Point de vue ???
Assit dans mon siège de bureau confortablement, je me passais la main sur le front une nouvelle fois. Je devais patienter et attendre ma femme tranquillement.Cependant je commençais à trouver le temps long et puis je n'arrivais pas à me concentrer sur la pile de dossiers que je devais vérifier et étudier.
Mon esprit restait focalisé sur elle. Elle était belle, je la faisais observer de loin depuis sa naissance. Je veillais à ce qu'elle ou sa famille ne manque de rien, j'avais des rapports réguliers à son sujet et parlais de temps en temps à ses parents.
Et cela était normal après tout car elle allait devenir ma femme, je ne voyais donc pas ce qui pouvait déranger dans le fait que je me renseigne sur elle.
Elle était parfaite physiquement et biologiquement. Bien sûr je ne pouvais pas vraiment la juger avant de la rencontrer pour de vrai, mais je savais de source sûre qu'elle avait un caractère forgé, difficile.
Notre mariage n'allait pas être de tout repos, j'aurai bien évidemment préféré une femme soumise et effacée mais on ne pouvait pas tout avoir.
Je me devais alors de la supporter et de l'apprivoiser pour mener à bien ces fiançailles et que le fruit de notre union naisse dans un environnement optimal.
J'attrapais la photo de ma future femme qui trainait sur la table en bois d'olivier depuis quelques temps, à mesure que la date fatidique approchait j'appréhendais notre rencontre.
Je savais que j'allais devoir m'imposer dans notre couple ,et même si je ne l'avais pas choisie par amour, elle jouait un rôle important dans la préservation de mon espèce.
De plus je ne pouvais pas trop attendre sa majorité ou plus car j'étais un peu plus vieux qu'elle et il fallait que nos corps à tous les deux soient prêts à procréer, sans que ce soit trop tard.
J'effleurais le papier lisse de la photographie où elle apparaissait souriante, une barbe à papa rose fluo à la main.
Mon téléphone sonna et je décrochais sans regarder l'identifiant de l'appel entrant. Je reconnus immédiatement la voix de mon frère Drew légèrement paniquée.
« -Allô Yann?
-Oui, que se passe-t-il Drew ?
-Nous avons rencontré un petit...contretemps.
-Quel genre de contretemps ?
-Rien de très grave, mais nous ne pouvons pas prendre l'avion tout de suite, je pense que nous le prendrons ce soir.
-Quel contretemps j'ai demandé !?
-Le genre accident de moto et hôpital.
-Quoi ?
-Elle a tenté de s'échapper.''Je souriais, je sentais que j'allais apprécier dompter son caractère rebelle.
« -Je vois, veille à ce qu'elle se rétablisse correctement et n'hésite pas à utiliser les sédatifs pour la tenir sage.
-D'accord chef, je te laisse.
-A ce soir Drew.
-A plus Yann.''Je raccrochais mon sourire en coin ne quittant pas mes lèvres. Au moins cela promettait d'être animé, une chose était sûre, je n'allais pas m'ennuyer avec elle.
Pdv Emily
J'ouvrais les yeux en sursaut, en entendant des conversations autour de moi.
Je mis quelques secondes avant de me souvenir des événements précédents. Je grognais de douleur, mon crâne me lançait, qui avait commandé des marteaux-piqueurs pour creuser ma cervelle ?
Je passais une main sur ma tête et tâtais la belle bosse que je sentais pousser sous mes doigts, mon premier rendez-vous en tête à goudron avec l'asphalte ne s'était pas bien terminé.
VOUS LISEZ
Épouse du roi des Thérianthropes
ParanormalUne vie paisible, routinière que rêver de mieux ? Un meilleur ami, des parents aimants, un lycée ennuyant, rien d'inhabituel. Jusqu'à ce jour. Tout allait changer. Les secrets ne le restent jamais longtemps, la vérité va éclater. Elle va nous explo...