Sasha était arrivée au Mexique, elle avait retrouvé la trace d'Alejandro Martinez.
Ce n'était pas étonnant au vu de ses origines mexicaines qu'il finirait par y retourner... surtout pour s'y cacher.
Mais en attendant il était intelligent car ce qui était sur c'est quelle ne pourrait pas y aller tête baissée.
Nan pas sur qu'ils laissent un de leur membres se faire enlever puis tuer sans représailles.
Nan il faudrait agir vite, très vite même.
Elle avait réussi à le localiser dans la capitale qu'est Mexico.
Elle avait son plan.
Le séduire pour ensuite l'enlever puis le faire parler et pour finir le tuer et le ramener à sa maison pour montrer que l'on ne trahis pas la mafia russe.
Et puis pourquoi s'inquiéter, tout se passerai bien.
Elle venait d'arriver sur le tarmac de l'aéroport de Mexico.
Avec un seul objectif...
Ramener Alejandro Martinez à Elijah... mort ou vivant...
Et elle allait réussir cette mission coûte que coûte.
Il avait loué une chambre dans un hôtel situé dans le centre ville.
Elle allait donc en faire de même.
La brune débarqua donc dans le luxueux hôtel où logeait l'homme qu'elle devait retrouver.
Elle n'oublia pas de noter dans un coin de sa tête qu'elle devrait toucher deux mots à Elijah sur le prix de cette ''escapade''.
Elle entra quelques minutes plus tard dans la chambre accompagnée de léger bagage.
Elle n'avait pas prévu de s'éterniser.
Le repas du soir serait décisif, il serait accompagné d'une ribambelle d'homme de la mafia mexicaine qui le protège contre les représailles du Viper Cartel.
La tâche ne serait donc pas si facile mais bon si ça l'était se ne serait pas amusant.
La journée se passa, Sasha se reposa la moitié de l'après midi puis décida de préparer un plan.
Elle mit une belle et longue robe noire; un peu pareil que la robe rouge d'il y a quelques jours.
Il fallait mettre ses atouts en valeur pour se faire remarquer par l'homme.
Et c'est ce qu'elle allait faire.
Elle n'oublia point de prendre un petit couteau bien caché en dessous de sa robe.
Elle s'apprêtait à partir lorsqu'elle reçu un appel.
Sasha: Oui ?
Elijah: T'es arrivé ?
Sasha: Ouais, j'allais partir la.
Elijah: Ok, je te laisse alors. Bonne chance.
Elle arriva sur le lieu de la soirée vers 20h.
Son entrée fut très remarquée, car elle était réellement sublime dans cette robe qui epousait à la perfection ses formes.
À peine assise près du bar, Alejandro se manifesta près d'elle.
Alejandro: Je vous offres un verre ?
Elle aurait voulut lui faire manger la table mais se ravisa en se souvenant qu'elle y était obligée.
Sasha: Volontiers.
Elle profita qu'il eu le dos tourné quelques instants pour glisser une dose de somnifère dans son verre.
Il se retourna quelques secondes plus tard et elle dut se forcer à lui sourire.
Sasha: On va dans ta chambre ?
Alejandro: J'aime les femmes directes.
Et moi j'aimerai que tu fermes ta gueule.
Comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Ils arrivèrent dans la chambre d'Alejandro.
C'était facile en fait, elle en était presque déçue.
Il se retourna pour lui faire face et elle lui mis une droite, si forte qu'il tomba sous la force du coup.
Sasha: À nous deux mon coco... La nuit va être longue.
A ça pour être longue, elle va l'être...
À suivre...
VOUS LISEZ
Very Bad Love
RomanceSasha Chaikovski est une femme aux multiples facettes. Elle est aussi belle que dangereuse. Quand à lui, Elijah Adamovitch, il est un homme qui derrière sa façade d'homme d'affaire, est le chef de la mafia russe. Comme on dit entre la haine et l'amo...