘𝖕𝖊̀𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖈̧𝖆 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎̂𝖙 😌
 
En tout cas n'hésitez pas à corriger mes erreurs car ça m'aide beaucoup !

Tchuuuss ♥️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LUI POUR MOI (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant