8 Plan foireux

235 22 7
                                    

Pdv Yann

Me faire tourner en bourrique semblait être son nouveau but dans la vie. A vrai dire j'aimais cela, je pouvais prouver ma dominance ainsi. Elle était ma femme, et ma fabuleuse femme en cet instant même déboulait du palais habillée comme une catin, si sensuelle et si aguichante, dans sa robe violette. Tout les regards étaient braqués sur elle, aussi bien masculins, ils bavaient sur sa beauté certains délaissant leur compagne, que féminins, ils la jalousaient ou l'admiraient. Elle ferait une parfaite reine si elle s'assagissait. Je savais qu'elle ne cherchait qu'à me provoquer, et elle avait parfaitement réussi. Mon homme de main le plus loyal, un léopard du nom de Tristan et mon frère cadet Drew, se dirigèrent vers elle et l'alpaguèrent rapidement. Je n'entendais pas leur conversation d'ici, alors sur la pointe des pieds je me rapprochais d'eux. "-Ma reine je ne suis pas sûre que le roi...
-J'ai l'air d'en avoir quelque chose a faire de l'opinion du roi?" Elle posa ses mains sur sa taille en répondant malicieusement a mon frère Drew. Tristan étouffa un rire devant son audace et lui tendit une coupe de champagne. Elle l'observa minutieusement un sourcil levé. "-Laissez moi deviner vous l'avez empoisonné ? Ou alors vous prévoyez de me saouler assez pour que je me jette volontairement dans les bras du roi ? Laissez moi vous donner un conseil : ça ne marchera pas." Je décidais d'intervenir. Je l'attrapais par la taille et plaquais son dos contre mon torse large, elle paraissait si frêle a côté. "-Tout le monde sait que n'importe quelle femme me sauterait dessus sans l'aide d'aucun philtre d'amour...
-Ça va le melon ? " Replica-t-elle hargneusement en essayant de se dégager. Malheureusement pour elle j'étais bien plus fort.
"-Hé mais lâchez moi!!!
-Pas question ma belle, tant que tu ne porteras pas ma marque je tiens a montrer à tous que tu es ma reine, surtout quand tu es dans cette tenue aguichante." Elle se débattit encore plus vigoureusement lorsque je plongeais mon nez dans son cou pour inspirer son odeur. "-Espece de psychopathe! Lâchez moi je vous ai dis !
-Et en quelle honneur ?
-En mon honneur bordel tout le monde nous regarde.
-Tu es timide maintenant ma tendre ?
-Oui quand je me fais agresser sexuellement." J'eclatais de rire et la liberais pour reprendre mes esprits. Elle se figea surprise de me voir rigoler et s'échappa rapidement vers le buffet. Je n'avais pas rit ainsi depuis un moment. "-Content de te voir aussi heureux mon frère, me dit Drew en posant une main sur mon épaule.
-Oui, elle est encore plus parfaite que je ne le pensais. J'espère qu'elle acceptera le plus vite possible son devoir, elle jouera un rôle majeur dans l'avenir du royaume, tu le sais bien." Il hocha la tête et s'en alla vers des convives important pour entamer une discussion politique sûrement. Je me tournais alors lentement vers Tristan. "-Vous allez avoir du travail majesté, je serai ravi de lui en apprendre un peu plus sur le royaume, sur l'histoire et tout un autre tas de talents qu'une reine devrait avoir.
-Entendu mais reste éloigné d'elle Tristan, enfin tu vois ce que je veux dire..." Je connaissais bien mon bras droit et il n'étais sûrement pas un de ces hommes qui ne jetais pas un regard aux femmes sauvages et belles.  Nous avions d'ailleurs eu de nombreux différents par le passé a propos de femmes avant que je ne devienne roi. Mais Emily était mienne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Épouse du roi des ThérianthropesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant